CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Necro...

zhou-thai
zhou-thai
Niveau 7
24 juin 2005 à 23:57:20

BOnjour je susi nouveau et aimerais avoir votre avis...

Quel metier s´avère interessant pour un avatar donc la rfession premeire serait la necromantie...
Je sais bine que cela depend des styles de jeux...notere faocnd e jour , celle ou one st le plus a l´aise...
Mais j´aimerais avoir l´avis d´autres joueurs sur la profession secondaire qu´ils ont choisis pour leur Necromant...
Et les competences qui leurs ont plus afin de me faire une petite idee de differentes combinaisons et de les tester...

• espere ne pas passer pour un boulet * ; )
liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:00:35

Wahou la 4eme ligne j´ai du la relire 3 fois.
Sinon je suis en train de m´en recommencer un et j´ai prix ele, juste pr pouvoir augmenter la conservation d´énergie

zhou-thai
zhou-thai
Niveau 7
25 juin 2005 à 00:02:34

Oups dsl... je tape un peu vite parfois :S...
Je vais faire marcher le decodeur :p
Je sais bien que cela depend des styles de jeux...notre facon de jouer , celle ou on est le plus a l´aise...

Snype12
Snype12
Niveau 6
25 juin 2005 à 00:03:48

Parmi mes persos j´ai un nécro/rodeur niveau 15, et je suis maintenant sûr que je changerai de 2ème profession dès que j´en aurai l´occasion. Autant dans le sens inverse je trouve ca sensationnel ( Rodeur/nécro), autant ce sens là ne m´a pas du tout convaincu.

En ce qui concerne les compétence à développer, on ne peut pas trop te dire. Chaque magie est intéressante, mais ne se joue pas de la même manière car cela dépend de ton style de jeu.

zhou-thai
zhou-thai
Niveau 7
25 juin 2005 à 00:10:53

" Chaque magie est intéressante, mais ne se joue pas de la même manière car cela dépend de ton style de jeu."
Je sais bien... mais j´aimerais en savoir un peu sur votre style de jeu...
Juste pour faire des essai voir ce qui me plait le mieux... je fais deja bcp d´essais dans mon coin :D
Mais je suis ouvert et ca m´interesse toujours de faire de nombreux test ; )

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:17:13

j´ai testé 2-3 trucs avec les necros, jamais à tres haut niveau, mais bon...

Necro / rodeur, pour ma part, ça m´a bien convaincu. Planter des drains de vie sur un ennemi, puis l´achever avec un super tir de bourrin quand il s´enfuit, en PvP c´est terrible.Mais on, je n´ai testé ce perso QUIE en PvP :rire:

Sinon, j´ai une necro qui est encore tres jeune, mais bon... Necro / envouteuse en fait. C´est pas mal, y´a de bons trucs à fair, comme incapaciter l´ennemi avant de le plomber à coup de sorts de sang... Mais bon, en fait j´utilsie surtout mes competences de necro, ne sachant pas trop comment monter mon coté envouteur. Y´a de bonnes strategies avec un necro / envouteur, mais c´est assez complexe, et j´ai encore du mal à tout gerer...

Necro / moine, c´est un grand classique. C´est une sorte de maitre des morts vivants, ou de maitres de la vie et de la mort. Possibilités de lever une armée de morts-vivants ou de la mettre à terre, soutien à l´equipe... Un bon perso, mais un peu barbant à jouer... Enfin, moi, j´ai pas trop aimé :)

La vidéo du moment