CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic De L'estimation

TESLA2
TESLA2
Niveau 9
25 juin 2005 à 04:44:48

merci d´avoir répondu duke mais tu pourrais être un peu plus clair je n´est rien compris a ce que tu as dit

Balkoth57
Balkoth57
Niveau 4
25 juin 2005 à 05:54:19

- Epée Dragon 15-22
- +20% quand vie au-dessus de 50%
- double l´adrenaline ( 10%)
- saignement effet prolongé sur l´ennemi
- +29 vie
- vol de vie 4/-1
- requis 10 maitrise épée

ps: je vends pas, c juste pour une estimation...

incoruptible
incoruptible
Niveau 8
25 juin 2005 à 06:45:21

Elle est pas perf niveau vie et vole de vie mais appart ca elle est super je dirais au moin 5k ! !

duke_x
duke_x
Niveau 10
25 juin 2005 à 08:40:43

tesla2: dsl de ne pas etre clair: en gros, ca vaut pas grand chose tes trucs( c mon avis) car ce sont des trucs courants!

le seul truc qui vaut un peu, c´est le +1 de l´arc à 18% que tu peux recycler.

balkoth: ==== mytho: il n´y a que 2 bonus par arme possible en plus du 15% ou 20%.
par exemple le saignement+vie= impossible car tous les 2 des pommeaux!
on peut avoir un screenshot petit mytho?

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
25 juin 2005 à 10:10:10

Euh dsl pour l´épée je l´ai faite de tete, c´est pdt pose de combat les +18%, en prix ca ferait quoi chacune de ces armes ?

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:18:47

Non deppthroat:

+20% c´est quand la santé est sous les 50%

+15% c´est quand la santé est au dessus des 50%

Ensuite, cette épée la... Je dirais que tu peux la vendre cher, tres cher si tu arriverais a la choppé. Je suis sure que certains uluberlus seraient pres a mettre 100K dedans :ok:

[avalon]
[avalon]
Niveau 9
25 juin 2005 à 10:21:29

" Epée Dragon 15-22
- +20% quand vie au-dessus de 50%
- double l´adrenaline ( 10%)
- saignement effet prolongé sur l´ennemi
- +29 vie
- vol de vie 4/-1
- requis 10 maitrise épée "

faudrai que l´on m´explique comment vous faite pour mettre autant de bonus dessus...

et surtout ou on la trouve cette epee de dragon...

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:25:20

Autant d´attributs c´est impossible :rire:

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
25 juin 2005 à 10:27:33

Je suis désolé de venir vous dire ça mais ça m´énerve au plus au point de voir les joueurs se faire envoyer ch... parce que vous avez decidé de vendre des armes ou objets à des prix qui ne ressemblent à RIEN ! !!! Que les objets de couleur " jaune" donc très rare se vendent chers je peux éventuellement comprendre mais autrement fo arrêter!!! L´interêt du jeu ne se trouve pas dans la vente des objets, certains passent tout leur temps à faire les marchands de poissons et en oublient completement de JOUER!!!!!! ALORS ARRETER DE NOUS SAOULER AVEC VOS " VENDS SUPER MARTEAU" OU " EPEE GROS DEGATS" DANS CHAQUE SITE VOUS POLUER LES ANNONCES DES AUTRES JOUEURS QUI CHERCHENT TOUT BONNEMENT DE L´AIDE POUR FAIRE LEURS QUETES!!!!!!!
SUR CE AMUSEZ-VOUS BIEN A JOUER a LA MARCHANDE.....

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:31:44

Elodoly. Tu sais, c´est comme ca dans la pluspart des jeux ou on joue online. Je n´ai jamais vu un jeu Online type MMO ou RPG avec un commerce inexistant. Ce sera toujours comme ca, et on ne peut rien y faire :ok:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:38:50

Héhé c´est sympa pour l´aide que vous apportez^^

J´vais aussi estimer un peu histoire de n´avopir pas qu´un seul prix:

