Guerrier n´est pas mauvais en deuxieme profession à condition que ce soit pour les utilitaires... genre frenesie pour un ranger, ça permet de tirer VITE avec un arc long... Ou defense de bonetti pour un moine, histoire de regagner de l´energie quand il se fait pourrir...
Mais c´est pas le but du sujet non? G/M ou G/E? moi je dirais G/M. Il y en a deja beaucoup trop, mais un bon guerrier / moine de protection peut etre tres marrant à jouer. Un G/ M de guerison est tellement courant que c´est à pleurer d´ennui, mais bon... pourquoi pas. Un guerrier / moine de chatiment c´est la terreur des morts-vivants ( et ça compense pour les attaques speciales qui necessite que la vible ait de la chair...).
Dans tous les cas, un G/M est attendu au tournant. Si t´es G/M tu es un gros bill, bourrin, rusher et Kevin par defaut, à toi de demontrer le contraire. Ca veut dire ne pas egoistement conserver son mana pour soi, ne pasrusher comme un ouf en faisant tuer l´equipe sous pretexte que tu peux encaisser les degats et que le moine peut te soigner en plus de tesp ropres soins...
Un guerrier / elementaliste c´est bien aussi, mais bon, vu la mana limité du guerrier j´ai un doute sur l´efficacité. En même temps j´ai jamais essayé cette combo, je ne eux pas vraiment parler.