CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

juste pour savoir ??????

coucouatous
coucouatous
Niveau 6
29 juin 2005 à 16:28:13

bonjour a tous!!!
Vous pouvez supprimer ce topic si vous voulez apres!

Je suis debutante dans ce genre de jeu(online)!

Je viens de commencer ce jeu il y a 4 jours et cela fait 3 fois que je me fais avoir!

Je m´explique:

La premiere fois on demandait de l´aide pour une mission,je me suis proposé et il m´a dit qu´il m´aiderait en retour pour ma quete!Aussitot sa quete terminer,il m´a repondu " vraiment naïve,lol" et il est parti!

La deuxieme fois j´ai demandée de l´aide pour trouver un oiseau dans les catacombes,au bout d´un long moment une personne s´est proposé mais avait besoin en echange d´argent!Il me demanda 80 po,mais etant donné que je n´arrivait pas du tout a trouvé cet oiseau(j´ai pourtant cherchée),j´ai acceptée!Il m´emmena dans divers direction dans les catacombes,ce qui dura a peu pres 15 minutes,je lui ai dit si il connaissait bien le chemin,il me repondit que oui mais que l´on etait obligés de faire cela!J´ai trouvée cela bizare mais bon!Et au bout d´un moment son perso a augmenté d´un niveau et il m´a repondu " merci pour les points d´exp",et il est parti!

La troisieme fois quelqu´un demandait de l´aide pour trouver un lieu!Je connaissais ce lieu mais cela faisait assez loin pour y aller car il n´avait pas des emplacement proche sur la carte pour se teleporter plus pres!Je me suis proposer quand meme en lui demandant si il pouvait ensuite m´accompagner pour juste tirer sur le levier pres de ascalon pour aller au nord!Il me dit que c´est sans probleme!En arrivant a l´endroit ou je devais l´emmener,j´attendis qu´il execute la fin de sa quete et quand il eu fini je lui ai demandée si on pouvait y aller et il m´a repondu " desolé,j´ai pas le temps",et il est parti!

Voila!

Tout cela pour savoir si cela vous est deja arrivés?

Je sais que certains vont penser"c´est normal,c´est bien une femme pour etre aussi naïve"!

C´est la premiere fois que je joue a un jeu online!Le jeu est exellent mais je suis un peu étonné de cette mantalité egoiste sur quelques joueurs!

Merci pour vos reponses!

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
29 juin 2005 à 16:32:50

Pour te donner un ex rare sont les gens qui vont t´offrire lingo de fer ou autre ( ce que je fais quand je peu) ou alors il veulent ous qqe chose en echange de leurs acte de " bonte" mais hier jsuis tombe sur une perle rare ( on peu dire sa) qui c´est propose de nous accompagner d´un point de la map ( apres la descente du yak) jusqu´a l´arch du lion donc voila si tu as besoins d´aide whisp moi dns le jeu

Mister Powaa

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
29 juin 2005 à 16:32:54

bienvenu et tu a vu des boulet ( dsl si j´y vai trop fort) t´inkiete plus t´avance et moi il y en a

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
29 juin 2005 à 16:34:25

" boulet"

nan nan le mot est le bon , je penssais pas a ce mot au debut mais sa resume assez bien, amais c´est vrai qu´a l´arch ya presque pas de boulez mais sont quand meme content quand je leur fille 5 peau tanne ( presque rien)

DarKSun13
DarKSun13
Niveau 6
29 juin 2005 à 16:45:12

Bah le mieux a faire c´est de ne rien demander en echange de ton aide!!Si t´as besoin d´un truc ou que qqn vienne t´aider tu le dis et voila!!!Mais insiste quand même!!
A+

Alfred-Wegener
Alfred-Wegener
Niveau 4
29 juin 2005 à 16:51:59

Je ne sais pas si tu joues dans la région américaine mais si tu y joues whisp moi je vais te donner un coup de main si t´a besoin d´aide pour une quest ou une mission.

