CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG chiant, le jeu plante le pc. help

narbrion
narbrion
Niveau 7
23 juin 2005 à 11:51:20

je joue depuis 20 min et ca a l air de marcher.
merci les gars

Dak94
Dak94
Niveau 7
23 juin 2005 à 12:08:17

Ba c´est deja mieux, tu as gané quelque degrée in-game et encore 69° c´est plutot acceptable sachant que je vu certaine personne qui dépassais les 70° mais mieux vaut etre prudent :oui:
Et maintenant ton jeu plante toujours ?

Dak94
Dak94
Niveau 7
23 juin 2005 à 12:09:56

J´avais pas vue la réponse avant :lol:

narbrion
narbrion
Niveau 7
23 juin 2005 à 13:30:11

le jeu n a pa planté
peut etre que kelk degres ont une influance sure une geforce 6600gt ( c est fragil ces petite bete :lol: )

floppy1er
floppy1er
Niveau 5
23 juin 2005 à 13:35:34

vous croyer que j´ai le meme probleme? moi je plante apres 4 a 5h qd meme de jeu ( ce qui m arrive frequement. de plus cous counter source je lague a fond avec les detail a zeroalors que HL2 marche nickel avec tout les details

radeon 960 pro 256 RAM
1 Giga
AMD 2400+

tout les ordi on des sondes pour les temperature?

Dak94
Dak94
Niveau 7
23 juin 2005 à 13:43:52

Oui tous les ordis on des sondes ( en tous cas je pense) si sa plante au bout de 4h-5h je doute que cela vienne des temperatures car au bout d´un moment elle se stabilyse donc sa plante plus ou moin rapidement mais je ne suis pas une référence en la matiere donc sa ne te coute en rien de regarder :lol:

floppy1er
floppy1er
Niveau 5
23 juin 2005 à 22:32:51

bon aujourd hui j´ai reussi a jouer 2 h ( av que ma copine arrive dc j´ai pas planter) j´ai regarder aida32 qui me disais t° cpu41° rester cte, et t° carte mere 50° au demarrage 60°qd j´ai eteint mais c´etait en constante augmentation
puis 55 sous windows 4 heure plus tard. voila la prochaine fois que je sais que je joue longtemps je regarderai ^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:05:24

60 °C la mobo!! :ouch:

Prend ton aspirateur et vire la poussiere dans le PC... Soit y´en a une couche tellement enorme qu´avec lesm outons qu´il y a la-dedans t´auras besoin d´un berger landais, soit t´as un serieux probleme de refroidissement...

Ah au fait oubliez pas de verifier la temperature des disques durs. On les oublie souvent.. Les miens chauffaient mechamment, j´ai colé un ventilo de boitier devant, et crac, plus de probleme :)

Par contre, montage à la McGyver, avec bouts de plastique, attaches souples, runban adhesif et compagnie :rire:

floppy1er
floppy1er
Niveau 5
24 juin 2005 à 09:53:58

c quoi la mobo? la carte mere je suppose
et j´ai passer l aspirateur dedans et meme des coton tige dans les ailettes des ventilo, ben ca fait la meme chose...par contre on peut connaitre la temperature de sa carte graphique?ou les sonde ne sont que sur la carte mere et le cpu?
60° c´est beaucoup? car j´ai vu que y en a a 70° et ca plante pas...
merci

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:27:04

oui pardon mobo = MOther BOard = carte mere

Pour les cartes graphiques, je ne sais plus si la sonde thermique depend du modele generique ( genre GeForce FX 5700) ou du fabricant ( GeForce FX 5700 fabriquée par Asus par exemple).

Essaie de regarder sur le site du fabricant de ta carte video, si elle integre une sonde thermique, il y aura un programmme à charger qui te permettra de lire les infos.

Mais oui, 60°C ça commence à etre respectable, 70 c´est chaud.

Sinon, methode barbare: le seuil de douleur est environ à 60°C. Met ton doigt sur la carte. Si tu sens une douleur, que la sensation de brulure te fait mal, alors elle est à plus de 60 °C... :rire:

La vidéo du moment