CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb av ventrilo

tobii
tobii
Niveau 1
24 juin 2005 à 09:32:31

voila j´ai essayé d´utiliser le logiciel ventrilo mais il me dit : impossible de trouver le codec GSM 6.10, et g essayé de le chercher av google et jle trouve pas ce codec. Si qq pouvait me dire comment l´avoir.

merci d´avance

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
24 juin 2005 à 10:34:14

c une koi le GSM

:dehors:

leolio24
leolio24
Niveau 9
24 juin 2005 à 10:50:01

c koi le rapport avec Guild Wars???
va sur les forums materiel informatique ou je ne sais quoi mais c´est :hs: alors :sors:

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
24 juin 2005 à 10:55:10

´´osté le 24 juin 2005 à 10:50:01
c koi le rapport avec Guild Wars???
va sur les forums materiel informatique ou je ne sais quoi mais c´est alors ´´

alala toujuour repouse les gens c pa marent a la longue il n´y a ke ca sur ce forum???

leolio24
leolio24
Niveau 9
24 juin 2005 à 10:59:10

cle premiere fois que je repousse quelqu´un car on ma souvent fait la remarque a moi aussi que mes topic etait HS, ok ok c´etait par pur vengence et par pur inculture sur sa questions, et ok c´etait un ptit peu abusé! donc si tu es si malin rep a sa question toi :sournois:

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
24 juin 2005 à 11:02:15

encore repusé t´en a pa mare

peace and love

chez pa ski ta fait croire ke je serais y repondre en plus quans tu voit ma premier reponse tu te demende koi

et c pa parcke tu ne c pa y repondre ke c une kestion de med***

leolio24
leolio24
Niveau 9
24 juin 2005 à 11:05:38

mais j´ai pas dit que c´est une question de merde bien au contraire juste que je sais pas y rep! et rien ma fait croire que tu serais y rep , j´essaiyais un peu d´humour ( qui n´a apparament pas fonctionné...)
et jsuis d´accord avec toi peace and love !

mcu
mcu
Niveau 9
24 juin 2005 à 11:07:06

Je ne suis pas sur mais je crois que pour utiliser ventrilo il faut avoir un abonnement sur un serveur special.
Vas sur ce site tu trouvera peut être ton bonheur

http://www.derternet.com/ventrilo.php4

Et maintenant comme on t´as répondu, ne polue plus le forum de Guild war ( lol je rigole)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:39:44

" c koi le rapport avec Guild Wars???
va sur les forums materiel informatique ou je ne sais quoi mais c´est alors ´´

alala toujuour repouse les gens c pa marent a la longue il n´y a ke ca sur ce forum???"

Ben, ici c´esdt un forum Guild Wars.

Un logiciel qui deconne avec un probleme de codec, c´est un probleme d´informatique.

OK, c´est surement pour utiliser dans GW. Mais c´est aps une hotline ici, c´est un forum. Y´a pas de raison qu´on fasse des transfert de responsabilité.

T´as un probleme informatique, tu vas sur un forum informatique. Non seulement ça evite de polluer les forums non concernés, mais en plus, il y a BEAUCOUP plus de chances que quelqu´un puisse repondre...

macmallus
macmallus
Niveau 4
24 juin 2005 à 12:05:40

Aucune idée pour ta reponse, alors je dirais UTILISE SKYPE ( a priori ca utilise moins de bande passante)

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
24 juin 2005 à 12:46:57

uriel99 t´en un nerveux toi

mcu
mcu
Niveau 9
24 juin 2005 à 12:48:35

Servez vous de votre tête avant de répondre que c´est le forum de guild wars, ventrillo et un logiciel de communication vocale et je pense que tobii veut l´utiliser pour jouer à Guild Wars... Le forum de guild war n´est pas réservé seulement aux questions relatives au jeu et il me semble naturel que Tobii poste sur le forum de Guild War... Si sur le forum hardware il y a autant d´abrutis qu´ici je comprend Tobii. A ce moment envoyez petre aussi tous ceux qui ont des problèmes de reboot, de carte graphique, etc, demandez leur d´aller sur le forum hardware. Merde arrêtez de vous la peter

tobii
tobii
Niveau 1
24 juin 2005 à 14:56:28

le rapport avec guild wars est evident :

si tu vas faire un groupe au tombeau ( en particulier en région international) les mecs te diz " vent server : " nom_de_server" " et si tu n´y vas pas... et bin les mecs ils te virent du groupe direct ! sont comme ça les américains...

