CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record d'Europe en ma possession !

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:01:56

Il est marant lui =)
En elite Zaishen, on a fais 72 avec ma guilde
Un bon farm balthazar

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:04:57

72 ?? ?

Ouah t´es trop fort mec Zéphyr Véloce + 4 traps à poser.

GG impressionnant tu sais appuyer sur des boutons ! Bientôt tu sauras écrire des phrases entières et sans fautes ;)

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:07:39

Alors deja, essaye de faire plus, que je me marre
De deux, mon ecriture est correct, donc t´as rien a dire
DE PLUS, zephir veloce ne sert strictement a rien -_-´
EST ENCORE, essaye de faire plus, surtout contre les elementaliste quand ils sont plus de 7

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:15:49

Un build trap où le QZ ne sert à rien... t´es soit R0 en déprime soit R12 roxxor avec 50 skills dans ta barre et 680 de mana, sans oublier que tes compétences se rechargent 80 fois plus vite que la normale.

nulloss
nulloss
Niveau 7
19 avril 2006 à 13:17:51

je trouve ca bien mais vraiment NUL (le zéro de la défaite) de s´en venter

dunham
dunham
Niveau 9
19 avril 2006 à 13:21:45

quand sa sera au pantheon tu reviendra nous parler :p)

xillis
xillis
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:38:55

Salut Face de pwet, je te connais bien IG. Et à vrai dire, on ne voit plus beaucoup les pwet en pvp. Sont-ils morts??

Je ne vais pas te dire de quelle guilde je suis mais vous les pwet, vous ne faites vraiment pas le poid et de très très loin :)

pcymog
pcymog
Niveau 8
19 avril 2006 à 13:41:26

C´ets vraiment désolant à quel point ce forum est bas de mentalité, vous n´avez pas un peu finit de comparer votre quèquètte à savoir qui aura la plus grosse ?! !!
Quand on poste quelque chose dont on est fier ici, aussitot y a une bande de gros con (excusez moi du terme) qui viennent vous pourrir votre entousiasme, merde, le gars il est tout simplement fier de ce qu´il vient de faire et au lieu de le féliciter ou de l´encourager d´aller plus loin, vous le rabaisser comme une merde, mais c´est quoi cette mentalité, vous juger inutile de faire un poste juste pour ca, mais ca ne vaut pas mieux que de poluer le canal lorsque vous droppé une teinture noire ou une rune sup de d´absorption !! !
Qui ne s´est jamais venté d´avoir doppé une boule d´ecto ou une arme verte, il n´y a pourtant aucun vanité la dedans, juste la joie de s´exprimer.
Alors grandissez un peu, imaginez un peu votre désarois si en ramenant un 20/20 à vos parents il vous répondaient "y a pas de quoi se venter", cela signifierai que vos efforts n´aurais pas été reconnu, tout les jours il y a plein de gens qui font des choses simples mais tellement gratifiant pour eux qu´il serai vraiment dommage de faire s´effondre tout leur efforts !! !

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
19 avril 2006 à 13:47:35

GG pcymog :oui:

Metalwarrior
Metalwarrior
Niveau 9
19 avril 2006 à 14:06:27

Mouais... n´empêche, tout le monde a fait la faute, alors malgré vos XX victoires consécutives en arène, faites au moins un effort...

Venter : faire du vent. On écrit avec "en" le verbe impersonnel qui signifie « faire du vent ». ex : "Qu’il pleuve ou qu’il vente, il fait un quart d’heure de vélo"

Vanter : mettre en valeur les atouts d´une personne, d´un acte, d´un objet.
ex : "Vanter l´expertise de Microsoft dans la fabrication d´OS" (ironique ou pas, à vous de voir)
On peut aussi utiliser ce verbe comme verbe pronominal pour se mettre soi-même en valeur.
ex : "Moi je me vante comme un gros lourd parce que j´ai fait 35 victoires consécutives en arène et comme j´ai du mal à regarder plus loin que le bout de mon nombril, je me prends pour le champion du monde :fou: "

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:19:04

Désolé, mais je me vante pas quand je trouve une teinture noire ou une arme verte. Au contraire, j´essaye de la ramasser le plus vite possible pour ne pas faire rager les autres qui droppent rien. Et quand on dit: "J´ai gagné 35 fois de suite en pvp. Faites mieux", j´appelle ça de la vantardise et pas une expression de joie.

Kulikan
Kulikan
Niveau 6
19 avril 2006 à 14:20:44

Regardez ca barre de skill... le noob lol

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:24:39

ET j´adore ceux qui critiquent les trapper^^ Allez essayer une fois contre l´équipe N+EN+G à l´élite zaixchen vous verrez qu´en trap c´est pas facile...

Et je pense que si vous jouez contre cette équipe, personne n´aura l´idée de prendre terre gelée...

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:25:09

PS: j´ai une quéquette plus grande que la votre CF pcymog

pcymog
pcymog
Niveau 8
19 avril 2006 à 14:57:37

J´aime ce genre de réponse, cela me conforte dans l´idée que j´ai raison.

Aller sans rancune les petits, je reviendrai quand vous aurez finit de joué avec vos crottes de nez et que vous aurez grandit un peu.

Adieu donc...

Heito_du_96
Heito_du_96
Niveau 6
19 avril 2006 à 15:03:11

Bravo pour ton titre de champion d´europe tu devrais participer aux championnats du monde d´enflages de chevilles

Felix20
Felix20
Niveau 7
19 avril 2006 à 15:18:31

C´est uniquement de la chance, 2 moines pis 2 guerriers pour défoncer tout le monde....

xillis
xillis
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:24:30

pour info, regardez la date du premier post :)

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:27:30

j´ai une question et je veus pas creer de nouveau topic clap clap clap merci
est ce que du premier guild wars pourront jouer avec ceux du deuxieme

xillis
xillis
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:50:31

:rechercher: :merci:

La vidéo du moment