Perso, a part l´adresse au tir, je ne me sert pas beaucoup des carac de mon rodeur, mais plutot de sa seconde profession elementaliste en magie de feu.
En build j´ai
1 : Eclat de feu : demande 5 en energie, fait entre 15 et 20 de degats, se recharge en 1sec. Je l´utilise quand l´ennemi n´a quasiment plus de vie, pour ne pas utilisé trop d´energie
2 : Charme animal : bon ben la, c´est pour mon famillier, qui me sert essentiellement à attirer les ennemi plutot que les combattre
3 : Boule de feu : demande 15 en energie, fait entre 30 et 40 de degat en general, se recharge en 10sec. Marche bien sur les ptites bestioles et sur les gros monstres.
4 : Meteore : demande 10 en energie, fait entre 30 et 40 de degat comme la boule de feu, mais destabilise l´ennemi et annule son sort si il en fesait un
5 : POur l´instant, sceau de capture :D
6 : Tempete de feu : demande 15 en energie, fait entre 10 et 15 de degat à chaque fois qu´un debrit en feu touche l´ennemis et comme il y´en a plusiseur, sa la fait assez de degat, surtout si tous les monstres sont regroupé en un point.
7 : Enfer : demande 10 en energie. Si l´ennemi attaque au CaC, un pti enfert avec lequel j´arrive a faire 100 de degat sur les pti monstres et 30 sur les plus resistants.
8 : Glyphe d´énergie mineure : demande 10 en energie et me permet de faire une tempete de feu suivie d´une meteore puis 1sec apres d´une boule de feu.
Voila c´est mon build en ce moment, faut dire que j´en ai pas testé d´autre, mais lorsque je suis en groupe, cela fonctionne bien.
Par contre, a proscrire en PvP car essentiellement des sorts de zone.
Si quelqu´un a mieu, je suis preneur :D