CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appel aux rodeur elemetalistes

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:29:03

salut tlm. Je crée ce topic pour tous les rodeur elementalistes dans le but de trouver un build permettant de combiner les skills devastateurs de l´elem pour pouvoir avoir le meme resultat que sur la video disponible ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-123402-1-0-1-0-0.htm

tout en resistant grace aux esquives et rituels du rodeur pour en finir avec les idées disant que le rodeur ne sert a rien et que l´elem tombe en 10sec. Donnez vos tactiques, skills et combinaison ici pour tous ^^

je posterai quelques trucs dans pas longtemps si le topic marche. A vous

Piaf_zena
Piaf_zena
Niveau 5
28 juin 2005 à 12:54:30

bha moi je cherche une tactique la car je limpression de me trainer

Piaf_zena
Piaf_zena
Niveau 5
28 juin 2005 à 12:57:23

tu peu me dire une combianison stp ? entre rodeur ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2005 à 13:10:06

Quand on voit les réactions autour de cette vidéo, on se dit que pas grand monde nde sait jouer un élémentaliste... Eh oui, n´importe quel bon pyromancien sait faire aussi bien, et ce, sans avoir besoin de copier le build d´un autre.

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:10:35

c´est pas super mais bon je men sors depuis quelques temps avec ca - alors dans l´ordre d´utilisation :

1. saison fertile ou onguent des trolls pour etre plus resistant
2. glyphe d´energie mineure pour pas que le sort coute trop cher
3. tempete de feu ou pluie de meteores si tas l´armure de druide
4.glyphe de pouvoir elementaire pour rendre le prochain skill plus puissant
5.enfer pour pas utiliser trop d´energie en faisant des degats.

Enchaine entre deux avec ongent des trolls quand tu perds de la vie.

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:12:36

hitman :d) j´ai essayé et c´est pas possible le manque de mana est trop important on peut pas enchainer correctement les skills de feu. Apres ptet que c´est plus facile avec l´armure de druide qu´avec celle de cuir clouté

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:22:54

ma vieille tactique:

esquive+arc vampirique+tir de barrage g buté 6 ettins des neiges avec ça en perdant 40 HP

MorgothXI
MorgothXI
Niveau 8
28 juin 2005 à 13:31:57

dsl je débute dans ce jeu ( et ouai je suis un noob ^^´) mais c´est quoi un build ?

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:30:16

un build c´est ta repartition des pts de caracteristiques :
magie du feu
survie
expertise etc...

ainsi que tes 8 skills ( ou competences ) placées en bas de l´écran et dont tu te sers en jeu :)

cocofinger
cocofinger
Niveau 6
28 juin 2005 à 14:47:32

Perso, a part l´adresse au tir, je ne me sert pas beaucoup des carac de mon rodeur, mais plutot de sa seconde profession elementaliste en magie de feu.
En build j´ai
1 : Eclat de feu : demande 5 en energie, fait entre 15 et 20 de degats, se recharge en 1sec. Je l´utilise quand l´ennemi n´a quasiment plus de vie, pour ne pas utilisé trop d´energie

2 : Charme animal : bon ben la, c´est pour mon famillier, qui me sert essentiellement à attirer les ennemi plutot que les combattre

3 : Boule de feu : demande 15 en energie, fait entre 30 et 40 de degat en general, se recharge en 10sec. Marche bien sur les ptites bestioles et sur les gros monstres.

4 : Meteore : demande 10 en energie, fait entre 30 et 40 de degat comme la boule de feu, mais destabilise l´ennemi et annule son sort si il en fesait un

5 : POur l´instant, sceau de capture :D

6 : Tempete de feu : demande 15 en energie, fait entre 10 et 15 de degat à chaque fois qu´un debrit en feu touche l´ennemis et comme il y´en a plusiseur, sa la fait assez de degat, surtout si tous les monstres sont regroupé en un point.

7 : Enfer : demande 10 en energie. Si l´ennemi attaque au CaC, un pti enfert avec lequel j´arrive a faire 100 de degat sur les pti monstres et 30 sur les plus resistants.

8 : Glyphe d´énergie mineure : demande 10 en energie et me permet de faire une tempete de feu suivie d´une meteore puis 1sec apres d´une boule de feu.

