bon, ben je vais apporter ma pierre à l´edifice...
Ranger / moine depuis fevrier inside
but dans la vie: rester en vie
role dans une equipe: ressuciter le moine :doute ?
Chais pas, je joue pas souvent en equipe. Je ne suis generalement pas celui qui fait le plus de degats, ni celui qui soigne le plus... Encore que, achever un fuyard, ou mettreune pile à un mosntre qui se soigne, c´est mon truc
Mais en general, j´ai pas de probleme pour rester en vie, du coup les moiens m´aiment bien parce qu´ils n´ont pas besoin de s´occuper de moi et que je leur file un coup de main en plus
Les guerriers / moines du type " boulet" ( tous les G/M ne sont pas des boulets, mais vous voyez bien desquels je veux parler non?) m´aiment beaucoup moins par contre. Quand tout le monde est mort, ils commenceny à rigoler genre " bah le ranger avec son armure en papier, il va pas tenir longtemps"... Puis un monstre meurt et je suis toujours debout et le guerrier rigole moins... Et un autre... Et un autre...
Et à la fin, quand je rez le moine, le guerrier commence à se demander s´il ne devrait pas debuter un ranger
Non, sans rire, le rnager / moine, c´est pas le plus puissant des persos, mais i la sa petite utilité en groupe, et j´ai pas de probleme de survie non plus, donc chuis ben content...
Au fait, si vous trouvez une corde incendiaire, je suis pret à payer... heu... bon j´suis pauvre, mais je suis pret à payer
J´ai vu dans ce topic que ça valait 300 PO, j´en donne 500, ça me parait honnete...
J´ai une corde de poison sur mon arc pour l´instant, mais j´ai pas encore de sort de poison