CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** topic officiel des necromants **

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
07 juillet 2005 à 18:25:18

c´est qoui les autres et ou je peut trouver sacrifice de verata?

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:43:43

havre du pêcheurs je crois
l´autre y est aussi normalement

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
07 juillet 2005 à 18:58:20

et c´est pres de ou plus ou moin?

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
07 juillet 2005 à 20:35:00

:up: en esperent une rep

145689
145689
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:50:45

:salut: ya pas longtemps je me suis partis un petit nécro/moine pour me changé les idées mais enfin n´ayant jamais eu de necro avant je em demendait qu´el ont les srotes de monstre que l´on peut invoqué

nocd
nocd
Niveau 10
08 juillet 2005 à 09:00:00

Perso j´ai un El/N et je voulais me faire un second perso Necro.
J´hésite encore pour le second metier.
Je suis bien tenté par El pour le sort ki permet de diminuer de 15 le cout d´invoc d´un sort, mais a part ca je vois pas l´interet, et pis j´ai peur d´avoir deux perso un peut similaire.

Sinon je voulais faire rodeur en seconde profession histoire d´avoir un familier, parce que on peut pas tjrs invoquer des horreurs squelettiques et autres allier, notement qd on se bat contre des élémentaux ou kon a utiliser tt les cadavre pour regenerer.

Dc dites moi ce que vous en pensez svp ; -)

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 09:31:49

Moi j´ai en premier fait un En/N, et j´ai trouvé la magie du sang tellement puissante que j´ai demandé à savoir ce que ça donnerait avec une rune supéieure. J´ai donc créé un N/El, mais je pense que vu les facultés du nécro à résister au CàC ( chair démoniaque + Transfert de vie ) j´aurais du prendre N/G.

Elthrai
Elthrai
Niveau 7
08 juillet 2005 à 09:52:52

Slt tt le monde.
Bon moi g pa encore joué ( que ché un copain) et je pense que je vai faire un necro-envouteur ( je vai biento avoir guild ars).
C une bonne idée?
Pask´un gar qui vole la vie,l´energie,qui empeche l´autre de lancer ses sort,qui fait des aliés avec des cadavres et regenere sa vie... ca a lair pa mal

PtitJo74
PtitJo74
Niveau 6
08 juillet 2005 à 10:18:16

Le sacrfice de Verata se trouve au mines de mailletcuivré a l´ouest des mines de fer de moladune et le Gout de la mort je l´ai trouve, il est a la colonie d´ascalon ( attention c´est pas uen ville) et c´est le capitaine Vent Gris qui vous la donnent. Y´as une mission qu´un marchand de l´archu du lion qui vous permet d´aller a la colonie.

Siv ous voulez savoir ou sont certaines competences dites le moi j´ai presque tout les skills de necro voila.

carmack
carmack
Niveau 6
08 juillet 2005 à 11:48:53

ce fameux transfert de vie depuis le tps que j´en entends parler je ne l´ai même pas.
alors où peut-on l´optenir svp?

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:06:52

Sur le cadavre de Sarlic le juge
Dans la Bouche d´Abbadon

carmack
carmack
Niveau 6
08 juillet 2005 à 12:31:00

sympa merci du coup de main quidamkiller

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:50:27

Arreter de vs prendre le chou avec vos 2e prof
Ya des combinaison ke je trouve aberrante comme :

-rodeur si c juste pr avoir un familier.Si tu prend pa de skill domptage il sert a rien il meure en 3 coups et fe 5 dmg ( veridique)

-ele pr lenergie ( nrj pr les intimes).Comme je le deja dit je plafonne a 57nrj avec 3 regen. Je fe sang lvl 16 et TS mes skill coute 10 nrj.Je me voi mal fere un skill d ele a 25 nrj.En gros jen fe 2 et je suis a sec...

