alors premierement, sache que je n´ai pas voulu t´offenser, et que si je l´ai fait je m´excuse ( pask´a la vue de ton message j´ai cru que j´avais été méchant).
deuxiemement c´est SekiroO et pas Sekiro 0 mais ca on s´en fout ^^.
ensuite caresse du vampire coute 15 en nrj donc avant t´affirmer, verifie stp et 50 hp de volé, c´est deja pas si mal ! !! meme si c´est sur que ce n´est pas le sort idéal pour un guerrier ( 15 mana :-/)je n´ai pas dit que tu étais nul ( je ne t´ai jamais vu jouer donc je n´aurais pas osé) mais tu as dit le 1er que guerrier necro était une classe " pourrie" ( et meme " necro est la classe la plus pouri qui puisse se marier avec guerrier."), hors tout le monde c´est que de nos jours dans les RPG, c´est rarement la classe qui est " pourrie" mais plutot la facon de jouer du joueur qui n´est pas faite pour cette classe.
je connais assez les necro car j´ai un r/n, un el/n, un n/g et oui j´ai testé le g/n avant d´en parler et cette classe est loiiiiiin d´être decevante ! !!
tu vas bientot me dire que les g/m qui court les rues utilisent tout leur potentiel ? j´espere que non ( bien que certains utilisent tout ce potentiel ^^).
en fait mon G n´était pas spe sang mais spe malédictions c´est pour ca que j´ai dit : " Chair demoniaque et caresse du vampire sur un guerrier ca doit etre tres ( tres tres) bon ! ! !"
il n´y a pas de honte a ne pas savoir jouer une classe ( tout le monde n´arrive pas a jouer toutes les classes tres bien a mon avis, c´est mon cas pour le moine protecteur par exemple, je joue beaucoup mieux un moine healer ou un moine de chatiment mais c´est pas le probleme).
tu as dit que tu venais de decouvrir l´armure affaibli pour le necro donc tu n´as pas dut aller bien loin avec ce perso, et avant de bien manier son perso et d´avoir trouver son build préféré, il faut beaucoup de temps.
donc, tout ca pour dire qu´il faut pas dire qu´une classe est pourrie mais plutot que l´on a pas aimer. Souffrance, lien parasitaire, fragilité, armure affaiblie ombre de terreur, marque de douleur ou esprit malveillant en combinaison avec ame barbelée ( si on est mechaaaaant ^^) utilisé par un guerrier ( ce que j´ai deja fait et ce que le g/n dont je parlais fait aussi par moment), tu vas me dire que c´est nul ? !!! ( et la je ne parle que de qq maledictions).
donc avant de dire que je ne sais pas de quoi je parle, reessaie jusqu´au bout une classe car pour ce coup, j´ai l´impression que c´est toi qui ne savais pas de quoi tu parlais ( je ne dis en aucun cas que tu es nul ou que tu ne sais pas du tout jouer a GW dans ce message... enfin en tout cas ce n´est pas ce que je veux dire).
bref, pour MOI necro se marie avec toutes les classes du moment qu´on utilise les sorts appropriés ( et c´est surement pour toute les classes ainsi, sauf peut etre le guerrier puisqu´un magicien n´aura jamais la defense d´un guerrier a part grace a certains sorts et capacités).
je ne sais pas si certains auront le courage de tout lire mais c´est mon point de vue et j´ai voulu l´argumenter un minimum ^^.
Sur ce, a+ les gens ^^.