CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus grosses arnaques

TESLA2
TESLA2
Niveau 9
24 juin 2005 à 16:56:37

Voila je crée ce topic pour voir un peut le type d´arnaques amusantes ou pas que l´ont peut voir dans GW.
J´a oublié le nom du joueur mais voila ce qu´il disait " Aide débutant à faire les quètes pour 750po" puis il a compris que c´étais un peu élevé il est pasé a 500po! au passage que ce joueur se trouvais a ascalon aprés la fournaise.

duke_x
duke_x
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:01:04

c pas une arnaque,ca.

si c le seul qui propose ca, pas de concurrence donc il peut imposer son prix.

l´arnque, c quand on achete un truc à 100k ( vig sup) alors que chez le voisin, on le trouve à 55k.

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:01:50

je vends:

rune majeure élémentaliste eau 2K!
arc 11-19 1000Po
épée dragon incendiaire 13-19 10K
hache du chaos 6-25 sans bonus 15K
teinture noire 12K
sceau céleste 500K

probuit moins chers:

peaux tannés 25 po piece
lingot d´acier 600 po

TESLA2
TESLA2
Niveau 9
24 juin 2005 à 17:06:33

Euh si je trouve que ca en est une parceque les joueur qui viennent d´avant la fournaise sont pas nombreux a avoir cette somme sans conté que lui en faisait les quetes il gagne encore de l´argent

symphonie
symphonie
Niveau 7
24 juin 2005 à 17:08:00

pas besoin d´un joueur qui demande de l´argent pour vous aidez!!! allé sur le site france-GW et vous en seraient plus sur les quetes et missions a faire ces tres bien expliqué :bye: :bye:

Wood94
Wood94
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:09:07

De plus il ne force personne...

Don bon si tu payes c´est que tu veux et que te´s au courant......

Dak94
Dak94
Niveau 7
24 juin 2005 à 17:11:20

Personnellement je n´appelerais pas sa de l´arnaque mais le joueur qui demande de l´argent contre sont aide, je l´apellerais un con****, moi personnelement je trouve plus de satisfaction a aller aider des petits nouveau sant leur demander la moindre piece d´or et a la fin recevoir simplement de grand merci de sa part :oui:

loki9481
loki9481
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:18:55

Je cherchais à acheter une centaine de rouleaux de tissus ( pas pour l´armure super cher de la citadelle, j´avais simplement fais un échange contre des fioles de teintures un peu avant et je voulais commencer mon armure de la forge de dorknar), alors je vais à Ascalon où je dis ´ACHETE beaucoup de rouleaux de tissu´. J´ai quelque réponses pour remplir le stock au fur et à mesure... A un moment, un gars me dit avoir 8 rouleaux : je me dit ok c mieux que rien, je vais voir le marchand de matériaux pour voir le prix actuel ( oui parce que je n´arnaque pas) et je lui dit 100po pour les 8.
On se trouve, il me voit, il me dit ´Ho t´es lvl20´ ( lui était dans les lvl10 je crois, je sais plus), bien vu l´aveugle > <. Il me demande alors combien j´ai d´argent sur moi, je voulais pas lui répondre au début. Il insiste, alors je lui dit que j´ai 20k ( vérité vrai). Là il me répond ´Moi j´ai 60k´, je lui dit ´C´est bien, qu´est-ce que tu veux que ça me fasse´. Alors il me redemande ´Sérieusement t´as combien ? ??´, oui pcq quand on est lvl20, on est d´office pêté de thunes...
Je lui redit ´Je te ments pas, j´ai 20k´. Il me réponds ´Ok.....´, ´Sinon pour les 8 rouleaux c´est 500´. Là je fais O_o et lui répond carrément Non. Alors il me redemande ´Bon allez 300...´, ´200 dernière offre!!!´. Du coup je lui répond ´Je te signale que les 10 rouleaux sont à 150po chez le marchand´. Et là il me répond, ´Je sais bien et je m´en fout´, ´Tu ne l´auras jamais ton armure!!!´
Alors du coup, hop, ajouté à la liste des ignorés.

Quand tu penses avoir vécu des histoires d´arnaque qui touchent bien le fond et que ca peut pas aller plus bas, et bien non : quand tu grattes un peu, il y a encore une couche en dessous :honte:

TESLA2
TESLA2
Niveau 9
24 juin 2005 à 17:24:20

je crois y a celle aussi des cendre d´altéa a vendre et que le duc ne reprend pas

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:36:27

Les cendes ca marche, un type de ma guilde m´en a passé 2 gratos et ca a marché. :)

Sinon en arnaque je vois un type : " Vend fiole noire 150po!". D´habitude j´achète pas, mais là c´était rêvé! ( C lui qui proposait, donc il s´arnaquait tout seul)

fafa2
fafa2
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:12:45

:lol: Sympa ^^

Tesla 2 je me rapelle de toi , c´était avec toi le gros trip sur le forum de Dune :D Que de souvenirs ! !! ( il y a 3 4 ans)

TESLA2
TESLA2
Niveau 9
25 juin 2005 à 01:15:16

Oui je me souvient de toi comment ca va? c´est quoi ton pseudo ingame?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:22:55

apparament, les cendres, on ne pouvait pas les acheter, mais comme un enorme paquet de gros faineants sont aller pleurer dans les jupes de maman NCsoft, ils ont modifié ça pour qu´on puisseacheter les cendres et reussir la quete.

Du coup, je me sens bien de faire 2-3 " cendres rush" pour faire de l´XP ET du fric :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 01:23:47

oui les cendres marchent depuis le dernier patch, mais en meme temps elle sont maintenant detruite quand on fini la quete =)
euh sinon perso loki j´ai 2 perso fin du jeu et j´ai meme pas de quoi mettre 1k dans mon coffre mdr
enfin bon

sinon l´arnaque c les rouleau de parchemin a plus de 190or les 2 ( me suis deja fait avoir) vu que bois coutent quasiment les 10, 150or et transformer 10bois en 2 rouleau : 40or =)

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
25 juin 2005 à 01:27:28

uriel hummm ca se vend pas cher les cendres, pour de l´xp et de la tunes il faut aller ds le desert de crystal, c´est du bonheur, mm tout seul ac les mercenaires , ils sont lvl 17 et commencent a vrmt etre pas mal :D

La vidéo du moment