CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic De L'estimation

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:01:21

J´ai rien dit j´avais pas vu énergie +11 en fait

Ben la effectivement tu peux en avoir 1k 2k environ voir plus, grace au santé + 45(c´est beaucoup)

pierrick1213
pierrick1213
Niveau 5
25 juin 2005 à 12:03:14

mai j voi pas se ke c j pas le tru c pour connaitre jaune --->unik

Cheeto
Cheeto
Niveau 7
25 juin 2005 à 12:09:08

Si vous pouviez preciser si c´est a deux mains ou pas, ca aiderais

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
25 juin 2005 à 12:54:48

liuwqf : tu pourrais rester correct au moins dans tes propos. Tous e monde n´a pas TON OPINION moi au moins j´ai la franchise de dire ce que je pense et en aucun cas je n´insulte les autres alors tu seras gentil tu passes ton chemin la prochaine fois car ton intervention n´a servi à QUE DALLE ! !!!!!!! sur ce amuse-toi bien le marchande à 2 balles.......

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:57:29

Je suis resté poli et courtois, c´est pas moi qui est commencé à agresser les autres et en écrivant des messages en majuscule qui plus est pour passer un pseudo coup de gueule sans fond et sans répartie.

Tu es HS ma chere...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:00:43

Et pour te dire, apperemment tout le monde à mon opinion, à savoir que la trade est indispensable pour faire vivre un mmorpg...

Encore un truc ou t´as tapé à coté.

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
25 juin 2005 à 13:03:02

Tu n´as décidément rien compris faudrait juste te nettoyer les yeux et relire ce que j´ai écrit avec un esprit un peu moins étroit que celui dont tu te sers actuellement. Pour moi c´est ceux qui m´ont répondu qui se sont sentis visés par mes propos? tu m´excuseras mais je retourne JOUER si tu veux bien comprendre cette phrase :sournois:

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
25 juin 2005 à 13:06:14

Mais moi aussi je me sers du commerce ! !!!! Mais apparement tu veux pas comprendre que ce que je critique c´est ceux qui passent plus de temps à FAIRE DU COMMERCE qu´à JOUER ! !!! En aucun cas j´ai dis que le commerce était inutile!!! Un conseil " RELIS"

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
25 juin 2005 à 13:06:14

Mais moi aussi je me sers du commerce ! !!!! Mais apparement tu veux pas comprendre que ce que je critique c´est ceux qui passent plus de temps à FAIRE DU COMMERCE qu´à JOUER ! !!! En aucun cas j´ai dis que le commerce était inutile!!! Un conseil " RELIS"

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:08:21

Qu´est ce t´en sais qu´ils passent plus de temps à faire du commerce qu´à jouer?T´es marié avec eux?T´as une webcam qui filme en permanence ceux qu´ils font?

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
25 juin 2005 à 13:09:53

Là ça devient n´importe quoi je préfère m´abstenir de répondre parce que ça manque franchement d´honnêteté :dehors:

duke_x
duke_x
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:11:05

oui mais comment tu sais qu´ils passent plus de temps à commercer qu´à jouer?

moi par exemple, dans une journée je fais un peu de velo, puis du karting puis un peu de GW, puis une promenade puis un peu de gw(mais que commerce) puis je sors.Mais si tu me vois faire du vélo , tu vas te dire:"lui si ca trouve il passe sa vie à faire du vélo?"

si un gars fait du commerce 24h/24, alors c´est qu´il revend sur e-bay pour du vrai argent ( c son boulot en fait)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:11:54

Ben non tu t´attaques à quelque chose d´immatériel, ya rien de précis qui est ciblé, tu ne sais pmeme pas argumenter ce que tu dis, tu n´as aucune idée de ce que font les joueurs et tu te permets de les critiquer(meme en ne visant personne, ça reste de la critique)

Tout ce que t´as fait jusqu´ à maintenant c´est de poster un message HS dans mon topic et en maj qui plus est... oO

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
25 juin 2005 à 13:50:49

pauvre petit bonhomme, il s´est senti attaqué parce qu´une nana a écrit en MAJ dans son topic...bouhou je vais pleurer!!!!!
Et pour ceux qui arrive en cours je n´ai JAMAIS DIT que certains joueurs ne faisaient QUE VENDRE je dis que certains passent PLUS DE TEMPS A NEGOCIER LEUR PRIX QU´A JOUER POINT BARRE!!!!
Faut arrêter d´interpréter mes propos!!!

juik
juik
Niveau 9
25 juin 2005 à 13:52:57

epee cristaline 15-22 ( req 12 en epee )
sante +21
degats +11% kan malefice ( 10% je croi )
+une poignee ke jai pas encore mis

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:53:17

Elodoly Posté le 25 juin 2005 à 13:50:49
je dis que certains passent PLUS DE TEMPS A NEGOCIER LEUR PRIX QU´A JOUER POINT BARRE!!!!

:d) liuwqf Posté le 25 juin 2005 à 13:08:21
Qu´est ce t´en sais qu´ils passent plus de temps à faire du commerce qu´à jouer?T´es marié avec eux?T´as une webcam qui filme en permanence ceux qu´ils font?

Sinon l´écriture en maj c´et pour te donner plus d´imortance?On dirait que t´essaie de combler un manque chez toi grace à l´utilisation des maj...Tu penses que ça parait plus consistant?Ou peut etre ça à l´air de donner une forme à ton texte?

juik
juik
Niveau 9
25 juin 2005 à 14:15:44

je remet mon post ca vaut cb ca :

epee cristaline 15-22 ( req 12 en epee )
sante +21
degats +11% kan malefice ( 10% je croi )
+une poignee ke jai pas encore mis

?

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
25 juin 2005 à 14:16:03

les MAj c´est juste parce que ce que j´écris en petit t´as pas l´air de pouvoir le lire!!!! à bon entendeur amuse-toi bien je vais pas perdre une minute de plus à parler avec un esprit obtu

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
25 juin 2005 à 14:17:41

et plutot que de parler avec moi tu ferais mieux de donner les estimations que les forumeurs te demandent puisque c´est le but de ton cher topic :dehors:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:20:26

Il est ouvert à tout le monde ce topic, toi aussi tu peux y répondre, mais puisque t´as l´air de prendre en grippe les
gens-qui-passent-plus-de-temps-a-faire-du-commerce
-que-d´aider-les-autres, t´as rasion de t´en aller et de ne pas perdre une minute de plus avec moi :-)

Sinon je peux rien dire sur ton épée si elle est pas définitive, met ton amélioration et reposte la :)

La vidéo du moment