IG: Alfred Wegener

floppy1er
floppy1er
Niveau 5
29 juin 2005 à 16:55:26

je veux bien t aider j ai un perso dans l´eden et j´ai deja fait toute les quetes mon pseudo " sir floppy" ( ds les amis car je change de perso)

Dragon_Eyes
Dragon_Eyes
Niveau 1
29 juin 2005 à 17:06:01

Il va tjrs avoir d cave ds se monde et en se moment ten a rencontrer plusseur mais si tu veu faire quelque chose ac quelquun tu dois tjrs le payer apres la quete et o plus simple tu peu jouer ac moi ! !! je suis regulierement sur Guild Wars et je joue avec d personne interresser a etre avec moi et qui veu maider ou se faire aider o pire prend mon msn pi on se reparle pour si jamais tu veu de laide a Guild Wars jnorais bsn unpeu aussi!!!

snake78
snake78
Niveau 5
29 juin 2005 à 17:15:32

BA si tu veu moi j en sui pâ tré loin dans le jeu je sui qe lvl 16 et j en sui au machin divine pré de l arche du lion
mon pseudo c est:tk la mort

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
29 juin 2005 à 17:33:48

Moi je compte que sur moi meme s´qui est normal quand on a pas ´amis dns le jeu :p

pcymog
pcymog
Niveau 8
29 juin 2005 à 17:43:20

Perso´ ne compte pas sur moi pour t´aider, simplement parce que si ca s´trouve tu est un du genre que tu vient de décrire, un boulet qui se fait passer pour une fille de 25 ans naïve a souhait qui n´y connait pas grand chose, qui demande de l´aide et qui obtient alors facilement les faveurs d´ados ( ou d´homme) qui sont plus guidé par leur hormones que par leur bonté. Dsl d´être aussi pessimiste mais généralement sur le net ca se passe souvent comme ça.

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
29 juin 2005 à 17:45:51

Haa en parlant de sa j´ai trouve LA boulez sur GW elle nous fese croire quelle ete a poile devant son PC et qu´elle ce branle :ange: pour vous dire le niveau de la meuf

Trent06
Trent06
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:53:09

sa existe sa? :ouch2: mdr, mais où va l´humanité!

Pour ton pb people fuck, et bah yen a bcp, mais j´en ai pas rencontrer personellement... mais c´est vrai que j´en enten bcp parler et que c´est assez chiant.

Sinon tk la mort, on est allé ensemble a l´arche de lion :oui:

Si vous avez besoin d´aide avt le desert pour l´instant, je suis assez dispo.

Pseudo ingame :
Damoiselle Bleue
Dakey De Waylander

Neobey
Neobey
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:54:43

Oulà ma povre fille...

Ta vraiment pas de chance

Alfred-Wegener
Alfred-Wegener
Niveau 4
29 juin 2005 à 22:21:31

pcymog Posté le 29 juin 2005 à 17:43:20
Perso´ ne compte pas sur moi pour t´aider, simplement parce que si ca s´trouve tu est un du genre que tu vient de décrire, un boulet qui se fait passer pour une fille de 25 ans naïve a souhait qui n´y connait pas grand chose, qui demande de l´aide et qui obtient alors facilement les faveurs d´ados ( ou d´homme) qui sont plus guidé par leur hormones que par leur bonté. Dsl d´être aussi pessimiste mais généralement sur le net ca se passe souvent comme ça.

:d) Pouhahaha...pas bête, mais je trouves que c´est de la paranoia ton affaire :fou:

:d) Disons que j´ai agit par bonté et par pitié en donnant mon IG :oui:

Trent06
Trent06
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:42:06

mdr c´est clair c´est de la :fou:

:rire:

j´avais pas bien lu, mais c´est vrai que c´est n´importe quoi!

PS : IG c´est quoi?

LeBart
LeBart
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:51:12

coucouatous
Posté le 29 juin 2005 à 16:28:13

La premiere fois on demandait de l´aide pour une mission,je me suis proposé et il m´a dit qu´il m´aiderait en retour pour ma quete!Aussitot sa quete terminer,il m´a repondu " vraiment naïve,lol" et il est parti!

Moi le mec qui me dit ça je réclamme une suspention de compte de 15 ans à ncsoft direct !

pcymog
pcymog
Niveau 8
30 juin 2005 à 17:00:12

Moi paranoïaque ^^ ? C´est vous qui etes trop naïfs.

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
30 juin 2005 à 17:08:02

je pense mis a part le fait que tu ai eu a faire à des boulet que tu es une autre espece, une pigeonne :D lol il faut TJR faire TA quete ava celle des autres, et si kk1 te demande un truc ene change du lui dis: VA TE FAIRE FOUTR* ( n´oublie pas la censure c´est TRES important :p)

Quintinus
Quintinus
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:09:40

c sur! :oui:

La vidéo du moment