CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Duel 1 v.s. 1, pour quand ?

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:13:15

Ca y est, ma névrose s´accentue, j´en rêve maintenant le jour comme la nuit. Il nous faut un mode joueur contre joueur ! Qu´on puisse provoquer en duel individuellement quelqu´un....

Regagner son honneur perdu en insultes sur le canal principal, simplement tester ss techniques de combat avec un pote,......

Il " suffirait" d´un bouton provoc ( comme échanger) et on pourrait mettre au défi le premier quidam qui vous emmerde. Honnêtement, qu´en pensez vous ?
Un nouveau mode, purement ludique, dans lequel il n´y aurait pas de classement et où les héros de la Tyrie pourraient s´affronter les uns contre les autres.....

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:14:53

Ca serait vraiment bien pour tester les techniques qui serviraient plus tard en pvp, parce quand on essaie de créer un build speciale et qu´on a aucun moyen de le tester, on sait pas trop quoi améliorer

Dr_Gollum
Dr_Gollum
Niveau 5
23 juin 2005 à 13:19:30

ça pourrait etre sympa meme si certaine classe serait grandement defavoriser ( les moines orienté guerision par exemple), mais l´idée est a étudier je pense. le nombre de fois ou j´ai eu envie de calmer certains joueurs qui passait leurs temps a emmerder les uns les autres ( "oué lotre cet in gro boulé... espaice de noob..." c´est un lvl 13 a piken qui m´a sorti ça :lol: ) et en meme temps on pourrait bien se marrer avec un pote donc voila tu a tout mon soutien ( pour ce qu´il vaut :lol: )

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:48:32

merci ça fait plaisir.
Et ça pourrait improviser des combats vraiment trippant. Envoûteur/nécro magie du sang, elem/rôdeur,....

Personne ne sait si les dévellopeurs ont déjà eu ce genre d´écchos en faveur d´un mode duel ?

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:51:55

Le jeu est orienté Coop, ca m´étonnerait qu´il face un mode duel, mais l´idée n´est pas à exlure quand même

Solobob
Solobob
Niveau 9
23 juin 2005 à 14:01:31

Non mais ca pourrai etre super interressant..

Genre le " boulet" qui s´enerve sur toi parceque tu l´a pas rez ou soigné au bon moment et qui t´insulte gaiement, au lieu de se battre sur le chat et flooder...ben tu retiens ta respiration et la :sournois:

• ROUND 1** **FIGHT**

bref tu lui met tannée et enfin tu es calmé, et la vie peut reprendre son cours... :ok:

( J´ai quelques talent d´écrivains . .. ou pas)

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:12:04

dur à dire sur un post de 5 lignes.... tu sais aligner les mots, c´est déjà ça, bon nombre de joueurs en sont tout bonnement incapables....

Mais revenons aux affrontements 1 v.s. 1.
Croyez vous que ça serait dur à implanter dans le jeu ? Savez vous si quelqu´un à déjà soufflé l´idée pour les extensions à venir ?
merci d´avance.

MaitreRowen
MaitreRowen
Niveau 5
23 juin 2005 à 15:17:04

Dr Gollum, ce n´est pas le lvl qui fait que quelqu´un est fort ou pas, j´ai vu bien des lvl 20 qui savaient pas jouer, je peux te le garantir !

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:46:07

et moi j´ai croisé un level 14 aux rivières assoifée et le mec se débrouillait mieux que certains guerriers lvl20 de ma team ( véridique ! )
Depuis ce jour, je considère que le lvl n´a pas vraiment d´importance

mopodofo
mopodofo
Niveau 9
24 juin 2005 à 12:43:33

excuse moi de te contredire dragonryu mais pour moi le jeu est aussi beaucoup axé pvp....

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
24 juin 2005 à 13:00:25

Perso les 1Vs1 ne seront pas vraiment possible à mon gout...
Un bon G/M face à un Elem/R aura du mal à être tuer, surtout s´il à bien booster la tactique et le soin, et qu´il sait s´en servir.

Où pareil un Elem/moine bien monté qui sait se servir de ces compétences, EXPLOSERA n´importe quelle classe n´ayant pas la chance de pouvoir se soigner rapidement. Peut-être qu´un Envouteur pourra le calmer un peu mais si l´EL/M se soigne bien, il ne le tuera jamais.

Car chaque classe prends sa valeur en équipe, tout simplement.

