CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déconnection lorsque le téléphone sonne!

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:01:20

Salut!

Ceux qui ont la freebox ou sont abonnés à free ont aussi ce probleme?Je viens pas pour demander une solution car je l´ai trouvée via le forum PC, mas ça vous rend pas dingue vous lorsque le téléphone sonne chez vous et que vous etes en plein mission coop, blam erreur 7, déconnection...?Ou bien suis je le seul à ne pas pouvoir jouer normalement à guild wars(Parce que je dois attendre la nuit pour jouer lol...la je suis sur on me fout la paix au téléphone...

Nazroth
Nazroth
Niveau 4
25 juin 2005 à 14:07:07

j´utilise moi osi la freebox et je n´est po ce probleme,il y a cbn de prises dan ta maison car y fo mettre un filtre adsl a chacune dante elle

j éspere avoir eclairé ta lanterne

[avalon]
[avalon]
Niveau 9
25 juin 2005 à 14:08:31

je confirme il faut que tu installe un filtre sur toute tes prises ou il y a une telephone.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:08:48

Je le sais lol, tout le monde m´a dit ça sur le forum PC, seulement ce qui m´inquiete c´est que j´en ai déja des filtres, mais bon il sont vieux et peut etre que ce b´est pas des filtres ADSL mais des filtres quelconque lol...en fait j´y connais rien la dedans, je vais a carrefour aujourd´hui et je m´achete des filtres adsl, si ça marche je cours sur les murs.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:09:32

Euh avalon moi on m´a dit sur toutes les prises et meme sur celles que je n´utilise pas oO

gugus962
gugus962
Niveau 7
25 juin 2005 à 14:10:53

Tu débranches ton téléphone et tu t´en achètes un portable :-d :o))
:dehors:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:11:38

Et je branche ou alors ma freebox -_- oO

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:12:01

Les prises ou il faut mettre un filtre sont les prises utilisés par un téléphone ou autre

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:12:32

Mais si le problème venait de là vraiment, tu ne pourrai pas te connecter à internet

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:12:37

"ou autre" lol c´est à dire? ^^

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:14:15

Euh dragon jme suis renseigné et je suis pas le seul, on a tous le meme probleme, à savoir que des que le téléphone sonne la connection saute.Et pour le regler il faut installer des filtres ADSL( j´ai entend parler de filtre gigogne, je sais pas ce que c´est lol ) sur toutes les prises de téléphone.

Hardrock_Tib
Hardrock_Tib
Niveau 5
25 juin 2005 à 14:52:22

" on a tous le meme probleme"

Ah non désolé pas tous ! pas moi en tout cas :)
J´avais ce genre de problemes il y a quelques mois, donc j´ai appelé france telecom pour qu´ils vérifient mon installation et en effet ils ont changé des trucs et depuis tout marche nickel...donc je sais pas si ton installation est recente ou pas mais ça peut etre une piste...

Shinryu
Shinryu
Niveau 4
25 juin 2005 à 14:56:43

( C´est DragonRyu)

" ou autre", euh je sais pas moi, y´en a ptet qui branche leur grille pain sur le leur ligne télephonique O_o :fou:

Sinon, j´ai la freebox et personnellement j´ai pas le problème donc je me basais sur ma propre experience :o))

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:56:30

Euh quand je disais on a tous je sous entendais ceux qui ont le meme pb que moi,puisque dragon pensais que normalement quand on a ce pb on a pas de connec internet^^

Ben shinryu tu dois avoir des filtres adsl alors^^

MorgothXI
MorgothXI
Niveau 8
25 juin 2005 à 16:11:53

Ben quand le portable sonne il y a toujours les intérférence bien connue mais de là à être déconnecté ça m´est jamais arrivé

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:12:55

Je parle du téléphonne fixe pas du portable lol

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
25 juin 2005 à 17:11:50

j´ai le mm pb ! !! et c´est TRES chiant en effet, et moi j´ai bien des filtres à toues les prises, mais rien n´y fait, j´ai assez svt des deco, j´ai appris a vivre ac :p

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:25:59

Essayé de contacter le support de votre FAI et parler leur de votre problème, et si ca ne vous fait ça qu´avec le jeu essayer le support technique de Gw

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
25 juin 2005 à 17:27:00

non, ça me fait ça tout le tps, parait-il qu´il faut faire " nettoyer" sa ligne telephonique en appellant free, mais g la flemme :p

La vidéo du moment