CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Francais.........

i-ange
i-ange
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:50:11

Mais lol:
Elodoly
Posté le 03 juillet 2005 à 14:42:45
Neobey post:
Si ya un boulet polonais qui vient posté n´importe quoi ici on va le pourir aussi...

çA C´EST DU RACISME ! ! !! alors tu sors pas de ça ici, peu importe d´où on vient un imbécile reste un imbécile et tu viens de le prouver NEOBEY

J´explique: Neobey dis que quelque soit la nationalité, par exemple polonais ici, s´il post n´importe quoi on va le pourrir AUSSI ( le aussi sous entends comme les français ou n´importe qui d´autre)

Le vrai racisme aurait était: Si un français poste n´importe quoi je dirai rien, mais si c´est un polonais je vais lui pourrir son topic ! LA C´EST DU RACISME !

Saint-Drome
Saint-Drome
Niveau 7
03 juillet 2005 à 14:50:23

Lol faudrait apprendre la définition du racisme, et arrêter de dire ce mot n´importe quand, juste parce-que c´est à la mode aujourd´hui :ok:

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
03 juillet 2005 à 14:51:49

je supporte pas qu´on fasse intervenir des nationalités ou des religions dans des conversations, faut arrêter de prendre les étrangers pour exemple!! si 145689 avait dit " marocains" à la place de français suis pas sur que Neobey aurait apprécier ! !!

i-ange
i-ange
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:51:56

Par analogie, il s´agit de l´hostilité envers une catégorie quelconque de personnes !

145689
145689
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:52:47

Les francais pourrissent tou court,quelque soit la nationaliter,tt quelque chose qui leu plait pas il labattrons de mot vulgaire et desobligant,bien sure pas tout les francais qu font sa

145689
145689
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:53:32

Je revien plus tard,continuer a donner vos avis

Neobey
Neobey
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:53:35

. ..J´aurai également pu dire le Boulet Marocain...

i-ange
i-ange
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:55:01

Mais lol !
Je vous laisse:
-Ce topic ne fait rien avancer
-Vous ne vous écouter même pas les uns et les autres attentivement
-Vous êtes renfermé sur VOTRE idée
-etc...

Non mais on dirait des boulets, vous vous écartez même du vrai sujet :s

Les français c´est des grincheux ! Oui c´est vrai selon certain point de vue ( pour d´autre c´est faux). On ne pourra rien y changer alors si vous pensez que si amusez vous a perdre votre temps.
Allez sur les serveurs américains si vous en avez marre !

Neobey
Neobey
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:57:03

Oui c´est vrai...

Je m´excuse au polonais qui lisent les lignes je ne parlais pas de la catégori polonais mais de la catégoris : Boulet...

Je m´excuse également auprès du monde pour le comportement de certaines personnes qui s´obtine sur leur positions...

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
03 juillet 2005 à 14:59:12

Tout est une question d´interprétation!!! tant pis pour moi je démarre o quart de tour! La seule chose c´est qu´il faudrait faire un peu plus d´effort pour comprendre les messages! quand je vois des phrases écrites comme 145689 je clique sur le point d´interrogation pour confirmer qu´il s´agit bien d´un québecois! C´est juste que avant de balancer des tas de poissons, et de pourrir l´auteur d´un topic faites l´effort de comprendre ou sinon abstenez vous d´y répondre de façon aussi radicale

Neobey
Neobey
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:00:37

Mais euuuuuuh...

Tu ma pourri parce que ta pas saisi le vrai sesn de mon message...

Alors prends le pour toi ton conseil...

:-p

Neobey
Neobey
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:02:37

Enfin je te pardonne

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
03 juillet 2005 à 15:06:41

c´est pas un gosse qui va m´apprendre la vie!!! exprime toi mieux c´est tout! dans le monde des grandes personnes tes mots pèseront très lourds ! !
:oui: :ok: :-)

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
03 juillet 2005 à 15:07:23

c´est pas un gosse qui va m´apprendre la vie!!! exprime toi mieux c´est tout! dans le monde des grandes personnes tes mots pèseront très lourds ! !
:oui: :ok: :-)
Au fait je parle de l´auteur d´un topic qu´on pourrit pas d´un forumeur qui y répond!!! encore une fois t´as mal lu!!! ; -)

i-ange
i-ange
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:22:06

Lol j´ai mis un peu de temps a comprendre ce que tu disais Elodoly mais c´est bon...
Juste une question, pas pour embêter qui que ce soit, mais c´est quoi la différence entre pourrir l´auteur du topic et celui qui y répond ? :doute:

Par contre je tiens a dire que tu as parfaitement raison pour " exprime toi mieux c´est tout! dans le monde des grandes personnes tes mots pèseront très lourds ! ! " . Vraiment un truc à apprendre !

Par contre un gosse peut toujours nous apprendre des trucs dans la vie ^^ ( C´est rare mais ça arrive :-p )

Noob_Pow3r
Noob_Pow3r
Niveau 6
03 juillet 2005 à 15:56:18

non aps rare du tout ^^ prenons un gosse qui aprle français et un adulte qui parle un autre langue te le gosse lui explique ce qu un mot veux dire ^^ et hop le tour est jouer ^^ la dulte a apri quelque chose^^ :)

Lou-Palmer
Lou-Palmer
Niveau 3
03 juillet 2005 à 16:21:31

Allez les Bleus ! !!!!!!!

Neobey
Neobey
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:15:05

Elodoly
Posté le 03 juillet 2005 à 15:06:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Je vais t´apprendre a relire avant d´insulté si tu comprends pas...essaye de comprendre parce que tu ma traité de rasciste et c´est pas un truc qui fait plaisir...

Oh un dernier truc...

Si tu te fie a l´age des personnes qu´il l´on mis sur la Carte Visite...bah t´est mal barré ma pauvre...

Si ça se trouve...j´ai 31 ans, 24 ans ou même 4 ans...

Internet n´est pas un monde fiable...tout comme la vrai vie d´ailleur...

3 choses d´aprise grace a moi en 1 post...

Ca fait beaucoup non

:honte:

Neobey
Neobey
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:25:52

Derniere chose :

Je me suis très bien exprimé...

Toi ta l´esprit tordu...

Je te signale aussi que c´est toi qui ma insulté donc je n´ai fait aucune faute...

:nah:

Ca me saoule les boulettes ( boulets féminin) pour encore que t´es vraiment une fille IRL...
Ou encore une gamine ( pour autant que tu n´ai pas 24 ans IRL)

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:30:31

crêpage de chignon virtuels, l´espèce humaine est tombée bien bas.
Nietzsche ne prédisait il pas la venue d´un Sur-homme ? peu être pour une autre galaxie qui sait

relativiser un peu, ces mots sur l´écran que vous êtes en train de fixer ne veulent strictement rien dire. Le net est le reflet de l´humanité. un reflet déformé certe, mais qui renferme TOUT ce que l´espèce humaine a de meilleur, comme ce qu´elle a de pire. Et puis qu´est ce que je fous là moi, je balance du Nietzsche sur un forum de jeu vidéo, putain faut que je consulte, j´vais vite en parler à mon frigo

:hs:

La vidéo du moment