CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guerrier/moine ou guerrier/elem?????????

coucouatous
coucouatous
Niveau 6
26 juin 2005 à 04:39:14

J´hesite entre guerrier/moine ou guerrier/elementaliste!

Je precise que j´aime bien jouée de façon assez bourrin!

Lequel choisir?

beubeu57
beubeu57
Niveau 7
26 juin 2005 à 08:41:42

moi , personnelement je joue en guerrier/elementaliste . et je peux te dire que si c´est bourrin que tu veux , tu sera servie ^^
car les coups à l´épée et les boules de feu en meme temps , ca ne laisse pas beaucoup de chance à l´ennemi...apres c´est toi qui vois. a+

killkong
killkong
Niveau 6
26 juin 2005 à 09:01:35

moi j´ai pris elemantliste/guerrier pour pouvoir me defendre au tir et au corps a corp le contraire est pa mal aussi.

froltom
froltom
Niveau 43
26 juin 2005 à 10:41:10

killkong :
Bas tu t´est planté :lol: metre guerrier en seconde profession ne change rien a ta defense :lol:

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
26 juin 2005 à 10:57:28

oué c´est clair, j´ai tout essayé avec mon elem pour choisir ma seconde prof et gueerier c t bien pourri, dc ds ce seens la je le déconseille VRMT

stard4
stard4
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:18:03

je pose la même question él terre ou alors moine et dans le moine est-ce utile de prendre guerision ? et est-ce que chatiment c´est bien ou alors il vaut mieu se concenter sur le guerrier pour attaquer et prendre la secondaire comme complément de defense ?

stard4
stard4
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:18:52

et G/N oui mais magie du sang alors mais bon là je sais plus trop

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:15:09

Guerrier n´est pas mauvais en deuxieme profession à condition que ce soit pour les utilitaires... genre frenesie pour un ranger, ça permet de tirer VITE avec un arc long... Ou defense de bonetti pour un moine, histoire de regagner de l´energie quand il se fait pourrir...

Mais c´est pas le but du sujet non? G/M ou G/E? moi je dirais G/M. Il y en a deja beaucoup trop, mais un bon guerrier / moine de protection peut etre tres marrant à jouer. Un G/ M de guerison est tellement courant que c´est à pleurer d´ennui, mais bon... pourquoi pas. Un guerrier / moine de chatiment c´est la terreur des morts-vivants ( et ça compense pour les attaques speciales qui necessite que la vible ait de la chair...).

Dans tous les cas, un G/M est attendu au tournant. Si t´es G/M tu es un gros bill, bourrin, rusher et Kevin par defaut, à toi de demontrer le contraire. Ca veut dire ne pas egoistement conserver son mana pour soi, ne pasrusher comme un ouf en faisant tuer l´equipe sous pretexte que tu peux encaisser les degats et que le moine peut te soigner en plus de tesp ropres soins... :honte:

Un guerrier / elementaliste c´est bien aussi, mais bon, vu la mana limité du guerrier j´ai un doute sur l´efficacité. En même temps j´ai jamais essayé cette combo, je ne eux pas vraiment parler.

stard4
stard4
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:29:03

et tu ne connais pas l´armure du gladiateur ^^

hunter_of_soul
hunter_of_soul
Niveau 6
07 juillet 2005 à 18:30:00

moi j´avais un G/El jusqu´au désert et jpe vous dire que c´est bien pourri avec 20 de mana tu peux meme pas te permettre un sort qui coute 15 --> tu peux lancer que des ptits sorts de merde --> aucun interet
ce qui fait que j´utilisais que mes compétences de G... mnt j´ai changer El pour Moine et c bcp mieux

92-ronaldo
92-ronaldo
Niveau 9
25 juillet 2005 à 03:06:19

alor moi je suis avec guerrier/ele est pour la mana c´est facile j´est pris un arctefac de feu ( ala place du bouclier qui me server a rien)energi+12 donc deja 32 de energie + un bonus ele de energi sur mon artefac donc 37 +mon eper 15-22qui fait energi+5 + les autre bonus paf42 est aussi j´ai mis une competence sapelle glyphe energi c´est une competence qui coute que 5energi et sa te permet de faire ton prochaine sort-15 et voila le porblemede la mana est fini ! !!

La vidéo du moment