CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide : linéaire ou libre-RPG

fafoin1234
fafoin1234
Niveau 5
26 juin 2005 à 02:27:15

Allo tout le monde, je compte m´acheter le jeu bientot, mais j´ai vu quelques phrases qui m´ont p-e fait changé d´avis.

Alors voila la question : Èce-que GW est un jeu ou tu peu te promener librement comme dans WoW, morrowind ou autre, ou c´est un jeu comme diablo que tu dois suivre le chemin? Je pose cette question car j´avais vu " lvl 14 a Kryte, c´est pas mal" dans un topic, et je me suis posé la question que si Kryte était un endroit ou on est oubliger de passer pour continuer le jeu, bref un level du chemin :hum:

Merci d´avance

fafoin1234
fafoin1234
Niveau 5
26 juin 2005 à 04:44:29

:up:

2w2w2w
2w2w2w
Niveau 8
26 juin 2005 à 05:00:05

oui ya une chemin... c´est comme une hisoire e un boss finale apres tu fais des combat de guild c´est super! tu oublie vite les couloir

fafoin1234
fafoin1234
Niveau 5
26 juin 2005 à 05:11:52

merci bcp pour la réponse.

mais sans vouloir te vexer, je cherche un réponsse encore un petit peu plus précise.

Voila ce que je voudrais savoir :
1 : Èce que c vraiment tu suis le chemin pi ta le boss avec, ou tu est libre d´aller trouver des grottes, des quêtes secrette etc.

2 : Si c´est un chemin, y a t´il d´autre petit chemin qui relie pour que si tu veu te promener, tu ne sois pas oubliger de tout refaire le trajet et quand tu a fini le boss, y a t´il encore des endroits ou on peut faire des quêtes, se lvler, etc.

3 : Les quêtes, sommes nous oubligé de les faires pour continuer le jeu ou c´est que tu te promène de ville en ville quand tu le veux pour chercher plus de fun dans ce jeu.

Merci encore pour ta réponse, et merci d´avance pour les futurs réponses

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
26 juin 2005 à 08:56:55

1. d´abord il y a rarment un seul chemin...et il ne faut pas non plus croire qu le jeu se résume à avancer-tapper, avancer-et, ect..tu pourras sortir du chemin quand tu voudras et aller à la recherche de quêtes ( secrètes ou non :fou: )

bien sur ce n est pas non plus autant libre que dans morro mais la carte devrait être assez grande pour te faire oublier ça

2.des boss et des quêtes ils y en a bien assez pas de soucis pour ça...pas de soucis non plus pour les lvl, rien qu en suivant la quete principal tu montes assez vite de lvl

3.pour avancer tu seras obligé de faire les quetes...mais entre 2 quetes les possibilités d explorations sont assez énormes

bon là c est que la partie pve mais il y a encore toute la partie pvp !

2w2w2w Posté le 26 juin 2005 à 05:00:05
oui ya une chemin... c´est comme une hisoire e un boss finale apres tu fais des combat de guild c´est super! tu oublie vite les couloir

:lol: je voyais pas ça comme ça :nonnon:

cspnico
cspnico
Niveau 1
26 juin 2005 à 09:46:47

Klr y´a moyen de se perdre sur ce jeu et ne t´inquiete pas y´a de la marche à pieds, ce jeu peut etre a la fois lineaire ( pour les gars préssés) et au contraire jeu d´exploration pour les pas préssés ( moi); pour te dire je suis à peine level 8 sur 20 en 2jours complet ( 12h/j) et ensuite o,n franchit les nveaux moins vite

fafoin1234
fafoin1234
Niveau 5
26 juin 2005 à 14:05:45

Ok merci beaucoup de vos réponse, je crois que je vais l´acheter.

En plus, vos réponses était exactement ce que je voulais entendre :fier: