CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug et ralentissements

Yeach
Yeach
Niveau 6
27 juin 2005 à 00:49:58

slt , ce jeu , je l´adore mais voila , je ne pe pas jouer sans ralentissements , quand je ve avancé ou tourné ca prend 2 min au lieux de 2 secondes . Et en plus de ca , toutes les 10 minutes jai le jeu qui se met en mode réduit en bas de lordi , dans la barre . Et ca me fait cela quand jai des pubs qui viennent , donc ca prend 10 minutes avant que le jeu reprene . petit renseignements : windows ma envoyé ( mémoire virtuel insuffisante) es ce qu´il fallait que je suprime des programmes et que jen désinstale , ou cela ne sert a rien pour libéré de la mémoire virtuel . Voila c tout ! svp aidé moi , c chian dattendre tout le temps

seiken02
seiken02
Niveau 8
27 juin 2005 à 00:51:51

probleme de spyware ça

Yeach
Yeach
Niveau 6
27 juin 2005 à 00:55:38

justement jen ai déja mis , des anti pub , mais rien a faire elle arrive quand meme , jai meme 3 anti pub , 2 pour bloker avant quelles arrive , et 1 pour les fermé automatiquement

Xilix_Dante
Xilix_Dante
Niveau 3
27 juin 2005 à 00:56:01

Faudrait voir la configuration de ton PC la...
car si windows te dit qu´il y a une inssufisance de RAM c´est que tu n´en a pas assé et pour les pub prend un bon anti-spyware et un bon antivirus...

PS:si tu ne veux aucun probleme achete un nouveau PC
:)

seiken02
seiken02
Niveau 8
27 juin 2005 à 00:58:48

le probleme de memoire virtuelle peut etre entrainer par un virus, un trojan ou un spyware

passe adaware et spybot + un anti trojan mis a jour + un antivirus efficace mis a jour

essaye d´augmenter ta memoire virtuelle sinon ( mais je doute que ça change grand chose)

suprime tes residents et services non microsoft ( a pars protetion bien sur)

met a jours drivers video et direct x

Yeach
Yeach
Niveau 6
27 juin 2005 à 01:02:57

ee , merci de vos conseil , mais je vous dit tout de suite je ne suis pas un tres bon informatitien

Yeach
Yeach
Niveau 6
27 juin 2005 à 01:06:48

ques ce que c un trojan et meme un spyware , je sais pas ce ke sais .
Et ou es ce que tu trouve adaware et spybot +.
Comment fait on pour augmenté la mémoire virtuelle ?
Et ossi , comment fait on pour suprime des residents et services non microsoft ?
lol je sais faire aucun truc que tu ma demander seiken !

Yeach
Yeach
Niveau 6
27 juin 2005 à 01:18:30

:up: svp pour demain , moi jvé m´couché slt , et encore merci pour vos conseils qui me seront tres utiles quand on morra répondu .

Le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
27 juin 2005 à 01:21:48

salut,

bon alors tu probleme de " memoire virtuelle" proviens du fait que ta memoire vive ( RAM) est saturée.

en fait lorsque la RAM est saturée, la memoire presente sur le Disque dur la remplace, c´est ce qu´on appelle la memoire virtuelle. Mais le disque dur a une vitesse de lecture et d´ecriture vraiment tres tres lente ( donc ça rame).

Donc lorsque tu lance GW verifie si tu as assez de RAM. ( ctrl alt supp puis onglet performance)
Windows prend a lui seul 100 mo donc si tu es a plus de 200 tout logiciels fermés c´est qu´il y a un probleme.

Verifie aussi que tu n´as pas de logiciels qui foutent la merde ( spyware...) et qui te pompe ta ram et ton processeur. Tu peux trouver AD-AWARE et spybot sur telecharger.com

et juste par curiosité c´est quoi ta config ?

samyb
samyb
Niveau 5
27 juin 2005 à 01:40:28

j´aimerais savoir combien de MG a ta carte graphique et aussi sa vitesse d´orloge.

micky62200
micky62200
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:02:10

Pour les pub, tu parles peut-être du service messagerie de Windaube... Desactive le et tout rentrera dans l´ordre

Yeach
Yeach
Niveau 6
27 juin 2005 à 13:31:01

merci
jésayerai , ce que jai compris :
- lorsque je lance GW je verifie que j´ai assez de RAM. ( ctrl alt supp puis onglet performance)

- je vais passé un adaware et spybot + un anti trojan mis a jour + un antivirus efficace mis a jour

seiken02
seiken02
Niveau 8
27 juin 2005 à 13:32:54

si c´est toujours pareil tu va dans DEMARRER - EXECUTER et tu tape MSCONFIG

tu valid et tu va dans l´onglet service
tu coche la case masquer els services microsoft et tu decoche tout a pars firewall et AV

ensuite onglet démarrage et pareil tu decoche tout

ensuite tu fais OK et redémarrer

stard4
stard4
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:45:45

mais yeach à un PC de merde on lui à dit et il à des probélme avec le jeu donc on peut rien n´y faire ! acheter vous des PC pour jouer et on se reparles plus tard

Le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:19:29

c´est pour ça que je lui ai demander sa config :sarcastic:

et sa connexion internet aussi c´est quoi ?

Yeach
Yeach
Niveau 6
27 juin 2005 à 19:23:53

pour internet , je ne sais pas le config .
mé pour lordi , c´est : Geforce FX 5200 , 128 OMB de Ram , voila c tout ce que je sais .

s1s1
s1s1
Niveau 8
27 juin 2005 à 19:33:25

eque ta pub et sutr fon grie écrit en arial noirs si oui je conai le bleme tu met service pack 2 et plus de ces merde mais vu que ta 128 mo ddr sa va ralentire ton pc moi je men fou jai 512 mo ddr donc jai jarter la pub comme sa mais toi avec ton 128 le service pack 2 va tous ponper lol

Yeach
Yeach
Niveau 6
27 juin 2005 à 19:59:56

non se ne sont pas des pubs comme ca , ce sont deux pubs en couleurs , et j´ai instalé ad-aware qui a détecté plein de trucs movais , par contre spybot + na rien dectecté de movais .

Yeach
Yeach
Niveau 6
27 juin 2005 à 23:39:01

j´ai instalé les logicilel , mais rien . ..
je vais faire ce ke ma dit seiken02 : si c´est toujours pareil tu va dans DEMARRER - EXECUTER et tu tape MSCONFIG

tu valid et tu va dans l´onglet service
tu coche la case masquer els services microsoft et tu decoche tout a pars firewall et AV

ensuite onglet démarrage et pareil tu decoche tout

ensuite tu fais OK et redémarrer
on verra si sa marche .

Yeach
Yeach
Niveau 6
27 juin 2005 à 23:42:28

mé je ne vois pas firewall et AV dans les cases a décocher .

La vidéo du moment