Je cherchais à acheter une centaine de rouleaux de tissus ( pas pour l´armure super cher de la citadelle, j´avais simplement fais un échange contre des fioles de teintures un peu avant et je voulais commencer mon armure de la forge de dorknar), alors je vais à Ascalon où je dis ´ACHETE beaucoup de rouleaux de tissu´. J´ai quelque réponses pour remplir le stock au fur et à mesure... A un moment, un gars me dit avoir 8 rouleaux : je me dit ok c mieux que rien, je vais voir le marchand de matériaux pour voir le prix actuel ( oui parce que je n´arnaque pas) et je lui dit 100po pour les 8.
On se trouve, il me voit, il me dit ´Ho t´es lvl20´ ( lui était dans les lvl10 je crois, je sais plus), bien vu l´aveugle > <. Il me demande alors combien j´ai d´argent sur moi, je voulais pas lui répondre au début. Il insiste, alors je lui dit que j´ai 20k ( vérité vrai). Là il me répond ´Moi j´ai 60k´, je lui dit ´C´est bien, qu´est-ce que tu veux que ça me fasse´. Alors il me redemande ´Sérieusement t´as combien ? ??´, oui pcq quand on est lvl20, on est d´office pêté de thunes...
Je lui redit ´Je te ments pas, j´ai 20k´. Il me réponds ´Ok.....´, ´Sinon pour les 8 rouleaux c´est 500´. Là je fais O_o et lui répond carrément Non. Alors il me redemande ´Bon allez 300...´, ´200 dernière offre!!!´. Du coup je lui répond ´Je te signale que les 10 rouleaux sont à 150po chez le marchand´. Et là il me répond, ´Je sais bien et je m´en fout´, ´Tu ne l´auras jamais ton armure!!!´
Alors du coup, hop, ajouté à la liste des ignorés.
Quand tu penses avoir vécu des histoires d´arnaque qui touchent bien le fond et que ca peut pas aller plus bas, et bien non : quand tu grattes un peu, il y a encore une couche en dessous