Voila c´est mon build en ce moment, faut dire que j´en ai pas testé d´autre, mais lorsque je suis en groupe, cela fonctionne bien.

Par contre, a proscrire en PvP car essentiellement des sorts de zone.

Si quelqu´un a mieu, je suis preneur :D

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:28:59

cocofinger :d) jusqu´a peu je n´utilisais comme toi que l´adresse au tir et la magie du feu et je n´utilisais pas le reste. Mon build etait :

fleches enflamées
tir de precision
onguent des trolls
glyphe d´energie mineure
boule de feu
enfer
phenix
sceau de rez

j´essaye justement de mettre plus en valeur l´expertise et la survie puisque mon arc fait assez de degats seul ( sans preparation et skills de tir ) je pense que utiliser des esquives pour pouvoir resister plus longtemps peut etre assez utile.. reste encore essayer et comme je ne fais plus d´xp du tout en ce moment c long a changer une caracteristique...

je pense qu´un build interesant serait avec l´utilisation de l´aura de retablissement, extermination qui peut etre utile quand on et entouré de bcp d´enemis - esquive et apres tout ce qui touche l´elem.

On peut deja c´est trouver les meilleurs skills de l´elem... je pense deja que ce serait la magie du feu - vous en pensez quoi ?

cocofinger
cocofinger
Niveau 6
28 juin 2005 à 15:57:29

oui je pense aussi, le probleme a mon avis, vont etre que ces skills vont mettrent 100 ans à se rechargé, si ils font beaucoup de degats en general c´est comme sa, donc il en faudrai, d´autre a coté, de defense.

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:06:19

1 Eclat de feu
2 Fontaine de lave
3 Phoénix
4 Tempête de feu
5 Pluie de météores
6 Sceau de capture
7 Flèches de Mélandru
8 onguent des trolls

Mais je cherche toujours a avoir trident marin sans succès et dès que je l´aurais je passerai en magie de l´eau.

samyb
samyb
Niveau 5
28 juin 2005 à 16:54:14

elementaliste - rodeur sa marche tu

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:24:28

FMDCC :d) tu passeras en magie de l´eau pour faciliter les dernieres missions sur l´archipel des iles de feu ou est ce que c´est plus interessant de jouer en eau :question:
parce que pour l´instant j´ai pas vu mieux que le feu...

sinon sur ton build tu utilises les competences plus aleatoirement ou tu as un ordre precis pour buter tlm ^^ ?

samyb :d) :gne:

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:18:19

:up:

DarKSun13
DarKSun13
Niveau 6
28 juin 2005 à 21:03:26

Cool ce topic!!Je suis R/Ele lvl 16 et c´est vrai que c´est quand même chaud pour faire plein degats mais je trouve que c´est trop la classe quand même de couvrir des potes avec des fléches et des boules de feu..
Merci pour ce topic...mais malheureusement j´ai aucun build a proposer deloé...!

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:05:54

hier entre 23h et 1h voir plus l´europe a eu la faveur des dieux. Je suis allé en serveur anglais pour grouper et la au lieu de voir les habituels : group search MONKS and WARRIORS for under world !

je vois de nombreux groupes chercher des rodeurs, et uniquement. En 5 min j´ai vu facdilement 6 groupes formés de 6rodeurs et 2 moines, 8 rodeurs dans certains lol.

Ils nous disent tous d´utiliser nos pieges, je place donc mes 3 pieges sans trop savoir a quoi ca va servir. et dans le jeu quand les 6 rodeurs posaient leurs 3 pieges ( ou plus parfois ) on attirait les ennemis et des qu´ils passairent sur nos pieges ils mourraient tous ! pas de corps a corps :)

Voila maintenant au lieu d´utiliser les skills de préparation et attaques a l´arc, comme bcp de rodeurs je pense, parce que ca parait " normal" de favoriser l´arc, j´utiliserai les pieges et esquives :) je pense que ca peut etre un bon build. En tout cas dans l´uw ca maarche, apres faut que les ennelis viennent a toi donc c pas possible partout mais bon... :)

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:26:05

moi je vais plutot passer à l´attaque à l´arc/attaque d´élément feu mais pk pas les pieges

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:28:51

oui ca a lair interessant en plus ya un skill elite en pieges qui a lair bien.

La vidéo du moment