Je me suis trouver un build sympa ce matin, pour faire de nombreux morts chez les ennemis et la possibilité de soutenir le groupe efficacement.
1°) Pour la Justice ( Adrenaline x2)
2°) Frappe du bourreau ( gros dommage genre +40 )
3°) Eviscération ( elite: autant de dommage que frappe du bourreau + blessure profonde et santé -20% pour la cible)
4°) Hache Tournante ( Faiblesse si blessure profonde)
5°) Ratissement ( Infirmité si blessure profonde)
6°) Saison Fertile ( 250 Hp en + ( avec mes stats) pour tous les alliés)
7°) Résistance à la douleur ( 230 hp en + avec mes stats)
8°) Sprint
-["Pour la justice " ]: -ça boost l´adre. Vu que toutes mes skills d´attaque sont basés sur l´adrenaline, c´est utile...
-[Frappe du bourreau ]: -Je l´utilise souvent en dernier, pour faire mal et achevé l´ennemi...
-[Eviscération]: -C´est aussi puissant que Frappe du bourreau, ça provoque blessure profonde ( pour enchainer avec les autres skills) et -20% de vie
-[Hache Tournante]: -Faiblesse = Anti-Guerrier(combiner avec sprint c´est un sauvetage de moine express)
-[Ratissement]: -Infirmité= Anti-Guerrier quand il s´en prend au moine, comme ça le moine peut fuir en toute tranquilité) et aussi anti fuyard combiner à sprint(Hiro: " Où tu cours, toi là...?" ^_^)
-[Saison Fertile]: -250 hp en + pour le groupe pendant 5´ secondes ça ne rigole pas, et vu que ça se lance assez vite, en faisant réistance à la douleur quand je suis en danger, suivit de saison fertile, je me prend un bonus de près de 500hp, bien sûr c´est en extrême limite.
-[Résistance à la douleur]: - 230 hp en + en cas de problème c´est toujours sympa pour achever le dernier guerrier...
-[Sprint]: -utile pour venir au secours d´un moine ou pour poursuivre un adversaire...
Utile pour fuir aussi, car il faut savoir fuir à certain moment(placer infirmité avant de fuir est assez judicieux
)
Je précise qu´il s´agit là d´un guerrier/rodeur.
Avec une hache.
Stats: force+hache+domptage