CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars sous Linux

Razorbacky
Razorbacky
Niveau 6
30 juin 2005 à 14:12:26

Bah voilà, je me demandais si quelqu´un avait réussi à faire tourner Guild Wars sous Linux.

Sinon, j´ai lu dans la FAQ du site officiel que ils allaientt peut-etre faire une version linux...
Enfin, ce n´est qu´un projet !

Neobey
Neobey
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:49:08

Ni Linux ni mac

Ton topic est totalement c** vu que ta regardé dans les sources officiel...

:honte:

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:50:41

c´est quoi un linux ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:52:38

C´est un système d´exploitation différent de windows, il est gratuit contrairement à ce dernier. ( mais ya bcp de blems pour les jeux je crois)

studiorouge4
studiorouge4
Niveau 5
30 juin 2005 à 14:52:57

Avec un emulateur comme WineX, ca doit être faisable, la pluspart des jeux passent dessus, alors pourquoi pas Guild Wars ?

pizzaman1 : linux c´est un système d´exploitation ( OS), tout comme windows.

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:56:26

Neobey : a mon avis c´est toi qui est totalement con, vu que d´une tu parles pour ne rien et dire et deuxio tu ne sais même pas lire ce qu´il a écrit.

Razorbacky :

Je fais tourner tout les jeux sous mon linux, il n´y aucun soucis à l´heure actuelle. Il arrive juste que parfois il faille un pc plus puissant que celui recommandé du à l´émulation.

1) Va sur le site de Cedega et leur CVS, tu récup les sources tu fait ta popote et tu as tout ce que tu souhaite.

Neobey
Neobey
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:58:32

Hidwulf
Posté le 30 juin 2005 à 14:56:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neobey : a mon avis c´est toi qui est totalement con, vu que d´une tu parles pour ne rien et dire et deuxio tu ne sais même pas lire ce qu´il a écrit.

:hum:

Evite de dire des insulte ouvertement ça pourrai se retourné contre toi un jour utilise des censure *** :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:35:36

Je confirme, c´est loin d´etre con comme question. LA plupart des jeux ne sont pas CONCUS pour tourner sous Linux, mais ils tournent quand même... Quand on met les mains dans le cambouis.

La question n´etait pas " existe-t-il un version LInux?" mais bien " est ce que quel´qu´un a réussi à faire tourner Guild Wars sous Linux?" ce qui est tres different :)

Bon, si vous me cherchez...

:dehors:

kiboto
kiboto
Niveau 5
30 juin 2005 à 16:10:17

ben les créateurs de jeux ne concoivent pas bcp de jeux sous linux car peu de gens savent s´en servir

vivi44
vivi44
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:40:31

les créateurs de jeux ne font pas tourné les jeux sous linux ( enfin presque tous, il y a des exeption) parce que windows a le monopoles comercial la dessu.

Sinon je réitère la question :) es-ce que c´est possible avec un émulateur windows, parce que beaucoup de jeu fonctionne avec mais pas tous...
:merci:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:19:54

ben j´ai pas de nunux à la maison depuis un moment mais bon, il me semble que Wine fonctionnait pas mal, à l´epoque...

Le mieux c´est de piquer les CD d´un pote, de lui emprunter son compte 2-3 jours et de tester par toi-même :)

@iboto: pour etre exacts, tres peu de gens prennent la peine de se poser la question " existe-t-il autre chose que Windows". Linux n´est pas tellement plus dur pour un debutant, surtout aujourd´hui avec Gnome ou KDE qui permettent de se servir de la souris presque pour tout et d´eviter la ligne de commande :sarcastic: . C´est de perdre ses reflexes de Windowsien qui est dur :rire:

Et de toutes façons, tres peu de gens savent se servir de Windows aussi... je parle de s´en servir vraiment, pas de savoir installer un jeu avec lautorun et de le lancer depuis le raccourci sur le bureau...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
10 juillet 2005 à 15:28:24

uriel :d) tout a fais d´accord avec toi, dès qu´il faut taper sur ms-dos ya plus personne :)

:up: pour un topic interressant qui m´a été utile et qui peut l´être à d´autres gens

programme
programme
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:30:00

Salut tout le monde,
alors est ce que tu as réussi à l´installer sur Linux?

J´aimerais bien savoir :) Parce que je suis dans la même cas que toi!

Sinon, sous quelle distribution es-tu?

@+

Ps: Tu peux me répondre par mail, ça ira plus vite ;)

leolio24
leolio24
Niveau 9
01 octobre 2005 à 00:45:28

@programme:je dis ca juste pour toi evite de mettre ton email visible par tous le monde sur un forum...y´en a qui ont essayé...ils ont eu des problemes...jparlede compte hacké!
parcontre pour ta question sur linux je sais pas je fais partie de windowsiens!!

La vidéo du moment