-moine guerison c nul a chier si tu fe sang ca sert a rien et mort c pareil ( tu pe te soigner avec tes skelette).A eviter comme 2e prof serieux

Je me repete surement me pr moi ya po a hesiter c envouteur qui est bien complementaire. Si vs avez po la chance davoir otant d nrj que moi prener magie de linspiration..
Sinon domination ( empathie ou retour de flamme lvl 12 c classique mais super) ou illusion ( illusion de faiblesse par ex est po mal)

Voila cete long mais ca vo le coup je pense.Mon necro est lvl 20 g fini le jeu avec et je joue depuis tres tres longtemps avec. Que ce soit en PVE ou en PVP g roulé ma bosse et g de lexpérience.

Pr ce qui veule des conseils mon pseudo c marie takigawa dans le jeu et je suis svt connecté a a partir de18h30. Et je squatte bcp les arenes de competition ossi

nocd
nocd
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:56:48

tain fo le lire a deux fois ton message pour comprendre... t´écris avec un qwerty???
Bon bah merci pour les infos.
Enfin dans tt les cas je trouve con la deuxieme profession, deja que j´hésite entre magie de mort et magie du sang, si en plus je dois rajouter des points pour d´autre compétence , je m´en sors plus...
Perso je pense que je vais prendre Rodeur en second, vu que ca me fait un familier ki attaque, meme si il fait pas bcp de degats au début, il montra bien en level...

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:59:42

ecriture abrégé banane sinon le message serait 2 fois plu long

pr ton familier le fe de prendre des lvl ca va lui fere juste gagner des point de vie

Que ce soit en pvp ou en pve il serve a rien si tu na po des skill pr les appuyer

Le pire c que c tres rare que lennemi lattaque ton familier dc il ne te servira meme pas de bouclier

nocd
nocd
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:11:00

banane toi meme lol, je sais que c abrégé, mais ca empeche pas de mettre des accents un peu !
Et keske ca change si le message est deux fois plus long? Vu que j´ai du relire le tiens deux fois pour le comprendre. Dc dans tt les cas ca revient au meme ; -) sauf que la g ralé et ca ma gonflé de le lire.

Bon sinon dc toi tu préconises envouteur...
Mais bon, le truc c kil faut dépenser des points ds les caractéristiques d´envouteur pour kelle soient efficaces non? Dc au final celle de nécro seront moins puissante.

C relou en fait... C vraiment pourrit le deuxième métier, ils auraient mieux fait de fiare autre chose a la place...

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:15:04

Dites, ce topic me donne une idée....
Azerty 777 et Panzer gamma, ça vous dirait pas qu´on se donne nos pseudos respectifs in game histoire de ce faire un petit tombeau des rois ensemble ?

Je dis ça car j´en ai marre d´espérer tomber sur des équipes solides et en fin de compte me retrouver avec des novices qui ne sont même pas au courant qu´on peut cibler......

je suis rang 2, 78 de renommée.
On m´a dit que le rang 3 était à 195 :ouch:
voilà pourquoi j´ai besoin de l´aide de gens compétents et expérimentés......

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
08 juillet 2005 à 13:16:03

dites moi, je suis nouveau alors j´y connais pas grand chose, c´est quoi le mieu, l´armure nécro ou l´armure de velour ? ? ou doit-on la choisir si on la trouve belle ou pas ? ??

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:16:38

je te permet po de critiquer mon excellent post petit malapris :lol:

mes stats sont:
-magie du sang lvl 16
-moisson des ames lvl 9
-magie de linspiration lvl 12 ( jutilise 2 skills)

Je comprend ce que tu ve dire moi ossi jauré préféré un perso monoclassé plutot que multiclassé
( jargon RPG) mais bon fo fere avec

Du coup moi je suis excellent ds 2 styles et crois moi sur parole je se plutot bein le gérer ce perso ( si seulement je pouve savoir le nbre de victimes ke g fait :rire: )

nocd
nocd
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:19:10

vi je connais le principe du multi classe.
Magie de mort t´as viré? C pas ton truc de te faire une armée de mort vivant?

La vidéo du moment