je ne c´est pas si c´est un bug mais a chaque mission en coop il y a des jens qui quitte alors qu´on ai meme pas en trin de perdre et nous alors on est foutu!sa m´enerve!
liuwqf
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:00:36
Ben nan ce sont des boulets qui se disent pfeu ça me soule je me barre, tant pis pour les autres.
shinji_ikari02
Niveau 6
24 juin 2005 à 16:01:17
a toi !
Je te rassure c´est pas un bug c´est chez certaines personnes un TOC ( trouble obscessionnel du comportement lol) qui s´amusent a se faire grper puis ne dise pas un mot et quitte sans prevenir . ..
Dak94
Niveau 7
24 juin 2005 à 16:02:32
Alors sa c´est soit des personnes qui on une deconnection durant la mission, ce qui mets deja erriver une fois, soit une personne qui fait sa pour faire chier sont monde et sa, malheureusement, on le voit de plus en plus souvent sur Guild War
Pseudo supprimé24 juin 2005 à 16:02:55
Si c´est un G/M qui quitte, c´est qu´il a été déconnecté. Si c´est un personnage de niveau supérieur à celui du groupe, c´est un prétentieux qui a quitté car il pense que vous ne le méritez pas. Si c´est un moine, c´est qu´on ne le laissaot pas récupérer entre les combats. Pareil pour les autres professions magiques. Il y a aussi le cas du groupe qui fait le bonus et des personnes qui ne veulent pas et vice versa et ceux qui se barrent après que le bonus est accomplit.
Arkheon
Niveau 3
24 juin 2005 à 16:05:37
ce sont peut être aussi des cons qui sont chez Cegetel, tout comme moi.