Merci Ash
Nan je suis pas nerveux, simplement, comme beaucoup, je trouve dommagequ´on utilsie le forum du jeu pour poser n´importe quelle question...
" mcu
Posté le 24 juin 2005 à 12:48:35
Servez vous de votre tête avant de répondre que c´est le forum de guild wars, ventrillo et un logiciel de communication vocale"
Sans deconner? ah bah merde, j´aprends quelque chose là... Ha bah non en fait. Je vois bien le rapport avec GW, mais je vois toujours pas ce que ça fait là...
" et je pense que tobii veut l´utiliser pour jouer à Guild Wars..."
On a probablement tous trouvé ça tout seuls tu sais ?
" Le forum de guild war n´est pas réservé seulement aux questions relatives au jeu et il me semble naturel que Tobii poste sur le forum de Guild War..."
Ben si justement, c´est pour ça que c´est le forum Guild Wars...
" Si sur le forum hardware il y a autant d´abrutis qu´ici je comprend Tobii."
Chais pas, quand je cherches des infosd hardware je les cherche sur un site d´informatique, pas un site de jeu videos. Si j´ai mal aux dents, je vais pas voir un plombier...
" A ce moment envoyez petre aussi tous ceux qui ont des problèmes de reboot, de carte graphique, etc, demandez leur d´aller sur le forum hardware."
Rien à voir. Quand le probleme n´apparait QUE avec GW, c´est un probleme lié au jeu, donc la quetsion est à sa place ici.
Et on ne demande à personne d´aller sur le forum hardware. D´abord, parceque c´est un probleme software, pas hardware, et ensuite, parce que le forum hard d´un site de jeux video n´est que a tres pale imitation d´un vrai forum de vrai site hardware.
" Merde arrêtez de vous la peter"
Et ou tu as vu qu´on se la pete?
J´suis pas medium, j´ai pas la reponse à tout, alors je lui indique poliement, quoique sans grande chaleur il est vrai, qu´en cherchant son informationailleurs il aurait de meilleurs chance de trouver. En quoi admettre qu´on ne sait pas répondre et aiguiller la personne qui cherche des réponses, c´est se la peter?