Arreter de vs prendre le chou avec vos 2e prof
Ya des combinaison ke je trouve aberrante comme :
-rodeur si c juste pr avoir un familier.Si tu prend pa de skill domptage il sert a rien il meure en 3 coups et fe 5 dmg ( veridique)
-ele pr lenergie ( nrj pr les intimes).Comme je le deja dit je plafonne a 57nrj avec 3 regen. Je fe sang lvl 16 et TS mes skill coute 10 nrj.Je me voi mal fere un skill d ele a 25 nrj.En gros jen fe 2 et je suis a sec...
-moine guerison c nul a chier si tu fe sang ca sert a rien et mort c pareil ( tu pe te soigner avec tes skelette).A eviter comme 2e prof serieux
Je me repete surement me pr moi ya po a hesiter c envouteur qui est bien complementaire. Si vs avez po la chance davoir otant d nrj que moi prener magie de linspiration..
Sinon domination ( empathie ou retour de flamme lvl 12 c classique mais super) ou illusion ( illusion de faiblesse par ex est po mal)
Voila cete long mais ca vo le coup je pense.Mon necro est lvl 20 g fini le jeu avec et je joue depuis tres tres longtemps avec. Que ce soit en PVE ou en PVP g roulé ma bosse et g de lexpérience.
Pr ce qui veule des conseils mon pseudo c marie takigawa dans le jeu et je suis svt connecté a a partir de18h30. Et je squatte bcp les arenes de competition ossi