bonjour a tous!!!
Vous pouvez supprimer ce topic si vous voulez apres!
Je suis debutante dans ce genre de jeu(online)!
Je viens de commencer ce jeu il y a 4 jours et cela fait 3 fois que je me fais avoir!
Je m´explique:
La premiere fois on demandait de l´aide pour une mission,je me suis proposé et il m´a dit qu´il m´aiderait en retour pour ma quete!Aussitot sa quete terminer,il m´a repondu " vraiment naïve,lol" et il est parti!
La deuxieme fois j´ai demandée de l´aide pour trouver un oiseau dans les catacombes,au bout d´un long moment une personne s´est proposé mais avait besoin en echange d´argent!Il me demanda 80 po,mais etant donné que je n´arrivait pas du tout a trouvé cet oiseau(j´ai pourtant cherchée),j´ai acceptée!Il m´emmena dans divers direction dans les catacombes,ce qui dura a peu pres 15 minutes,je lui ai dit si il connaissait bien le chemin,il me repondit que oui mais que l´on etait obligés de faire cela!J´ai trouvée cela bizare mais bon!Et au bout d´un moment son perso a augmenté d´un niveau et il m´a repondu " merci pour les points d´exp",et il est parti!
La troisieme fois quelqu´un demandait de l´aide pour trouver un lieu!Je connaissais ce lieu mais cela faisait assez loin pour y aller car il n´avait pas des emplacement proche sur la carte pour se teleporter plus pres!Je me suis proposer quand meme en lui demandant si il pouvait ensuite m´accompagner pour juste tirer sur le levier pres de ascalon pour aller au nord!Il me dit que c´est sans probleme!En arrivant a l´endroit ou je devais l´emmener,j´attendis qu´il execute la fin de sa quete et quand il eu fini je lui ai demandée si on pouvait y aller et il m´a repondu " desolé,j´ai pas le temps",et il est parti!
Voila!
Tout cela pour savoir si cela vous est deja arrivés?
Je sais que certains vont penser"c´est normal,c´est bien une femme pour etre aussi naïve"!
C´est la premiere fois que je joue a un jeu online!Le jeu est exellent mais je suis un peu étonné de cette mantalité egoiste sur quelques joueurs!
Merci pour vos reponses!