pcq chui aller sur le site de guild wars pi jai vue la ma sa comme fait ´wooowww ser trop cool´ davence
Saint-Drome
Niveau 7
25 juin 2005 à 01:55:27
Par contre t´as pas du dire wooowww ser trop coo en cours de francais...
Betjalo
Niveau 8
25 juin 2005 à 02:42:48
Bien dit !
TESLA2
Niveau 9
25 juin 2005 à 04:50:47
Putain c´est byzare à te lire, j´ai l´impression de regarder canal+ sans le décodeur, c´est pareil. La prochaine fois que tu vient pense à activer le décodeur parceque la tu écrivais " lgbnljgljbllgblj" c´étais presque pareil
_mp3
Niveau 8
25 juin 2005 à 09:46:00
arretez de vous foutre de sa gueule,ok son ortographe n´ait pas irréprochable mais une remarque suffit,pas la peine d´en rajouter et pour repondre a ta question:oui la carte est tres grande.
regis61
Niveau 5
25 juin 2005 à 09:53:26
moi je dirais pas si grande que ça. en fait quand on la regarde oui ya pas a dire elle est immense mais on ne peut pas aller dans les 3/4 de la map ! oui a cause de la linéarité du jeu on ne peut pas tout visiter. c´est dommage...
Pseudo supprimé06 juillet 2005 à 12:18:30
euh on peux en visiter une bonne partie lol d´ailleurs y a pas mal de ville qui ne sont pas lié à des quêtes ou mission d´une autre ville ( et donc on y va pas forcement lol)
Bah. Le monde de Guild Wars ne fait que 8km sur 6k... Et on ne peut pas aller partout ni entrer dans les maisons, etc. Bref, ce n´est pas Morrowind, loin de là.
Le_nerevarine
Niveau 3
06 juillet 2005 à 13:52:14
c clair que niveau exploration çc vaut pa morrowind
SeKiRoO
Niveau 8
06 juillet 2005 à 13:58:49
On peut explorer un bon paquet de la carte tout de meme. Et puis peut-etre qu´il y a certaines zones ou les devs ne savaient pas trop quoi mettre et qu´il " libèreront" pour les add-ons. Enfin ca peut etre une idée. Il y a quand meme pas mal d´endroits où l´on ne va pas avec l´histoire donc quand tu explores et que tu decouvres un Dragon d´Os lvl 30 accompagné de 4 autres lvl 18 et que t´es a peine lvl 17 et avec des mercos, ca fait toujours plaisir lol.