Bonjour a tous!
Voila j´ai crééer un rôdeur/env pour PvP et aprés quelques esaie j´ai trouver un build simple mais qui manque légerement de puissance...
Dites moi ce que vous en pensez svp...
-Fleche empoisoné
-Conjuration de fantasme
-Tir de Précision
-Tir puissant
-Syphon d´énergie
-Festin ethéré
-Onguent des trolls
-Sceaux de rez
Donc mon build est basé surtout sur la dégé avec les deux premiers sort qui offre une avantageuse dégé(surtout sur un ele ou necro treeeeeees utile ;) ). Ensuite les deux sorts a l´arc permettent d´abaisser encorela vie de l´enemis (ces 4 sorts sont a employer sur une seule et même cible). Quand je commence a flaibi ou que je veut voler de l´energie, j employe festin et syphon qui peuvent empecher l ennemis de lancer un sort (utile contre les moine ). L´onguent me sert evidemment a me soigner et le sceau de rez a .....tadaaaam.....réssuciter!!!
Voila si vous y trouver des améliorations faites le moi savoir
Pour info j´i reparti mes stat également dans l adresse au tir, la survie et l´llusion. Le reste des 200 point en inspiration et des runes majeures en survie et illusion...
J´ai finalement remarquer que ce build est dévastateur un fois joué a deux rodeur(l´autre etant spike interrupt et max damage) ou avec un necro dege/envouteur dege...