j´ai deja donnés ses conseils dans une reponse a un topic sur la revente:
je le remet ici juste pour que le titre corresponde au contenu:
personne n´est interressé par les objets courants.
donc si c´est pas une grosse arme ou une rune
soit tu recycle pour te faire de la matiere premiere soit tu vend au marchand au prix qu´il te les prends(pas cher)
sinon tu va tres vite etre submergé de trucs inutiles et tu sera plein tu ne pourra plus rien ramassé.
tu peut aussi gardé les objets demandés par les collectionneurs qui te fileront un truc en echange.
-tout ce qui est ecrit " non identifié"
doit l´etre avec le pack identification
-si c´est une arme elle a un bonus et si tu l´identifie avant de la recyclé(recyclage expert) tu peut avoir un pomo d´epee ou un ma,che de hache ou une gaine de baton etc...(pas a tous les coups)
si c´est une armure alors la c cool car c une rune,tu l´identifie et tu le recycle avec recyclage expert et tu regarde son prix cher un marchand de rune ( j´en ai eut une que le marchand vendait 80k et il me la rachetait 64k)
comme on dit bonne pioche
-je resume
on identifie avant de recyclé
on utilise recyclage expert
autre conseil ( toujours pour debutant)
entre 2 combats on se remonte sa vie et mana a fond.
on enchaine pas a la suite sinon c´est le massacre.
on attire les monstres si ils sont trop nombreux
et on les " tape" par petits groupes
guerrier devant et les autres derriere pour healer ( moine) tirer a l´arc ( rodeur) lancer des pluies de feux ( elementaliste) etc...
ciblage:
pour etre efficace il vaut mieux tous " taper" le meme monstre
donc le leader cible ( crtl+espace)en indiquant qui il attaque.
les autres appui touche T pour prendre la meme cible que le leader et espace pour attaquer.
celui qui cible apres que son 1er monstre soit mort ne doit pas cibler le 2eme une heure apres(comme c´est souvent le cas) le plus rapide et d´appuyer sur C ( ca designe la cible la plus pres de soit) et il refait crtl+espace pour attaquer son 2eme monstre.
et on recommence jusqu´a extermination
en plus l´avantage du ciblage en plus de ce que j´ai expliqué au dessus permet a ceux qui ont des sorts et qui reste en arriere d´envoyer " la purée" au bon endroit
je vous garantie qu´une bonne pluie de feux ca aide quand on est 3 au milieu de horde de monstres ( des fois on ne peut pas les taper par petit groupes il y en a qui s´invitent tout seul)
pous pouvez ajouter vos conseil
ne ne pretent pas avoir la science infuse
ni tout savoir , je donne ses conseils
comme ils me viennent sans ordre pré-établie