moi mon builde c´est:
-Bouclier du jugement
-Symbole de courrou
-Application de poison
-tourbillon defensif
-Jet de terre
-Tir de diversion
-Immobilisation
-Onguent des trolls
Voila en fait ce build est surtout utile en GvG,explication:
En general,des le debut,je balance application de poison,immobilisation sur le moine pour que les guerriers puissent le butter,comme ca avec application de poison,qu´il utilise guerison des affections,pof une fleche et il est re-empoisonné etc...
Apres si ya grosse cata,les rodeurs sont dans les derniers a mourire,donc je suis souvent le dernier en vie,La tout le monde m´attaque,je balance tourbillon defensif,onguent des trolls,quand tourbillon defensif est arreté,je balance bouclier du jugement,symbole de couroux,je tir sur le pauvre guerrier avec le poison,et paf en general,le moine croyant que c´etait gaggné,ne fait pas attention a la vie,un guerrier en moins :papres jet de terre c´est si le guerrier n´est pas mort,on laveugle etc...
Bien sur on reste pas en vie indefiniment,mais ca peut etre utile!!le bouclier du jugement peut se reveler diaboliquement efficace quand on let met sur le seigneur de guilde alors qu´il lui reste 2/10 de pvs,mouhahah voir les ennemis faire naaaan,trop bon ^^
Sinon en repartition des points me souviens lus bien...