grospopaul31 Posté le 29 juin 2005 à 16:55:29
Comment pouvez vous envisager de garder une journée de plus un crétin comme Froltrom, qui vous supplie de vous adonner à la délation en fanfaronnant qu´il obtiendra mon " bannissement d´IP" et qui n´a toujours pas compris qu´il est confronté à une belle bande de fouteurs de merde ?
Il faut le virer parce qu´un " modero" aussi stupide ne fait que nuire davantage à l´image détestable de BW, bien plus encore que la horde de pourceaux qui se retrouvent sur ce forum...
stard4 Posté le 29 juin 2005 à 16:56:36
un bon porc de plus avec nous ça fait plaisir
Cool_Tiger Posté le 29 juin 2005 à 16:57:14
et bien écoute. Plus on écrit plud il sont
Plus ils sont plus ils postent.
Plus ils postent plus le forum est pollué
Plus le forum est pollué moin de gens viendront
Moins de gens viendront plus le forum mourra
Plus le forum Mourra Plus Paupol sera heureux
^Plus paupol sera heureux plus...
Enfin vous comprenez. Meme poster un tout petit message peut mener ce forum a mourir, alors arretez car depuis ce matin,il y a environ 5 nouveaux flooder ou gens qui naiment pas guild wars...Ce forum est foutu pas notre faute et je ne blsgue pas...si tu pense que le forum ne mourra pas a cause dun seul topic...attends de voir demain...
Alors je vais mettre ce message sur tout les forum flood et anti flood..meme si cala ne changara pas grand chose, il faut toujours essayer..
Et meme si lon banni paupol..il nest pas seul..il peut se créer dautre pseudo et continuer denvahir gUILD wARS
doudou15 Posté le 29 juin 2005 à 17:00:14
moi je debarque et je ne comprend pas pourquoi autant de aine et d insulte
moi je suis la pour me detendre et parler de guild war
j ai l impression detre le seul
esque vous avez des probleme dans la vie des choses qui ne vont pas je sais pas moi mais pour vous defoulez sur un forum il y a surement un souci quelque par
CHAMOmc Posté le 29 juin 2005 à 17:11:26
Mais non t´es pas le seul!
doudou15 Posté le 29 juin 2005 à 17:15:16
merci j ai cru etre une espece en voi de disparition lol ! ! !
Chiasse Posté le 29 juin 2005 à 17:16:18
Votre forum est en voie de disparition par contre.
doudou15 Posté le 29 juin 2005 à 17:18:13
comme toi vue ton nom on aurai du cree une chasse d eau pour que tu soit en voi de disparition ! ! !
doudou15 Posté le 29 juin 2005 à 17:18:46
comme toi vue ton nom on aurai du cree une chasse d eau pour que tu soit en voi de disparition ! ! !
Chiasse Posté le 29 juin 2005 à 17:19:29
Et bien ce serait peine perdue car je reviens toujours
Blaz Posté le 29 juin 2005 à 17:21:33
Hahaha je me rapelle hier de bien t´avoir calmé mon petit ne m´oblige pas a ressortir une phylosophie trop évolué pour toi.
grospopaul31 Posté le 29 juin 2005 à 17:27:37
Blaz, gros guignol, toi et tes copines n´avez strictement rien calmé !
Vos réponses ineptes nous font tordre de rire, presque autant que votre indignation qui nous poussera à revenir encore et encore vous faire chier, parce que vous êtes des cons.
Pauvres abrutis, c´est vous qui avez déclenché la guerre en nous insultant parce qu´on avait critiqué le jeu. Nous allons la finir.
Je me suis d´ailleurs bien foutu de votre gueule parce que n´ai jamais joué à votre BW de merde.
Il faut dire que moi, j´ai autre chose à foutre que de passer des centaines d´heures sur un jeu à la con ( je dis ça pour les dizaines de pédés qui se croient hyper futés en parlant de vie sociale, non mais quelle bande d´abrutis...).
En revanche, je ne rechigne jamais à consacrer une ou deux heures à faire chier des semi-trisomiques dans votre genre : c´est tellement drole de vous voir couiner et tenter de nous casser méchamment alors que vous n´êtes que de pitoyables clowns...
doudou15 Posté le 29 juin 2005 à 17:29:07
moi j aimerai savoir pourquoi vous faite sa ? ? ?
pourquoi vous perder du temps sur le forum d un jeu qui ne vous plais pas pourquoi essayer de degouter les autre
pourquoi ne pas allez sur le forum dun jeu que vous aimez pour en parler en bonne inteligence avec ceux qui y joue
depuit tout a l heure j assaye de comprendre vos motivation mais je ne vois pas du tout
donc pouriez vous m expliquer s il vous plais
si sa vous fait marer dite moi sa quil y a de marrant a dessendre un jeu sur sont forum
je ne vous critique pas je veut juste connaitre vos motivation ? ? ?
merci de vos reponse je les lirer toute pour mieux vous comprendre ! ! !
juik Posté le 29 juin 2005 à 17:37:54
kan tu sera banni tu reviendra pas boulet , vivement ce jour
misterdia54 Posté le 29 juin 2005 à 17:39:30
mais pour le moment vous ete plus con que lui ( desole de vous insulte a ce point) a croire que vous n´avez toujours pas compris son p´tit jeu de branleur-semi-humanoide
Neobey Posté le 29 juin 2005 à 17:40:46
On prefere tous qu tu change ton comportement sale crétin...
TU FAIT PITIE POPOL VA TE FAIRE SOIGNE MON POVRE...
doudou15 Posté le 29 juin 2005 à 17:47:39
petite quetion et tu raciste puisqu on dirait que tu n accepte pas les gout different des tien
que tu n aime pas la facon de penser des autre
et donc que tu te sens obliger de mettre le bazard
encore une foi je ne t insulte pas j essaye de comprendre ! ! !
pcymog Posté le 29 juin 2005 à 17:59:38
Laisse tombé doudou il sagit certainement de petit joueurs venant d´autre jeu ( certainement de WoW ; ) ) qui se sont dit tient on va pourrir le forum de GW histoire de les faire chier.
Il faut simplement ne pas répondre a ce genre d´attaque car ce sont vos réponses qui alimente leur sujet.
Qd au reproche effectué sur le modéro´ , vous etes les seuls a vous en plaindre.
doudou15 Posté le 29 juin 2005 à 18:06:37
je sais mais en general je ne repond pas mais la sa a ete loin dans les propos donc je nai pas pu m en empecher
jai besoin de connaitre leur motivation et leur interet mais a croir quil ne le savent meme pas eu meme donc sa me fait rire de voir a quel point les gens sont intolerant avec les gout autre que les leur et je les trouve de + en + ridicule
Neobey Posté le 29 juin