CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fusion de guilde

ill-niko
ill-niko
Niveau 2
23 juin 2005 à 13:30:44

Salut à tous . ..
Ce message s´adresse à ceux qui comme moi ont créer une guilde mais qui n´arrivent pas à recrutter soit parcequ´ils n´ont pas un niveau assé élevé ou soit parcequ´il n´y a pas suffisement de personnes dans la guilde.

Pour éviter de s´étendre en déblatérations diverses, allons droit au but !

Ce que je propose ca serait de mettre au point une guilde ( avec sa cape, ses règles etc . ..) qui serait le résultat d´une fusion entre de petites guildes.

Attention, ici je trace mon idée dans ses grandes lignes, et j´insiste sur le fait que ce n´est pas une manière de sous entendre de quitter vos guildes pour venir rejoindre la mienne. Mon objectif est qu s´il y a des intéressé, on devra mettre au point ENSEMBLE la cape, les règles etc . ..

Qu´en dites vous ?
N´hésitez pas à me laisser vos commentaires . ..

A ++

Niko

lunablue
lunablue
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:16:00

J´y avais pensé également je trouve cela une bonne idée.
Nous on est 4 et on lutte pas mal pour recruter également.

_chainer_
_chainer_
Niveau 8
24 juin 2005 à 14:39:01

çe serait pas mal seulement je me demande si tous les petits chefs voudront bien accepter d´être recaler en officier et les oficier recalés en simples membres voila

jeking1987
jeking1987
Niveau 5
24 juin 2005 à 14:51:50

Comme l´a dit _chainer_ ( officier de notre guilde) " CROWN KNIGHTS" dont le site est http://www.crown-knights.fr.st le probleme est dans l´établissement de la fusion et a fortiori de ses conséquences.

Soit, je pense que la fusion de notre guilde avec 2 ou 3 petites guildes francophones est possible seulement elles doivent se conformer à nos exigences c-à-d ( le maître des autres guildes passent au statut d´officier et les officiers en simple membre; le nom de la guilde crown knights ne change pas, . ..). Certaines modifications peuvent avoir lieu mais bien sur en accord avec le maître de notre guilde et ses officiers.

Nous contacter par le biais du site !

ill-niko
ill-niko
Niveau 2
24 juin 2005 à 23:32:11

Ben ce n´est pas méchant, donc toi tu propose de dissoudre les autre guilde pour que tout le monde rejoigne la tienne et se plie à vos exigence ! !!
Justement, mon projet serait de remettre tout les compteurs à 0 . .. et pour tout vous avouer je ne savais pas qu´il y avait des notions d´officier etc . ..
Ce topic s´adresse uniquement aux gens qui ont voulu créer leur guilde mais qui ne décolle pas . .. ceux pour qui le mot guilde équivaut à un groupe inf a 5 personnes.
Donc je ne sais pas si à 5 on a déjà des notiuons de chefs officier etc.

TA PROPOSITION D ABSORBTION DE GUILDE EST DONC REJETEE ! !!

Pour ceux qui seraient intéressé, merci de me contacter à l´adresse evil_black_st4r@hotmail.com

Angelus_79
Angelus_79
Niveau 5
24 juin 2005 à 23:38:54

Nous c´est un peu pareil on recherche du monde mais on peut pas changer notre nom car on perdrait notre classement, notre site, forum et tout l´argent qu´on a mis dans le sceau alors en priorité on recherche des guildes qui non pas leur hall donc avis aux petites guildes

La vidéo du moment