CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et l'extension de Guild Wars ?

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
23 juin 2005 à 21:57:41

Je viens d´apprendre que l´extension de guild wars fera la même taille que fait déja guild wars ! :ouch:

Imaginez un peu les nouveaux endroits en plus, les nouveax monstres, les nouvelles proffessions, objets,....

Je vous envoie le lien, peut-etre que beaucoup le savaient déja mais moi je viens de l´apprendre !

http://fr.support.plaync.com/cgi-bin/nceurope_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=1793&p_created=1111163641&p_sid=ig5YjJIh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9NSZwX3Byb2RzPTAmcF9jYXRzPTAmcF9wdj0mcF9jdj0mcF9wYWdlPTEmcF9zZWFyY2hfdGV4dD1leHRlbnNpb25z&p_li=&p_topview=1

:ok:

_Ashitaka_
_Ashitaka_
Niveau 9
23 juin 2005 à 22:23:31

ca fait zizir ^^

froltom
froltom
Niveau 43
23 juin 2005 à 22:46:16

Bas c´est un peu normale que sa fasse environ le meme poid ^^

Le moteur du jeu ne prend que 200mo et le reste c´est 1.8G de donnée du monde et sela ne represente que un seul chapitre, chaque chapitre = 1 histoire, donc a chaque expension faut compter environ la meme cantité de donnée :-))) dans 1ans et demie on aura un jeu de 6G :p) :lol:

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
23 juin 2005 à 22:51:53

Oui mais je pensais que ca allait etre plutot un addon du genre LoD pour Diablo 2 avec un acte en plus et 2 persos, mais la... ca double le poid et j´espère qu´on pourra avoir des persos en plus pour le compte :ok:

Neobey
Neobey
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:03:33

C´est cool ^^

Pour l´instant je suis a fond sur GW et je doit dire qu´il est ahurissant et excellent ^^

Vivement les prochaines extensions ! !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:07:04

J´espère juste que le prix ne sera pas le même... :s Et oui moi ausi j´espère qu´on aura des nouvels profesions et plus de place sur le compte. j´aimerais bien de nouvelles races jouables aussi, genre les Charrs ou les Morts-Vivants.

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
23 juin 2005 à 23:27:47

Pourquoi pas plus de matériaux aussi . .. ?

Et un coffre plus grand :ok:

Pour les nouvelles races je ne sais pas si c´est pour cette extension car ils parlent plutot de " nouvelle professions"

Neobey
Neobey
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:52:13

30€ pas plus...mais bon...si il le fon 40€ on va pas leur en vouloir...il font pas payé d´abonnement je vous signale

Neobey
Neobey
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:54:58

Yes... 4 nouveau job imaginé ^^

Assassin
Invokeur
Samurai
Druide

ludrix
ludrix
Niveau 8
24 juin 2005 à 00:05:58

cool :lol:
une date?

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
24 juin 2005 à 00:14:07

Ce qui me plairait bien aussi c´est un perso équivalent à l´assassin de Diablo 2 qui se servirait d´armes de poing tels que les katar ou des griffes ; -)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:47:12

" Neobey
Posté le 23 juin 2005 à 23:54:58
Yes... 4 nouveau job imaginé ^^

Assassin
Invokeur
Samurai
Druide "

je prefererais une 5eme classe avec: voleur :)

Ca me frustre de pas pouvoir jouer un voleur correct dans les jeux online. En offline je suis TOUJOURS voleur...

Mais en online, soit le voleur est en fait une forme d´assassin basé sur le coup critique et les attaques fiurtives, soit il n´existe carrement pas.

Les devs veulent pas que le joueurs gueulent parceque Untel leur fait les poches ou parce que " machin il peut voler les PNJ donc il est richje plus facilement c´est degeulasse!!" ( en oubliant que machin il en chie comme c´est pas permis pour buter un monstre 5 niveaux en dessous du sien...)

