Salut a tout, j´ai un N/En Lvl 20 et voila ma repartition des points de caracteristiques :
Magie de l´inspiration : 4
Magie du sang : 12 + 2
Magie de la mort : 5 + 1
Moisson des ames : 9 + 2
Mais je change souvent car je n´ai pas vraiment trouvé la configuration qui convient à ma facon de jouer.
J´utilise Siphon de vie ( d´ailleur si quelqu´un pourrait m´indiquer ou trouver Transfert de vie )
- Putrefaction
- Choc de l´ombre
- Puit de sang
- Chair demoniaque
- Siphon d´energie
Et le reste pour un sceau de capture et de resu.
C´est vrai que Siphon de vie est tres pratique si il est utilisé en premier sur 3 ou 4 enemis. des que l´un d´eux est mort, hop un petit puit de sang et c´est reparti pour tout le monde. Quand il n´y a plus d´energie => Siphon d´energie etc...
Jusqu´a present ca marchait bien. Mais la je suis a l´oasis d´amnoun et je me rend compte que je ne fais pas de dégats. Pire, SIphon de vie + chair demoniaque + puit de sang ne suffisent pas à me maintenir en vie lorsque j´ai plus de 2 enemis qui m´attaquent... j´ai beau avoir 9 ou 10 fleches de regen de vie, je me fait eclater par un Hydre en deux coup......
Je voulais demander aux Necro Haut lvl comment ils faisaient pour s´en sortir et quels sorts sont utiles pour faire du degat. Parce que la je me rend compte que je fais juste reprendre de la vie pendant les combats... et ca n´aide pas beaucoup les membres du groupe.
Voila, dsl d´avoir été long mais je voulais etre clair.
Merci d´avance,
Funky FInG