donc du coup g installé le client ventrilo ( qui est gratuit, c le serveur qui est payant mais les chefs de groupe ont tjs l´adresse d´un serveur) tout a l´air de marcher correctement ( je rejoins le server et tout) sof que j´entends rien ! et ventrilo me dit : pb de codec, il faut le codec GSM. c pas un pb de métériel informatique et comme ya pas de forum ventrilo...

mcu
mcu
Niveau 9
24 juin 2005 à 15:05:35

Apparament les codecs s´installent en meme temps que les pilotes de la carte son

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;141801

Peut etre que ça t´aidera

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:06:25

People-fu*ck, si tu lisais les différents post de Uriel, tu verrais que est vraiment dans l´erreur!

Et sur ce topic précis, je ne vois pas en quoi son post lui vaut d´être targué de " nerveux" :doute:

:)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:26:37

Merci Ash :)

Nan je suis pas nerveux, simplement, comme beaucoup, je trouve dommagequ´on utilsie le forum du jeu pour poser n´importe quelle question...

" mcu
Posté le 24 juin 2005 à 12:48:35
Servez vous de votre tête avant de répondre que c´est le forum de guild wars, ventrillo et un logiciel de communication vocale"

Sans deconner? ah bah merde, j´aprends quelque chose là... Ha bah non en fait. Je vois bien le rapport avec GW, mais je vois toujours pas ce que ça fait là...

" et je pense que tobii veut l´utiliser pour jouer à Guild Wars..."

On a probablement tous trouvé ça tout seuls tu sais ? :)

" Le forum de guild war n´est pas réservé seulement aux questions relatives au jeu et il me semble naturel que Tobii poste sur le forum de Guild War..."

Ben si justement, c´est pour ça que c´est le forum Guild Wars...

" Si sur le forum hardware il y a autant d´abrutis qu´ici je comprend Tobii."

Chais pas, quand je cherches des infosd hardware je les cherche sur un site d´informatique, pas un site de jeu videos. Si j´ai mal aux dents, je vais pas voir un plombier...

" A ce moment envoyez petre aussi tous ceux qui ont des problèmes de reboot, de carte graphique, etc, demandez leur d´aller sur le forum hardware."

Rien à voir. Quand le probleme n´apparait QUE avec GW, c´est un probleme lié au jeu, donc la quetsion est à sa place ici.

Et on ne demande à personne d´aller sur le forum hardware. D´abord, parceque c´est un probleme software, pas hardware, et ensuite, parce que le forum hard d´un site de jeux video n´est que a tres pale imitation d´un vrai forum de vrai site hardware.

" Merde arrêtez de vous la peter"

Et ou tu as vu qu´on se la pete?

J´suis pas medium, j´ai pas la reponse à tout, alors je lui indique poliement, quoique sans grande chaleur il est vrai, qu´en cherchant son informationailleurs il aurait de meilleurs chance de trouver. En quoi admettre qu´on ne sait pas répondre et aiguiller la personne qui cherche des réponses, c´est se la peter?

tobii
tobii
Niveau 1
24 juin 2005 à 19:51:10

g ossi posé la question sur un forum d´informatique.

Si j´ai posté ici c´est parceque si vous voulez faire du pvp à haut niveau dans le tombeau il faut absolument avoir soit ventrilo soit ts voir meme les deux ( c´est les deux logiciels les plus utilisé ds gw. Donc peut etre que qq a déjà été confronté ( ou sera confronté) au meme pb que moi.

sarutobi13
sarutobi13
Niveau 8
01 septembre 2010 à 12:12:12

?

La vidéo du moment