Astuce pour réussir la derniere mission :
Lorsque vous recontré des Titan et des geants de cendres :
-Tuez en premier les Titans.
->En deuxième les geants de cendres et dès qu´il y a les mains et les poings qui apparaissent tué-les en priorité ensuite tué l´autre geant des cendres si il y a.
Car si vous tué 3 geants de cendres d´un coup, vous vous retrouverez face a 6 mains et poings ! !!
Lorsque vous rencontré des lutins, alor la c´est eux que vous devez tué avant toutes autres créatures ! !!
Une fois arriver au portail :
7 attende en retrai et 1 va attiré les monstres en embuscades. Cette endoit et une histoire de passiance, prenez votre temp de tué 1 par 1 tous les monstres du portail.
Arriver au prince Rurik :
Pareil que pour le portail, il faut que quelqu´un attire.
Arriver a la Liche.
Lorsque La liche est seul attaqué-la, dès que ya des monstres qui arrives, attirez ces monstres loin de la porter de tir de la Liche et tué tranquillement les monstres. La liche ne vous poursuivra pas car une reste imobile sur son trône.
Des que les monstres sont morts retourné buté la Liche tranquillement, sans que personne ne vous dérrange.
Voila c´est pas du tout compliquer, j´ai aider a faire passer cette mission a une dizaine de groupes en utilisant ces astuces.
J´avoue : j´ai perdu qu´avec un seul groupe.
Faut quand meme un minimun pour réussir :
-Que tout le monde écoute le leader ( celui qui va donner ces astuces)
-Que quelqu´un cible.
-Et que le groupe ne comporte pas de boulet
Il y a certainement d´autres astuces, moi je trouve que celle la est facile pour réussir la mission a tous les coups ou presques ( vu que moi même j´ai perdu une fois
)
Ne vous reste plus qu´a boté les fesses de la Liche
pour ceux qui ne l´ont pa toujours fait