CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

débutant

ccooll
ccooll
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:17:20

Voia je suis débutant et je voudrais savoir si il y avait par hasard un autre débutant pour faire un groupe avec moi à Ascalon.Si quelqun voudrait bien , il faudrait qu´on recommence la partie tout les 2 pour avoir les mêmes quetes.Des interresses?

jaune
jaune
Niveau 6
03 juillet 2005 à 10:21:27

Les premières quêtes sont tout à fait faisables tout seul, à part deux; mais même les anciens joueurs refont des persos, et donc recommence le jeu dès le début; quant à moi mes persos ont déjà tous passé le tutorial, désolé; mais je ne me fais pas de bile, tu trouveras...

ccooll
ccooll
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:27:35

OUI mais comment faire un groupe si on a pas les memes quetes ( si jamais quelqun est d´accord,c pour un groupe d´assez lonqtemps, pas seulement aujourd´hui) et dites moi votre profession ( j´hésite toujours)

jaune
jaune
Niveau 6
03 juillet 2005 à 10:49:01

Même si tu n´as pas la quête, tu peux la valider grâce à ton équipier et gagner l´xp quand même; sinon, il suffit de faire une annonce pour la ( les) quête(s) que tu souhaites faire AVANT de partir à l´aventure.
Et, oh grand soulagement, il y a encore pas mal de joueurs qui jouent la coopération: " j´ai une quête dans le même coin, alors je t´accompagne, et on fait la mienne ensuite..."
Beaucoup savent que GW est un COORPG ( ils aiment bien le crier partout, ça fait celui qui s´y connaît), mais peu savent que ça veut dire Coopérative ^^ mais il y en a assez pour réussir à faire un beau duo dans le tutorial... quand il s´agit de faire une équipe de 8, c´est une autre histoire: conseil: trouve toi une bonne guilde!!!

a-le-croustivor
a-le-croustivor
Niveau 6
03 juillet 2005 à 10:56:54

Jaune
Posté le 03 juillet 2005 à 10:49:01
" .....Beaucoup savent que GW est un COORPG ( ils aiment bien le crier partout, ça fait celui qui s´y connaît), mais peu savent que ça veut dire Coopérative ^^"

Tu a raison meme toi tu connais pas la definition de CORPG :rire: le " C" ne veut pas dire " cooperative", il veut dire " Competitive", " cooperative" est une interpretation de " CORPG" faite par les joueurs.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:31:24

non, vous avez TOUS LES DEUX raison :)

le C est pour cooperative en PvE, et pour competitive en PvP... Bon je simplifie un peu, mais en fait, le vrai nom devrait etre CCORPG pour Cooperative / Competitive Online Role Playing Game, mais les devs sont apparament trop flemmards :rire:

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:56:25

lol c dej assez compliqué comme ca avec 5 lettres ^^ surtout quand on pense que certains appellent a tout simplement un jeu... lol

La vidéo du moment