Mais je suis sur que les mecs de NC soft sauraient faire un bon voleur qui apporterait un vrai plus à un groupe...

stard4
stard4
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:48:17

ça sert à quoi un voleur ?

leolio24
leolio24
Niveau 9
24 juin 2005 à 00:49:17

a voler :lol:

tagasok
tagasok
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:58:33

Un nain je trouve ca super charismatique moi :o))

empty_desmartoy
empty_desmartoy
Niveau 6
24 juin 2005 à 01:19:01

moi j´aimerais bien jouer un centaure :) un bon barbare avec une super belle armure etc... et il est vrai que l´assassin ou voleur serait pas mal...

mais je vous en supplie les developpeur, mettez des épées a deux main et pouvoir mettre 1 épée dans chaque main :):):):):):)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
24 juin 2005 à 01:23:06

Ce serait bien que l´on puisse faire de l´alchimie:

Autrement dit faire des potions avec des effets divers:

" Tu me sembles bien cartonné, jeune guerrier. Un petit remontant vous ferait le plus grand bien.
Tiens, bois cette potion... ( hin hin hin ! !!)

Le guerrier le remerciant offre 10 Po, puis avale la potion

Résultat: puissante dégénérescence.
Et un coup tordu, un ! MUHAHAHA c´est ça qu´il manque à guild Wars. C´est cet aspect du jeu de rôles. Un jeu où l´on peut se battre ailleurs que dans une arène, où l´on peut provoquer un duel quand on veut, où l´on peut trahir ses compagnons, comploter, etc... Ca manque à guild wars. :lol:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
24 juin 2005 à 02:43:56

stard4
Posté le 24 juin 2005 à 00:48:17
ça sert à quoi un voleur ?

" comment tu gagnes de l´XP si tu combat pas?
- Il faut utiliser la ruse.
- C´est quoi la ruse?
- Un truc de voleur, sans doute..."
( Naheulbeuk :) )

Un voleur ça sert à a ruser, à varier les strategies...

Et quand il y a des pieges, ça les enleve. Quand il y a des serrures verouillées, ça les ouvre. Quand il faut passer sans se faire reperer, ça remplace agreablement un barbare. Ca permet de faire les poches du marchand pour avoir des objets gratos, du fric... Ca escalade les murs, ca trouve les portes secretes, etc...

Evidemment, dans Guild Wars, c´est pas evident :)

Mais dans la plupart des jeux online, on pourrait facilement trouver de vrais voleurs, mais en general les quetes c´est " aller la, buter X mobs", pour un voleur ça le fait pas. Et pour ce qui est de piller les joueurs et les marchands, y´a toujours des gens que ça fait raler. Les pieges, ça emmerde les bourrins qui veulent rusher... Donc y´a jamais de voleurs...

C´est la lose > _<

Neobey
Neobey
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:42:25

Naheulbeuk POWAAAAAAAAAAA.... :)

Non c´est fesable un voleur yen a bien un dans WoW ^^

déjoué les piege des rodeur sa erai bien...pourvoir voler les marchant mais si on se fait choppé on va dans une prison pour 1 jour par exemple, avec quelque monstre a killer pour pas trop stagner dans l´XP...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:19:23

et dans WoW le voleur il est vraiment voleur?

Non parce que je sais qu´il y a un voleur dans Anarchy Online ( 2 en fait...), das Dark AGe of Camelot, dans Everquest... Mais c´est jamais des " vrais" voleurs.

C´est juste des classes combattantes basées sur l´agilité, avec pas beaucoup de points de vie, et quelques tactiques de combat furtives.

Moi, j´voudrais qu´on puisse ENFIN jouer sans combattre si on en a envie. Bon, ok poour GW ça enleverais pas mal de l´interet :rire:

Mais j´prends AO par e exemple, pour avoir des super bonus, il faut collectionner les " tokens" pour ameliorer les token boards. Pour avoir un token, il faut nettoyer les missions en tuant tous les ennemis. Plus on en tue, plus la probabilité d´avoir un token augmente.

On peut finir une mission sans tuer personne, mais alors on a zero chances d´avoir un token...

Dans EQ 2, les soit-disant " voleurs" n´ont que des competences d´assassin, ce qui est inutile puisqu´il y a deja une classe d´assassin... Qui est, en plus, plus efficace. Resultat, le voleur est une sorte de McGyver qui fait un peu de tout ( il peut même tanker, mais alors là il creve vite...), mais pas voler...

WTB Garrett, PST :rire:

La vidéo du moment