CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c koi le meilleure perso ?

zzalexzz1
zzalexzz1
Niveau 2
02 juillet 2005 à 20:03:19

Bonjour a tous je voudrrez savoir qu´elle est le meilleur perso car je n´est pa encore commencer guild wars et en même temps pouvez vous me doner un conseil du genre comment faut monter les perso svp merci d´avance

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:03:55

Il n´y a pas de meilleur perso.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:10:35

G/M est le perso le plus simple au début je crois bien,et même a la fin lol. ( je sais pas perso j´ai pas testé mais en général en arène ce sont les g/m qui restent en dernier lol). Cela dit, si tu joues pour avoir le perso le plus puissant du monde, viens pas nous pourrir encore plus les serveurs de GW.

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:11:52

en arène ce sont les g/m qui restent en dernier lol
----------------------------------------------

Tu dois mal regardé :)

Combien de fois c´est un rodeur ou un ele qui survit et qui s´en va en courrant pour s´accrocher a sa pitteuse vie?

zzalexzz1
zzalexzz1
Niveau 2
02 juillet 2005 à 20:14:16

dacor et ya pa moyen de rentrer ds 1 team avc sertin de vous plz

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:16:10

Je veux dire, quand ils se battent, c le G/M qui reste. après ya plein de lâches qui courent et restent donc plus lgtps...mais ils sont inutiles à leur équipe. ( moi je cours juste un peu et ensuite je le rataque lol. Et le pire c´est que la plupart des fois ca marche ; ) )

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:16:47

TheR0ck :d) tout a fait daccord avec toi que c souvent les rodeur suqi restent debout a la fin mais ils fuient pas forcement ^^

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:18:14

Ca dépend si le rodeur a encore de la mana pour tanké.

Apres, entre un ele terre defensif et un g/m, je te garantit que c´est l´ele terre qui reste debout :rire:

zzalexzz1
zzalexzz1
Niveau 2
02 juillet 2005 à 20:20:03

est ce qui as comme diablo 2 lord of destruction
d account plz sinon donez moi des account ki pe méder svp et expliker comment je pe parler sil vou plé

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:40:09

t´expliquer comment tu peux parler, ça me parait effectivement necessaire... En français, pas en SMS, merci...

Guerrier / moine, la profession qui reste debout? Si le G/M est effectivement le dernier à rester debout c´est que c´est LUI qui est inutile à son equipe.

Un tank doit absorber les degats, donc si les autres meurent avant, il fait mal son travail. Si il se soigne lui-même alors qu´il a la meilleure armure et des sorts pour avoir plsu de points de vie, c´est qu´il est egoiste donc inutile.

Qui plus est, à chaque fois que j´ai vu quelqu´un courir, c´etait un guerrier, souvent un guerrier moine d´ailleurs.

Certes c´est un perso facile à monter, mais pas forcement surpuissant. Les guerriers ne font pas tant de degats que ça. Un bon elementaliste ou rodeur en fera bien plus, et sans la necessité d´etre au corps à corps. En plus, un rodeur / moine a des capacités de survie nettement superieures à celle du guerrier / moine puisqu´il peut se soigner grace à ses 2 professions, et que son armure est à peine plus mauvaise...

@Zzalexzz1: Oui, il y a un systeme de compte, tu peux avoir un seul compte par clef CD ( donc par boite de jeu), chaque compte te permet d´avoir 4 persos.

Il n´y a PAS de perso plus fort qu´un autre. C´est comme si tu me disais qu´a Diablo un barbare est plus fort qu´un paladin par exemple. Un barbare tape plus fort, encaisse plus, depend un peu moins deson equipement, mais un paladin dispose de puissante magies defensives ou offensives, il peut aporter un coup de main à toute l´equipe, etc... Ce sont 2 persos qui se jouent differement, aucun n´est faible, ils ont juste des forces et des faiblesses dfferentes...

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:53:21

pr classer les persos je dirais:

degats en 1 bataille:

1. rodeur/élémentaliste
2. guerrier
3. necro
4. envouteur
5. moine

degats en 1 coup:

1. élémentaliste
2. rodeur
3. necro
4. guerrier
5. envouteur
6. moine

résistance:

1. guerrier
2. rodeur
3. necro
4. élémentaliste
5. moine
6. envouteur

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:13:50

resistance, tu veux dire en restant à rien faire et à prendre des coups non?

