CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos des G/M

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:54:59

( Desolé de créer un enième topic sur le sujet, mais j´ai un truc à dire et j´ai envie qu´on le lise...)

Voilà je vois plein de monde se foutre de la gueule des Guerrier/Moine parce que la plupart des guerriers le sont et la plupart des guerriers sont des gamins de 12 ans aussi appellé boulet dans le jeu.

Oui mais il reste la minorité de G/M ( ou Majorité peut etre) qui sont de vrais bons joueurs et leur personnages sont excellents.

Personnellement je comprends pas pourquoi tout le monde dénigre cette classe alors que faut pas mentir c´est l´une des meilleurs combinaison du jeu quand on sait l´utiliser, je trouves pas super de mettre tout le monde dans le même sac sans savoir qu´ils sont, juste en les jugeant sur une classe devenue " banal" avec le temps. Chacun sa facon de jouer, et si sa trouve en pvp vous ferez pas les malins face à des G/M

Enfin c´est mon point de vue, mais s´il vous plaît arreter de vous moquer des " Paladins", certains le méritent mais d´autre pas...

Ps: Non je ne suis pas G/M Ig

Xevro
Xevro
Niveau 9
25 juin 2005 à 14:57:37

Jme suis jamais moquer des G/M...

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:59:29

ya pas que les gars de 12ans uqi font les cons avec leur G/M mais bon... et quand on critique les G/M on fritique ces personnes la pas celles qui jouent bien biensur. Mais faut avouer que c la combinaison de facilité.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 15:03:00

Le paladin est en général un choix égoïste : ´je monte ma vie, je me soigne je n´ai pas besoin de mana donc je rush de combat en combat, tant pis pour les tapettes qui utilisent la magie, moi je suis un homme, un vrai...´
Bref, c´est ce comportement qui fait que 95% des échecs de missions sont causés par des G/M et qui leur vaut cette si belle réputation.

Shinryu
Shinryu
Niveau 4
25 juin 2005 à 15:09:45

Lol, et voilà on fait encore des generalités envers les G/M personnellement j´ai joué avec plusieurs bons joueurs qui ont fait des G/M, et souvent quand ils voyent qu´ils ne peuvent rien faire d´autre et que leurs attaques ne passent plus, ils soutiennent l´équipe plutot que de foncer dans le tas, sinon ceux avec qui je jouais, protéger les healer et les magiciens donc voilà

En plus si une mission foire, ce n´est jamais la faute d´une personne mais celle de toute l´équipe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 15:13:23

ShinRyu :d) Oui, c´est la faute de l´équipe d´avoir accepté un rusher.

Shinryu
Shinryu
Niveau 4
25 juin 2005 à 15:22:32

Chacun sa facon de penser, mais ca me ferait bien rire si tu te faisais balader par un G/M en PvP ou GvG

duke_x
duke_x
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:25:53

j´ai un guerrier moine et j´utilise aucune competence du guerrier. j´ai 50 mana/550 vie

un bon guerrier moine aura toujours besoin de mana.

TESLA2
TESLA2
Niveau 9
25 juin 2005 à 16:03:47

Voila je ne veux pas critiquer, mais une bonne partie des G/M avec qui j´ai joué étaient sympas et respéctés le groupe. En revanche je dois aussi dire que certain G/M fonce dans le tas crevent en deux secondes, flood le canal groupe en disant " heal putain mais vous faites quoi bordel! y´a que moi qui fais quesque chose dans cette équipe" ou encore fonce dans le tas et avant de crever ramenent tous les monstres sur le groupe. Je pense que c´est à cause de cette catégorie de joueur que les G/M ont une mauvaise réputation. Enfin c´est comme tout y´aura toujours des cons mais il y´a des gens normaux qui connaissent le travail d´équipe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 16:57:17

ShinRyu :d) Je n´aime pas le PvP, le problème est résolu. Et pour tout te dire, j´ai plus de chances de trouver un groupe avec mon moine qu´avec un G/M.

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
25 juin 2005 à 17:16:00

j´ai 20 ans et une G/M et c´est SUR-BOURRIN ! !! :p
j´ai voulu me faire ce perso pour le pvp pcq c´est VRMT dingue ac du bon matos et tout ceux qui veuletn se foutre de moi ben qu´ils aillent . .. :p c´est tres bien comme combi, j´ai aussi une El/En, et c´est pas du tout le mm style de jeu, je dirai mais que ce n´est presque pass le mm jeu , il faut je pense, toucher a tout et dc pk pa une G/M ?

La vidéo du moment