CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Francais.........

leolio24
leolio24
Niveau 9
03 juillet 2005 à 18:34:44

non quidamkiller, ne vas pas parler a ton frigo...plutot a ton congelateur pour que tes idées reste au frais...
ça peut servir avce la chaleur qui fait en ce moment!

ok ok c´est bon :desole: . ....

Neobey
Neobey
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:44:45

:)

Moi ça m´insuporte...

D´ailleur la premiere chose que cette garce pourrais apprendre de moi c´est quelle ferme sa grande gueule...en général, je sais qu´on ai sur un forum mais en général ouais elle ferai mieu de se taire...

ReddoC
ReddoC
Niveau 2
03 juillet 2005 à 18:52:26

145689:

moi j´ai tout de suite compris ton topics, et je suis 200% du meme avis.

Heureusement que des gens s´en rende compte :)

gnomz
gnomz
Niveau 4
03 juillet 2005 à 18:54:51

y en a une qui est de mauvaise foie dans l´histoire on a beau avoir 24 ans on peut se tromper et le mieu a faire dans ce cas la c´est de s´excuser et pas de s´enfoncer en sortant des arguments a 2 balles

Neobey
Neobey
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:55:14

C´est vrai que ça doit etre chiant de se faire pourrir...

Mais c´est pas une raison de pourrir le forum aussi...

Donc on utilise la fonction : :rechercher;

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:56:33

" ici Radio Londres! Les français parlent aux francçais"...

Non mais c´est quoi exactement ce topic? je sais pas si je dois etre mort de rire ou pleurer de honte...

C´est quoi le probleme? On t´a critiqué sur ta grammaire et ton orthographe A CHIER et ça y est, les français sont des cons?

Ben je suis désolé, mais t´ecris vraiment tres mal. C´est désagreable à lire, vraiment. C´est qui, le paresseux, celui qui veut pas payer l´aspirine pour te dechiffrer, ou toi qui n´est aps capable de faire un effort pour ecrire un tout petit peu correctement? Le langage est supposé etre un code COMMUN, si tu ne fais pas l´effort de respecter ce code, tu risques de ne pas etre compris. C´est tout, et c´est normal.

Tiens, rien que ta carte de visite, interessante au demeurant, est POURRIE de fautes, c´en est pitoyable.

Et non, je ne te pourris pas parce que je suis français et pas toi. Je pourris tous les boulets qui ont une orthographe de merde, qui utilisent le SMS style ou autre merdes qui rendent les messages de moins en moins comprehensibles. On a tous le droit de faire des fautes, mais quand il y a plus de fautes que de mots correctement orthographiés,là y´a un probleme.

Pourquoi viser les français d´ailleurs? En general, ce sont eux qui écrivent le plus mal. J´ai vu plus de quebecquois, de belges ou de suissses avec un niveau de langage correct. Finalement, ça serait pas toi le raciste, qui chercherait une excuse pour pourrir les français, des fois?

Et apres, quoi, c´est quoi ces conneries, " si le topic existe dejà", " si on sait pas rechercher"... :question:

Si tu ne sais pas rechercher c´est que tu as le quotient intellectuel d´une moule cuite. Tu tapes ton mot, tu fais " rechercher", TADA!!

Tiens c´est marrant, parfois ça marche pas. Oui, forcement, y´a plein de gens qui, comme toi, ecrivent avec enormement de fautes. Resultat, quand on cherche, par exemple, " elementaliste", il faut aussi chercher " elemantaliste", " elementiste", " elemantist", j´en passe et des meilleures. Tu commences à comprendre pourquoi certains insistent sur l´orthographe, là, non?

Et le fait d´etre nouveau, c´est une excuse bidon. A moin d´etre completement nouveau sur Internet, bien sur. Les regles elementaires sont les mêmes sur tous les forums du monde: on recherche pour verifier si un sujet existe, on est poli, on soigne un peu ses textes pour etre lisible, et on respecte les autres forumeurs en ne floodant pas, en insultant pas, etc. C´est tout simplement la bienseance, la politesse la plus élémentaire, appliquée au web. Si tu ne comprends pas ça, alors j´ai peur que dans la vraie vie tu ne soisqu´un pauvre rustre sans aucune bonne maniere ni même un semblant de politesse. ou aors c´est que quelque part un élément t´as echappé...

Internet est un moyen de raccourcir les distances entre les gens. Quand tu ecris sur un forum, tu parles à des gens, des vris, même si ils ne sont pas en face de toi. Quand ton voison parle la bouche pleine, en baillant ou en tousant, et que tu ne comprends rien, tu lui demandes de repeter? Ben c´est pareil. Quand ton voisin te saoule à repeter encore et encore la même chose, tu lui demandes d´arreter? Ben c´est pareil. Tu as beau etre assis devant un ordinateur, les regles sont les mêmes.

Maintenant, c´est vai que les gens sont parfois tres intolerants, et il est vrai que les français sont generalement tres chiant online. Hé, chez nous le developpement d´Internet a été freiné pendant des années parce que le minitel rapportait plus. Ebsuite, on nosu a gentiement poussé à rattraper le retard tres vite. Resultat, la majorité des français sont des incultes du web, qui se comporte pour certains de façon tres civile, mais le plus souve,t aux limites de la politesse, voire carrement comme des cow-boys. C´est vrai que le français online est souvent chieur.

Mais là, c´est pas un probleme lié aux français, c´est TON probleme. Les français ont peut-être une façon moins élégante de te faire remarquer que tu fais chier avec ton orthographe de merde, ta grammaire inexistante, ton flood, l´abscence evidente d´utilisation de la fonction rechercher ou je ne sais quoi, mais ça ne change rien.

" putain, tu fais chier avec tes conneries" ou " mon bon sire, je souhaiterais vous informer, sans nulle rancune, cela va de soi, que vous importunez nombre de personnes avec vos propos peu comprehensibles, et je souhaiterais vous signaler qu´une fonction de recherche, tres pratique, est intégrée à ce forum", c´est LA MÊME CHOSE.

Et si certains gueule facilement, c´est peut-êrte parce que à force de voir encore et toujours le même archetype " j´ecris tres mal et je vous emmerdes", hé ben ça fini par gonfler...

A bon entendeur...

Stregoica
Stregoica
Niveau 28
03 juillet 2005 à 22:02:50

lol j´ai lu les premiers paragraphes et je suis entierement d´accord avec toi uriel99 ! !

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
03 juillet 2005 à 22:12:13

j´ai egalement et je suis globalement d´accord avec toi uriel99 :ok:

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:34:03

non je leur laisse pas de chance ils on ka cherché , ils sont chiant a posé 50000 foi la kestion

La vidéo du moment