Parce que si c´est resistance active, c´est à dire en utilisant ses sorts... Le moine est LOIN devant les autres :)

stard4
stard4
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:45:33

uriel t´as même pas quité ascalon comment tu peux savoir tout ça ?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
03 juillet 2005 à 04:36:48

j´ai des potes :)

Et puis, même à bas niveaux certaines tendances sont discernables. Je ne pretend pas avoir un savoir absolu, mais j´observe, et je reflechis :)

Quand je vois que mon moine, en solo, sans PNJ, au niveau 8, tenait contre 5 monstres de même niveau pendant 15 minutes ( sisi c´est vrai) sans reussir à en tuer un seul ( ils se soignaient ces c** :rire: ) , mais sans crever, je me dis que, peut-être, le moine est la classe qui a le plsu de facilité à rester en vie... Ce qui est un peu normal non? C´est son job apres tout :)

Et puis, j´ai aussi joué en PvP avec pas mal de persos differents de lvl 20, construit sur des skills de merde ( forcement puisque je n´avais pas deverouillé les autres :rire: ) et j´ai quand même gagné... Et quand je perdais, j´avais tout le loisir d´observer les aurtes, comment ils se battaient, leurs forces et leurs faiblesses selon leurs choix de competences, leurs approches tactiques...

Quand on cherche surtout à observer, le PvP est une bonne école, parfois :)

Enfin, Guild Wars repose sur certains stéréotypes du jeu online. C´est un jeu tres interessant, mais qui n´evite pas certains poncifs du genre... du coup, il suffit d´extrapoler et de comparer à une base de connaissances issue d´autres jeux :)

Je parle pas de diablo, là, mais des MMORPG ou des RPG purs, c´est plus à ceux-là que GW ressemble, pas à Diablo :p

duke_x
duke_x
Niveau 10
03 juillet 2005 à 07:40:25

uriel99: tu n´as pas dépassé ascalon?

donc tu n´as jamais affronté les monstres de level 24? ( exemple le desert?)

lucienf
lucienf
Niveau 6
03 juillet 2005 à 07:51:28

il n´y a pas de meilleur perso
tout depand de sa propre maniere de jouer
par ex: moi qui n´aime pas le bourrinage direct je me sens mal avec un guerier mais avec un elemen... je suis a la fete, et si tu aimes les sorts impressionant, c´est un bon perso
le mieux c´est de tous les essayer pendant quelques heures au moins une fois

benn188
benn188
Niveau 8
03 juillet 2005 à 09:26:42

enfin quelqun de correct ! , tout dépend de la maniere que vous vous battez !

Neobey
Neobey
Niveau 10
03 juillet 2005 à 09:38:50

uriel99
Posté le 02 juillet 2005 à 20:40:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Certes c´est un perso facile à monter, mais pas forcement surpuissant. Les guerriers ne font pas tant de degats que ça. Un bon elementaliste ou rodeur en fera bien plus, et sans la necessité d´etre au corps à corps. En plus, un rodeur / moine a des capacités de survie nettement superieures à celle du guerrier / moine puisqu´il peut se soigner grace à ses 2 professions, et que son armure est à peine plus mauvaise...

--------------------------------------------------

Ta pas dut te faire de perso Guerrier toi... :sarcastic:

Les Guerriers on plusieurs sort de soin, dont un immédiat...

:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2005 à 09:44:22

une réponce a un dit un peut plus haut les guerrier reste les dernier survivant car il ne fon pas beaucoup de dégat ( il en font certe) mais il ne fon pas 118 Dmg en 1 coup est ne peuvent pas le faire quand bon leur semble lol il sont les plus resistant grace a leur armure mais avec des attaque qui passe au traver sa leur fait trés mal enfin j´auré mal pour euh de recevoir 118 de dmg direct lol

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:25:17

sisi j´ai un guerrier, enfin une guerriere...

Je ne sais pas ce que valent les autres sorts desoin, mais le premier est vraiment miserable. Pas tres efficace, et surtout, pendant qu´on l´utilise on prennd plus de degats... trop utile en situation d´urgence, vraiment...

Si on compare avec le ranger / moine par exemple, ben le guerrier est nettement désavantagé. Parce que le ranger n´a aps les mêmes inconvenients liés à ses propres soins, qu´il a plus de mana et qu´il la regenere plus vite...

Le guerrier a l´avantage de la resistance pure et dure grace à sa grosse armure, mais c´est vraiment son seul avantage...

La vidéo du moment