CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le truc puissant pr rodeur!

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:47:04

et oui!!! les rodeurs qui ont l´impression qu´ils sont pas puissants peuvent s´en réjouir! j´ai trouvé un truc très fort pr rodeur:

achetez un arc vampirique 15-28 avec vol de vie 4/1 ( 5/1 si possible mais j´en ai jamais vu) et combinez ça avec tir de barrage!!!!!!!! je peux vous dire que ça fait mal!!!! en plus vous pouvez gagner juska 24 HP par tir!!!!!!le test qui comfirme: j´ai tué 5 scarabée de jade avec cette combine preske aussi vite que tworcs fireworcs, avec seulement alesia qui me heal derriere

cardiff
cardiff
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:48:03

oui mais j´ai pas le tir de barrage ni d´arc vampirique lol
c´est où le tir de barrage ?

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:50:33

biensur, ce truc est intéréssant seulement si vous avez 12 ou + en adresse au tir.

le tir de barrage vous pouvez le trouver sur markis ou un autre boss connais plus le nom sur les archipels iles de feu.

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:56:49

ouai ca a l´air pas mal ta combinaison mais bon moi je trouve que meme sans ca les rodeurs sont puissants parce que contrairement aux guerrier par ex ils ne sont pas limités a leur arme et c´est tout. les rodeurs peuvent ausi utiliser les skills de pieges, d´esquive, bcp de rituels de la nature, le familier,etc. c´est pourquoi je trouve que le rodeur est a classe la plus complete grace a toutes les possibilités de jeu.

Ce que je prefere par dessus tout c´est quand tout ton groupe te dit que tu ne sers a rien et que finalement tu es le seul debout a la fin d´un combat et la ils font moins les mariols quand tu leur dit que comme tu sers a rien tu vas ptet pas les rez lol...

Tout ca pour dire que comme les envouteurs on peut faire mal quand on sait bien maitriser ses skills et faire un bon build.

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:00:09

chuis arrivé aux archipels et les rodeurs sont très utiles pour attirer. le groupe me fait souvent des compliments pour ça :-)

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:15:06

par contre je trouve que c dommage qu´on puisse pas combiner barrage avec application poison ou fleches de feu

strikeur62
strikeur62
Niveau 7
27 juin 2005 à 18:18:23

Le rodeur el / eau je le trouve terrible en arene surtout avec les guerrier tu les ralenti + saignement c fini moi je fait sa et bien je trouve bien.

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:46:59

sinon vous avez d´autres combines pr rodeur?

amdy
amdy
Niveau 5
27 juin 2005 à 21:19:59

rodeur envouteur j vien de men faire un et je sui pas decu c trop bon^^

Hellwelkin
Hellwelkin
Niveau 5
27 juin 2005 à 22:36:13

j´aime bien combiné piege + esquive + fleches empoisoneées.
Pour bien les utiliser, posez votre piege un peu a l´ecart des combats. attirez un gros guerrier. Jouez au lache en fuyant face au gros guerrier. passez sur votre piege. le gros guerrier marche dessu-> 50 degats + saignement + infirmité....
là, retournez vous avec un sourire sadique, et bing! fleche empoisonnée/enflammée. Là, le gros guerrier se dit k´il a fait une erreur en s´en prennant à vous qu´il prenait pour un rodeur faiblard.
Finissez le à la double fleche enflammée... et rajouté un peu de poison au pire...

et si il est trop coriace, mettez un autre piege, et au pire... laissez le dans le vent avec esquive ^^

APO_K_LIPS
APO_K_LIPS
Niveau 9
27 juin 2005 à 22:52:39

le truc qui est chian c que ac les arc vampirique sa te suce de la vie dc vaut mieu les equiper au dernier moment

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:08:24

en fait c vraiment très jouissif de combiner un arc vampirique haut niveau avec le tir de barrage. mais je trouve vraiment vraiment dommage qu´on peut pas combiner tout ça avec en plus poison ou fleche de feu

tonkin
tonkin
Niveau 7
28 juin 2005 à 01:25:42

Ben moi j´ai un arc vampirique plutôt bon : un jaune avec tout plein de bonus et presque perfect.
Vu que mon perso est un rodeur/moine, j´active " rénovation" ( pas sur du nom) qui me fait une regenration de vie ( de 2), c´est parfait, ca contre le drainage de l´arc.
Surtout que ce skill est un enchantement et que mon arc a +15% domages avec un enchantement . .. un arc de dingue je vous dit, il doit valoir dans les 3000 po.

_nasty_man_
_nasty_man_
Niveau 6
28 juin 2005 à 07:40:36

tir de barrage est un skille d´élite ?
si oui je préfere garder mes fleche empoisonner...

De totue facon le but du rofeur n´est pas tellement de faire des gros dega.. c´est plutot d´achever les cible qui partent en courant ou de teur les Moines.. les empécher de rez.. les immobilistez pour qui arrete de courir parcequ´il a 2 warior aux fesses..
voila a quoi sa sert a rodeur ! a faire chier les otre

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
28 juin 2005 à 08:30:33

Prendre barrage sur markis c´est devenu presque impossible avec le changement du sceau de capture... a moin d´etre le gars le plus rapide du monde :oui: bon sinon pour savoir ou c´est le skill elite barrage sur les archipelles de feu :

http://img208.echo.cx/img208/542/skilelitebarrage0rn.jpg

Vala :-)

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:21:04

héhé j´ai eu trop de bol en le prenant sur markis

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:21:53

mais je vous dit c le meilleur skill que j´ai vu pr rodeur le barrage shot je le lache plus!!! j´en abuse en PvP^^

Leon10
Leon10
Niveau 10
20 août 2005 à 23:06:58

un tit conseille si vous n´avez pas la chance davoir une corde vampirik rpener le skill saison des predateur c bine mieu croyer moi ^^

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
21 août 2005 à 00:48:59

pas mal j´avais jamais pensé a ce skill, j´imagine les 2 combinés : saison des predateurs + tir de arrage avec un arc 5/-1
Tu gagnes 10pv par coup, avec ca vents favorables pour tirer plus vite et application de poison pour la degen =) je vais aller tester ca ^^

La vidéo du moment