alors si c´etait hier je taurais dit de rechercher mais comme je suis de bonne umeur aujourd´hui lol je vais te repondre et je serais le seul je pense.
Deja pour ce qu est du rodeur : on va te dire souvent que tu resistes pas que tu fais pas de degats et que le rodeur est inutile. Arrivé a un niveau plus haut et que tu sauras manier ton perso tu deviendra puissant, que dis-je surpuissant et sera tres efficace. Ensuite pour la 2 profession : tu vas surement pas comprendre grand chose mais tu verras dans le jeu
rodeur/guerrier : c´est pas mal mais c´est pas la meileure classe a jouer. Pour bien utiliser cette combinaison tu devras utiliser des pieges et esquives de rodeur et attaques puissantes du guerrier avec une de ses arme. Ou alors utiliser l´arc et ses attaques et des cris de guerre du guerrier mais vaut mieux aire comme je tai dit au debut ( pieges esquives + arme de guerrier ) en clair un perso acces attaque qui esquive les coups et peut survivre longtemps, je compare cette combin´ au guerrier/moine
rodeur/necromant : Tu auras ton familier avec tous kes sqelettes que tu crées avec ton necromant. En plus tu attaques a l´arc a distance. Avec cette combianison tu seras plus un perso de soutien qui attire les ennemis et les finis a distance. tu auras un peu de mal au corps a corps mais bon si tu restes en retrait tu auras pas trop de mal.
rodeur/elementaliste : mon prefere
je suis moi meme de ces classes. C´est pas mal du tout tu utilises tes pieges ou attaques a l´arc et en meme temps tu fais d´enormes degats avec la magie du feu ou autre magie au choix. Au corps a corps tu resistes grace a l´armure du rodeur et tu utilises tes sorts de proximité d´elementaliste pour tuer les ennemis. Avec ce choix tu feras de gros degats a distance et pourra en plus s´en sortir au corps a corps. Tu auras un perso polivalent qui peut faire beaucoup