CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vidéos de Guild Wars

dark_crusader67
dark_crusader67
Niveau 3
28 juin 2005 à 13:31:53

alors voila c juste pour les personnes qui auraient des vidéos de villes de combats etc ( pas les officielles) mais les autres oui :merci:

http://users.skynet.be/fb007393/fireworks.wmv

en voila une @++ et :up: :up:

Eli_CmaoC
Eli_CmaoC
Niveau 3
28 juin 2005 à 19:50:15

Moi je trouve que le ga se la frime un peu parce que ce qu´il fait est franchement pas dure!!batre des chaars quand tu es au lvl 20.......... :ok: c´est super dure!!

Autrement j´ai des videos sur mon site si tu veux aller voir http://westcoastconection.free.fr

fafa2
fafa2
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:58:18

Bah vas y level 20 la bas ; ) tu va voir que c´est pas si facile que ca ! Ce n´est pas hyper difficile non plus mais quand meme. Et puis les scarabés sont hyper baleze souvent un groupe de 8 se fait decimer par qq scarabées ( oui j´ai connu ca)

juik
juik
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:02:01

oue mais bon il a pas mis regarder ce ke je sais faire il a mis : astuce pour trouver des fourrure C pas pareil !

juik
juik
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:02:59

pour les scarabee ta vu le nombre ? contre 5 scarabee deja seul ca tien du miracle si tu est en vie

je te propose daller essayer et tu film ca ke je rigole tu tiendra pas 10 seconde je pari

AK-Paa-curra
AK-Paa-curra
Niveau 7
28 juin 2005 à 20:06:35

oué mais maintenant les scarabés de jade ont été misajourés, ils ont un sort de dégénerescence en +, il sont encore + chaud que sur la vidéo.

juik
juik
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:09:47

moi jarrive avec mon elem/env a men faire 5 en meme temps avec deja un peut de mal mais la ils etaient 7 C deja pas pareil ! !

alors va les faire et apres va men reparler stp Eli_CmaoC

SFX-BLADE
SFX-BLADE
Niveau 3
28 juin 2005 à 20:15:12

allez voir sur le cite de Eli_CmaoC.allez voir la video d exploit, c est incroyable il bat 30 monstres lvl 24 a lui tout seul :ouch: :ouch2:

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:25:54

je suis rodeur elem j´ai essayé depuis la maj au meme endroit que le gars et j´ai presque reussi a les tuer, il leur restait a chacun un truc genre 20pv, un coup sur chacun et c´etait bon mais je me usis fait tué :(:(

AK-Paa-curra
AK-Paa-curra
Niveau 7
28 juin 2005 à 20:26:55

oué c´était le bon vieu temps, mais maintenant les golems de chairs sont trop trop chauds ( j´en bave pour m´en faire 4 en mm temps)

aaahhhh ya plus d´endroit ou farmer :´( vivement l´add-on qu´ils rajoutent de nouveaux endroits et qu´ils y mettent de bons mob qui droppent bien :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2005 à 20:31:04

Bof, moi ça ne m´impressionne pas. Tuer des chars ? Quel défi ! Tuer des scarabés ? Ouais, et alors ? Moi aussi je peux le faire. Je vide tout le désert à la sortie du bief d´elona sans problème. Je n´arrive pas à croire qu´on puisse s´exciter autant de voir un joueur jouer correctement. Ce n´est pas difficile ce qu´il fait.

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:31:48

wahou balaise le gars sur la video, dommage avec la maj on peut pas essayer nous meme... mais en tout cas bravo

dark_crusader67
dark_crusader67
Niveau 3
29 juin 2005 à 12:09:29

MERCI pour le remplis de mon topic et dsl a ELI_cmaoc pour les vidéos que je ne vois meme pas les liens voila et dsl encore @+

Naunaud59
Naunaud59
Niveau 6
03 juillet 2005 à 23:48:49

Regardez cette vidéo de ouf, c´est encore pire que la première ! !

http://bilooou.ifrance.com/golemrun02-small.wmv

La vidéo du moment