Héhé c´est sympa pour l´aide que vous apportez^^
J´vais aussi estimer un peu histoire de n´avopir pas qu´un seul prix:
Arales: euhhh ls épées et tout c´est vraiment pas mon truc lol, je suis pas tres à l´aise la dedans dsl^^ mais bon si je devais moi l´estimer je dirai 800 gold
silver 4 pour ton pic de guerre je dirai dans les 1.5k-2k
1) deepthroat : je dirai approximativement 500 gold, meme or(magie de l´eau et magie du feu ensemble c´est pas tres bn domagee : / )
2)pour le baton je penserai bien dans les 2 k, il est or en plus
3)pour l´épée je dirai dans les 1.5k1dmage qu´ele soit pas dmge perf
4)la pour ce baton je penserai bien pour les 2.5k, les géomancient recherche ce genre de batons,grace au bonus d´armure important(les géomancient le sont parce qu´il souhaient combler le manque d´armure du ele avec des skill, donc un baton avec bonus de santé et armure peut se vendre relativement cher)
5)jpe rien dire ya pas assez de précision^^
tesla : la ceste farouche bof bof, je connais pa bcp de necro qui cherche une récupération rapide de saignement : / , mais si je devais mettre un prix essaie de le faire grand max 1k, mais je pense pas que tu en tireras au dessus de 500 gold
Sinon un conseil pour l´rc, recycle le, il a de bons bonus mais les dmages sont assez moyen, si tu as une amélioration d´adresse au tir + 1 tu pourras la vendre plus facilement
balkoth t´as une bonne épée, je suis pas gerrier mais si je l´estimais ça tournerait autour des 7k-6k