CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ne sais plus coi faire

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
28 juin 2005 à 20:40:28

Ben écoute, t´as pas la même carte graphique que moi , donc le pilote que j´ai installé ne devrait pas être compatible.

Va voir sur le site officiel où j´ai téléchargé ce pilote :

:d) http://downloadfinder.intel.com/scripts-df-external/Product_Search.aspx?lang=eng&Prod_nm=Intel+extreme+graphics&x=18&y=11&pagelang=eng

Vérifié si c´est compatible. Si ce n´est pas indiqué, tu peux toujours prendre le risque, mais c´est toi qui décide. :ok:

maxfive
maxfive
Niveau 4
28 juin 2005 à 21:16:26

ok merci chamomc tu est trop trop sympas car moi j´ai trop envi de jouer a ce jeu tu ne peu pas savoir a quelle point

stard4
stard4
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:17:31

il dois être élevé au même point que ton ignorance générale en informatique ^^

maxfive
maxfive
Niveau 4
29 juin 2005 à 10:29:15

mais je télécharge lequel le 1 ou le 2?

tacato34
tacato34
Niveau 8
29 juin 2005 à 14:02:26

au vu de ton post où tu disais en parlant de ta carte graphique :
" je voit ( moniteur multiples) sur intel ( R) 82852/82855 GM/GME graphics controller"

je pense ke ce lien correspond plus à ta carte ( download le 1)

http://downloadfinder.intel.com/scripts-df-external/filter_results.aspx?strTypes=all&ProductID=922&OSFullName=Windows*+XP+Home+Edition&lang=eng&strOSs=45&submit=Go%21

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:05:57

help ! !!!

je suis aucimefroideset jai finit toute les quete
jai fait les 2 mission et je me retrouve au promontoiree comment faire pour passer les cimes froide et aller en kryte car je nai plus de missiona faire

svp :svp:

tacato34
tacato34
Niveau 8
29 juin 2005 à 14:07:13

le fichier telechargé se nomme :

WIN2K_XP1413.EXE

une fois sur ton disque dur, tu double-click dessus avec le bouton gauche de la souris et tu suis les instructions.

Si tout ce passe bien, tiens nous au courant on passera à la ré-installation de directx apres.

maxfive
maxfive
Niveau 4
29 juin 2005 à 16:06:29

merci tacato34 tu est trop trop sympas mais tu est sur que c´est le 1 car moi je n´est pas trop envi de casser mon ordi mais je te croit mais je veux etre sur merci

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:50:51

Déjà, il faut savoir que les ordinnateurs portable ne sont pas fait pour jouer ! Alors avant d´acheter des jeux, tu ferai mieux de t´acheter 1 vrai PC ! De plus, tu n´a seulement 256 MO DE RAM ! C´est vraiment peu, même mon ancien Windows 98 avait plus !

à mon avis, c´est surtout les 256 MO DE RAM qui te parilise, car c´est trop peu, faudrait que tu t´achète une nouvelle barrete de mémoire, pour le booster à 512MO DE RAM ! Car pour ta carte graphique, c´est moin important, même si elle est pourri, car pour jouer à Guild Wars, fos pas en avoir 1 importante !

maxfive
maxfive
Niveau 4
29 juin 2005 à 16:59:12

donc tu pense que guild wars ne va pas marcher sur mon ordi?

stard4
stard4
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:02:31

mais arrêtez de lui repondre ça sert à rien, il joue le role de la loque je demande même la supression de ce topic devant tant d´inutilité du créateur du topic

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
29 juin 2005 à 17:03:22

Faut arrêter à avec ces images types des ordis portables qui ne sont pas faits pour jouer! :honte: J´ai la même config que lui, et mon jeu tourne bien avec les textures en moyennes! Et 256 de RAM c´est pas la catastrophe!

Et des windows 98 non boostés qui ont plus de 256 de RAM, j´en connais pas beaucoup...

maxfive
maxfive
Niveau 4
29 juin 2005 à 21:26:13

merci chamomc de me défendre car stard4 n´as pas l´aire de comprendre et ba si tu n´est pas content tu te casse tu n´as rien a dire alors si c´est pour dire d´enlever MON topic et bien tu n´as rien a faire ici

stard4
stard4
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:22:58

on est à plsu de 90 repondes et tu as toujours pas reussi à installer des drivers tu es vraiment mauvais tu as bcp mais alors bcp de mal

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:02:47

MDR, j´ai un windows 98 d´origine, et actuellement il doit être beaucoup plus puissant qu´un windows XP acheté aujourd´hui, pour quoi ?

parce que moi, j´économise, j´ai acheté qu´un seul PC, mais j´ai mis XP dessus, plus une nouvelle GeForce, 2 barrattes de mémoire de 512 et un nouveau proccesseur.

Et je me demande comment peut-il encore éxister des joueurs digne de ce nom avec 256 Mo de Ram, c´est les joueurs du dimanche qu´on ca MDR.

colorso
colorso
Niveau 7
30 juin 2005 à 09:39:47

pipo arrete de te la peter c trop lourd on a compris t le meilleur maintenant :sors:
etsa fait quoi les joueurs qui ont 256mo de ram sa te fais koi ptete que eux ils ne jouent pas que sur pc mais aussi sur autre supports
aller casse toi tu est
HS

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
30 juin 2005 à 10:29:03

Ben voilà il est boosté! :-p c´est facile de dire qu´on en a un puissant après...

Et pour reprendre les propos de colorso, tout le monde n´a pas les moyens de s´acheter un ordi puissant^^

Et pour finir, c´est débile de se moquer de ceux qui ont un pc peu puissant... :ok:

tacato34
tacato34
Niveau 8
30 juin 2005 à 10:54:14

t´inquietes maxfive, si c pas le bon pilote de carte video ça cassera pas ta machine.

Allez en avant là, double-click ! !!

stard4
stard4
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:01:53

colorso c´est toi qui est hors sujet :lol: et si pipo il était si fort il serait sur windows 2000 et pas 98 ^^

colorso
colorso
Niveau 7
30 juin 2005 à 13:28:28

deja moins HS que lui

La vidéo du moment