Avec mon G/R lvl 20, je serai dans l´incapacité de tuer un G/M lvl 15. ( Sauf si j´utilise Fracture du Crâne ( je suis pas sûr du nom en Fr, car j´ai pas encore chopper la skill) :D ==>Plus de sorts pendant pas mal de temps)

s1s1
s1s1
Niveau 8
24 juin 2005 à 13:05:32

sa peut étre équitable si on a une équipe de bote lol équipe de bote 1v1 donc on peu étre max 1vs1 + bot laa sa serait pas mal je fait sa en gvg amical des foit lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2005 à 13:17:39

peso je vois pas trop l´interet du 1v1
ca sert a quoi concretement ?
a s´entrainer pour le pvm ? nan les monstres sont rarement seul
pour le PvP ? nan il y a une difference entre une strategie en equipe et en 1v1

donc perso mis a part pour dire a untel que ta classe le own grave par rapport a la sienne ( surement ce qu´il se produiras), ca n´apporteras rien que ce soit au niveau du gameplay, que de l´experience du PvP.
juste bon pour se la peter si on a un build fait pour gerer un joueur ( genre en/n)

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:20:32

Et des duels entre amis pour évaluer la puissance individuelle de chaque membre.
ça serait le meilleure test possible avant d´engager quelqu´un dans sa guilde.
Pour bien connaître sont coéquipier, rien de tel qu´un affrontement direct avec lui, non ?

P.s : votre idée de bots fausse tout.
Un bouton duel/provocatio, et peu être un autre pour se déclarer vaincu si on se retrouve face à un moine increvable..... :ouch:

j´en demande trop ?

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:24:58

7suna
Posté le 24 juin 2005 à 13:17:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
peso je vois pas trop l´interet du 1v1
ca sert a quoi concretement ?

rrr, à croire que vous ne lisez pas les posts. dans mon premier je précise que ce mode n´aurait d´autre utilité que d´être LUDIQUE. Du fun quoi, point barre.

Car, un jour au tombeau des rois, j´ai croisé un pote d´une ancienne guilde dans l´équipe adverse.
On se connaissait, on maîtrisait bien nos tactiques respectives et à ce stade là, on savait tout les deux avec quoi l´autre allait attaquer.
Et bien je peux vous dire que c´est le plus grand pied que je me suis pris sur guild Wars.
Démonter quelqu´un que tu connaîs et avec qui tu cassait du Charr, ça fait du bien...

Hellwelkin
Hellwelkin
Niveau 5
24 juin 2005 à 13:44:51

C´est peut etre un peu un HS mais je pense que ce serait super green d´avoir sa propre arene pvp perso dans le hall de guilde... paske a part le gvg et se reunir pour se mettre des crames a la biere naine... ben il est un peu juste là pour faire joli...

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
24 juin 2005 à 13:51:47

oué, le 1vs1 peut etre pas mal, surtout pour eviter de partir dans des insultes, le gars a un problème avec toi, hop, fight et voila, mais bon, après c´est vrai que certaine classes seraient bien avantagées !

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:55:26

C´est justement ça qui le rendra jouissif :rire:
Car, avec mon nécro, il m´est arrivé de gagner au corps-à-corps face à des guerriers/monk,
et je sûr qu´à vous aussi il vous est arrivé de terrasser un joueur que vous pensiez supérieur à vous.

Enfin moi je vois ça comme ça, ça pourrait remettre pas mal de guerrier à leur place.
( contre un bon élém magie de l´air, ils peuvent aussi galérer un bon moment :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2005 à 14:02:06

je dit pas que l´intention n´es tpas louable
mais a mon avis ( oui c´est mon avis hein=)) ca partirais vite en sucette comme les duel dans WoW
enfin c´est crai que ca peux etre sympa meme si perso j´aime pas trop les duel =)
du moment que ca reste du pvp hors arene ou l´on choisit sont adversaire.
en fait je trouverais ca sympa si par exemple ca se deroulais dans le hall mais seulement entre membre d´une meme guild =)
( voila c´est mon point de vue peu partage ou trop restrictif enfin bon voila =))

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:07:23

entre membres :oui: ça serait déjà ça !
Quoi de mieux pour un chef de guilde que de pouvoir affirmer son autorité haut et fort en fracassant les avatars de ses nouvelles recrues une par une :mort:

Mais également, comme souligné plus haut, pour faire redescendre l´ardeur de certains noob à l´ego surdimensionné.

ça serait défouloir en tout cas

La vidéo du moment