jarrive pas à battre mon reflet aidez moi svp!Je suis Necro/envouteur.
figa
Niveau 6
22 juin 2005 à 16:29:40
je nest pas encor le jeu mais batre son teflet sa veu dire que tu doit te combatre contre toi . sa sert a koi dans l histoire apres?
snake_13retour
Niveau 8
22 juin 2005 à 16:37:22
chai pas jai pas reussi.
Arkheon
Niveau 3
22 juin 2005 à 16:56:27
il y a pas mal de topics qui t´explique comment faire.
un indice: mes des sorts nécro qui réclament des sacrifices en points de vie.
Pour le reste, je te fais confiance
a+
snake_13retour
Niveau 8
22 juin 2005 à 17:25:19
ben le prob c ke ses attaques normales ( c a d a lépée et a l´arc) font bocoup de dégats alors ke moi jpe rien faire car mon arme est merdik et si je met un skill puissant du genre Caresse du Vampire ( vole 71 pts de vie) il me le fera en plus puissant.Help!
Pour linstant jutilise une technik ki marche moyen : Avant douvrir la Breche je me lance Chair démoniak ( vie max +184 pdt 50 sec) et Leveur de maléfice ( prochain maléfice ki mest lancé est inefficace et le lanceur perd 36 pts de vie ( au cas où il me fait la compétence ki suit)).Ensuite dès ke je laffronte jlui fait Retour de Flamme ( pdt 10 sec sil utilise une compétence il subit 112 de dégâts) puis jessaie de le tuer avec mon arme mais lui ses armes st bcp plus efficaces.PS: le reste de mes compétences c ke des mantras ( par ex:mantra de foudre=dgts de foudre diminués de 33%).
alokio
Niveau 7
22 juin 2005 à 17:36:14
Bein énlève tes mantras pour des sorts plus long à incanter
snake_13retour
Niveau 8
22 juin 2005 à 17:41:42
sa sert à rien jai remarké kil utilisait jamais les mantras!il est trop intelligent ! !!
spirou6
Niveau 5
22 juin 2005 à 19:08:21
bon je vais te dire comment j´ai fait mais je suis guerrier / moine j´ai mis dans mes skills que des trucs gentil de soins de protection etc... car le type en face vu qu´il a les memes competences que toi autant ne pas lui donner dans les mains des trucs mechants qui te tomberont sur le coin du museau. ensuite j´ai prit ma hache je me suis mis devant lui et j´ai tapé 30 s apres il tombait je n´ai lancé aucuns sorts rien que de la hache au corps a corps si tu a une arme de poing met dans tes competences aucuns trucs d´attaque et essaye au corps a corps
snake_13retour
Niveau 8
22 juin 2005 à 19:15:20
ben justement moi chui pas guerrier donc jinflige pas bcp de dégats au corps-à-corps!!!
spirou6
Niveau 5
22 juin 2005 à 19:16:48
t´a pas un baton ou un truc comme ca pour lui envoyer des trucs a la figure?? sans sort bien sur je te dit mais des skill sympa dans ta barre en bas , ne met rien d´offensif et essaye
[-LionHeart-]
Niveau 5
22 juin 2005 à 22:45:00
Faut avouer que le reflet est chaud à biter. Pour ma part j´étais Rodeur/Envouteur et pour le buter j´ai utilisé trop de sorts relou ( en gros j´avais pasu ne seule tech de rodeur) j´utilisais que des trucs qui lui infligeait des degats si il utilisait des compétences et qui annulaient les maléfices qu´il me lançait ( empathie, chaines spirituelles, etc...) enfin c´était bien le bordel j´avais tellement pris des sorts compliqués que je me rappelai pas en regardant les icones des sorts à quoi ils servaient. Alors j´ai du choisir un ordre dans les quels les utiliser ( comme les gamin...) et je l´ai buté comme une mer** mon reflet ^^.
APO_K_LIPS
Niveau 9
22 juin 2005 à 22:50:26
bof moi j ai pas eu telemnt de probleme pr le batre j ete elem/rodeur jlui ai envoyer un pluie de meteor et puisj ai enchaine ac les fleche empoiosné et la jlui et mi une boulde de feu et hop c ete tt
CPTHUMMEL
Niveau 5
22 juin 2005 à 23:01:27
moi aussi j´ai galere pour le battre je suis guerrier/necro. C´est simple j´ai recommence 10 fois le combat avant de trouver comment battre mon reflet . Au début j´avais pris des sort de necro style lien parasitaire ou syphon de vie je tenais meme pas 1 minute et pour finir g mis que des sort d´attaque et je l´ai tuer en 30 s mais g finis avec 40 pts de vie engros g eu de la chance
Dawg-
Niveau 7
22 juin 2005 à 23:10:00
Bouh! Ac mon guerrier/necro je l´ai eu du premier coup ^^
Par contre avec l´elem/moine c´était + cho, j´ai du prendre un ta de sort hyper long a incanté et qui servent a rien et en offensif plui de meteor et eclat de feu
j´ai casté plui de meteor dès le début et dès quil caste le sien je bouge en lui blanaçant des eclats
rombot66
Niveau 9
22 juin 2005 à 23:20:15
avec envouteur? c´est le plus simple de tous:
Prend 5 malediction d´envouteur/Necro à la noix, et prend le sort pour lui infliger des dommages à chaque fois qu´il lance un sort, et le sort pour stoper l´incantation.