CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cmt battre son Sosie???

caca____nerveux
caca____nerveux
Niveau 3
28 juin 2005 à 18:35:33

Voila, g un prob pr battre mon sosie ( juste apres avoir réussi les 3 epreuves, et juste avt l´Ascension...)...

Je vs avoue ke je ne me suis pas tro donné de peine pr chercher la manière de le buter, sm ca me parait impossible, bien ke mon arc ( 14-26) soit pas monstrueux et ke mon armure non plus ( armure de cuir simple +40)

Mon perso est un R/En!!!

Voila, j´espere ke vs me repondrez,

Merci

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:37:09

ca me fait marrer . .. " mon perso est trop fort jarrive po a le battre" :lol:

debrouille toi

caca____nerveux
caca____nerveux
Niveau 3
28 juin 2005 à 18:39:11

T´as fini de te foutre de la gueule du monde...

Enfin, t´as réussi ton Ascension toi???

Wood94
Wood94
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:41:27

Moi aussi je suis R/EN et je l´ai battu après plusieurs tentatives.

En fait le truc c´est que tu prends tous les skills qui améliorent tes tirs à l´arc du genre : flèches empoisonées, vent favorable, lecture du vent.
Et onguent des troll pour te soigner.

Dès que tu arrives tu places tous les améliorations et t´avances près du sosie qui sortira une arme de mélée au lieu d´un arc. Et cmme lui n´a aucune amélioration et ben ces attaques seront assez faibles.

Et ne prends pas ton pet, car tu ne l´auras pas. Et n´oublies pas de réppartir tes poinst dans ceux que ta´s besoin ( enlève Domptage, mets dans survie,...)

Avec aç ca devrait aller :-)

caca____nerveux
caca____nerveux
Niveau 3
28 juin 2005 à 18:46:11

Merci, c sympa a toi!!!

Enfin, g essayé qqes fois et mon sosie me paraissait tro fort pr moi... Avc seulmnt l´arc et aucun sort, il me battait a plate couture...

Bon voila, jvais essyé!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2005 à 18:48:40

demande aux gens devant le grand pretre certains conseil très très bien
moi j suis elem / env et quelqun m a dit de l assomer avec le meteore et de lui balancer fantame et boule de feux et bout de la 5 fois j l ai dechiré

Le truc c´est de l assomer des la premiere attaque et de ce deplacer pour qu il t retire pas trop de vie

après tu tapes tu tapes tu tapes

Franchement la premiere fois ca m a parru impossible et pourtant j m en suis bien sortis

te prend pas la tete et essyes plusieurs sort tu trouvera le bon combo a adopter

Wood94
Wood94
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:50:33

Oui mais avec R/en on peut pas assomer ej crois.
En tout cas j´en suis pas capable :p)

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:52:35

g remarqué que le sosie utilises les memes skills que toi dans l´ordre ou ils sont placés dans ta barre de competences, donc mets des skills longs a charger et pourris au debut et les meilleurs a la fin. Toi tu comence par les bons skills et tu le tue et lui galere avec les skills inutiles. Je suis pas sur que ca marche depuis la derniere maj.

Sinon tu peux mettre tous tes pts en attaque pour faire le + de degas possible en un minimum de temps.

La premiere fois que j´ai battu mon sosie je ´navais pas fait ce que j´ai dit au dessus et je l´ai eu en 22sec. Je suis rodeur / elem :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2005 à 18:52:47

Je suis envoûteur, je n´ai pris que deux sorts
- Briseur de maléfice
- Conjuration de fantasme
Et une arme 11-22

Je lance briseur de maléfice, fatalement, lui il veut me lancer conjuration de fantasme :d) Pan dans sa tête. Je relance briseur de maléfice au fur à mesure qu´il se suicide à essayer de me lancer la conjuration de fantasme ( Tout en le poutrant avec mon bâton).

40 secondes plus tard, il était mort.

Elhirrim
Elhirrim
Niveau 8
28 juin 2005 à 20:01:43

Change-toi pendant le combat, ton ennemi n´en changera pas

Nemesis99
Nemesis99
Niveau 6
28 juin 2005 à 20:11:36

Moi il me fesai ch*** a se soigner tt le temps, ce que j´ai fai, j´ai enlevé toutes mes competances a lexception d´un augmentant la force de frappe, ainsi on est enkor plus egaux ! ! Meme vie et une competence chakun ! ! Mais lui utilisai pas la competance sans arret comme moi, je l´ai eu comme ca.

De toute evidence il gerai mieux 8 competances en mm temps ke moi, j´en gère mieux 1 seule que lui ! ! lol

Ptitmimy
Ptitmimy
Niveau 8
29 juin 2005 à 13:01:28

Bah contrairement a toi j´ai niker mon sosie en 20 sec même pas ! ! je suis G/M mais quand je me sui battu contre lui il utilisait un arc alors que j´utilise une épée à l´origine ! ! quand j´ai fini de le battre j´ai vu dans mon inventaire un arc conrespondant plu ou moin à celui utiliser par mon sosie alors si ta du cul met une épe 2-5 dans ton inventaire ou un arc pouri ^^

s1s1
s1s1
Niveau 8
29 juin 2005 à 13:07:28

prend tous les sort qui prend 2 ans a invoquer les esprit comme vent énerjisen tous les espri tu les met a la fin de ta bare il va tous les invoquer prend 1 seul sort pour le l´attaquer tu le met au debu de la barre et pendant qu´il invoque tous les espris lol tois tu le bonbarde avec le skill que tu a pri pour l´attaquer voila

dylan059
dylan059
Niveau 8
29 juin 2005 à 13:48:52

moi je suis moine/necro jai mi que des skills de sacrifice il c´est sacrifier tous seul lol

LJfinal
LJfinal
Niveau 5
29 juin 2005 à 14:23:31

exellent ^^

Dr_Gollum
Dr_Gollum
Niveau 5
29 juin 2005 à 14:32:07

perso je l´ai battu avec pluie de meteore apres je l´ai regardé tombé comme un c** puis je l´ai achevé avec un eclat de feu il a tenu meme pas 20s

_nasty_man_
_nasty_man_
Niveau 6
29 juin 2005 à 18:03:05

Pour les Rodeur vous prenez jsute un skill de piege

qu début vous partez a gauche vous poser , vous continuez a monter il se prend le piege . . et vous le fininsez avec les fleche normale.

public-enemy
public-enemy
Niveau 7
29 juin 2005 à 18:05:58

moi je sui necro j ai aussi pri que des sacrifice mai avec sacrifice du sang en 1er qui double les poin perdus en sacrifice(et avec un sacrifice qui enelve 33% de vie ca lui fait 66% mdr)

hunter_of_soul
hunter_of_soul
Niveau 6
29 juin 2005 à 18:09:16

moi j´ai reussi a l´avoir super facilement mon sosie :s un truc comme 15,20 sec :)

Mickackacka
Mickackacka
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:14:45

ou on doit y´aller pour faire ca ?

La vidéo du moment