Salut, je suis nouveau sur guild wars et jai un peu de difficulté a saisir le fonctionnement du mode pvp. 1-Pourquoi certaines personnes ont des armes enchantés alors que moi je n´ai qu´une liste d´arme normale? 2-On y gagne quoi? 3-Pourquoi sur une liste de 100skills jai accès a environ 5-6?!? 4-Comment peut-on gagner de l´expérience(si expérience il y a a gagner
Merci d´avance
jakfan
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:01:11
1-ils les ont débloqué dans le mode jeu de role. 2-on y gagne des points de renommée qui nous permettent d´etre connu 3-tu en as débloqué que certain mais t´a pas débloqué les autres dans le mode jeu de role. 4-en faisant des combats
Pseudo supprimé23 juin 2005 à 21:01:44
1] Parcequ´ils ont joué au jeu. 2] Des objets qui coûtent cher, si l´on a de la chance. 3] En jouant au jeu. 4] En jouant au jeu.
Guild Wars, ce n´est pas counter strike.
GotenksSS3
Niveau 6
23 juin 2005 à 21:03:37
1-ils amenent leur arme du mode RP qu´il ont trouver. 2-tu t´eclate ( ou tu te fait eclater par les coréen) et si tu gagne toute les epreuves tu peut gagner un sceau celeste. 3-tu doit debloquer les skill en mode RP 4-on tuant des autre mais ca ne sert a rien puisque tu est au lvl max et les points de competence ne te serve a rien en PvP.