Arales: euhhh ls épées et tout c´est vraiment pas mon truc lol, je suis pas tres à l´aise la dedans dsl^^ mais bon si je devais moi l´estimer je dirai 800 gold

silver 4 pour ton pic de guerre je dirai dans les 1.5k-2k

1) deepthroat : je dirai approximativement 500 gold, meme or(magie de l´eau et magie du feu ensemble c´est pas tres bn domagee : / )
2)pour le baton je penserai bien dans les 2 k, il est or en plus
3)pour l´épée je dirai dans les 1.5k1dmage qu´ele soit pas dmge perf
4)la pour ce baton je penserai bien pour les 2.5k, les géomancient recherche ce genre de batons,grace au bonus d´armure important(les géomancient le sont parce qu´il souhaient combler le manque d´armure du ele avec des skill, donc un baton avec bonus de santé et armure peut se vendre relativement cher)
5)jpe rien dire ya pas assez de précision^^

tesla : la ceste farouche bof bof, je connais pa bcp de necro qui cherche une récupération rapide de saignement : / , mais si je devais mettre un prix essaie de le faire grand max 1k, mais je pense pas que tu en tireras au dessus de 500 gold

Sinon un conseil pour l´rc, recycle le, il a de bons bonus mais les dmages sont assez moyen, si tu as une amélioration d´adresse au tir + 1 tu pourras la vendre plus facilement

balkoth t´as une bonne épée, je suis pas gerrier mais si je l´estimais ça tournerait autour des 7k-6k

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:40:55

Hello Dolly, je te conseilles vivement d´arreter le Mmorpg(ou le Corpg pour les puristes) parce que dans tous jeux online ou plusieurs personnes peuvent se rendre, et ou il y a des objets à vendre ou a acheter, tu auras toujours ce que tu détestes.Le commerce est ce qu´il y a de plus important ds un mmo apres le combat.

Si vraiment t´en as marre ben coupe la fenetre de trade...

duke_x
duke_x
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:41:07

elodoly, t´aimes pas le commerce?

ben vas-y, va farmer pendant des heures!amuse toi bien!

t´aimes pas le scrabble? tant pis pour toi!si certains aiment, c leur problème!c pareil pour le commerce.

Utherdestroyall
Utherdestroyall
Niveau 6
25 juin 2005 à 10:54:09

des fois on trouve des objets chelou du type
Baton d´eau 11-21
Ameliore le rechargement des compétences utilisant les malédictions
alors la faut qu´on mexplique parce que :dehors: c´est vraiment inutile comme combinaison

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
25 juin 2005 à 10:57:03

vous n´avez rien compris et à priori vous ne savez pas lire!!! Ce n´est pas le commerce en lui même que je reproche car j´adore GW!!!
Ce qui m´énerve c´est les joueurs qui passent tout leur temps à vendre en oubliant de preter leur soutien à ceux qui en ont besoin!!! Le commerce doit-il passer avant les diverses missions????
Et ce qui me foudroye encore plus c´est les prix annoncaient pour la vente, pourquoi vous vous prenez la tête franchement je comprends pas ! !!!! Alors continuer dans votre " FORMATION A LA FORCE DE VENTE" moi je préfère JOUER!!! Chacun son truc.......

pierrick1213
pierrick1213
Niveau 5
25 juin 2005 à 11:03:59

salut alors g ttrouve une idole jaune!! avc +11 d energie kel k1 peu me cmb j peu la vendre??

pierrick1213
pierrick1213
Niveau 5
25 juin 2005 à 11:33:39

:up:

ikky78
ikky78
Niveau 4
25 juin 2005 à 11:38:39

Une tite estimation sur un artefact de feu :
Energie +6 ( je sais c´est pas terrible mais faut voir en dessous)
Sante + 45
energie+ 5

Vala vala ^^

ikky78
ikky78
Niveau 4
25 juin 2005 à 11:46:13

Une tite estimation sur un artefact de feu :
Energie +6 ( je sais c´est pas terrible mais faut voir en dessous)
Sante + 45
energie+ 5

Vala vala ^^

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:00:11

Vendre des objets, faire marcher le commerce, faire de bonnes affaire, ou mauvaises, c´est jouer ça.

C´est que ton opinion, tu n´aimes pas le trade c´est tn soucis mais bon pour l´instant ton opinion c´est pas qu´on s´en fout mais presque oO

Pïerrick, ton idole elle est que jaune? avec + 11 énergie?

Et ikky n´espere pas obtenir grand chose de ton artefact, energie + 6 c´est vraiment peu, on te lachetera 100-200 gold lol pas plus :/

La vidéo du moment