CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel elemataliste pour un perso env/el

agent_000
agent_000
Niveau 7
22 juin 2005 à 15:20:02

:merci:

PS : je sais pas si je l´ai bien dit, je parlais soit de l´elementaliste du feu ou de l´eau...

Neobey
Neobey
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:21:45

baheuuuuuuuuuh...

Moi j´ai pris feu...m´enfin...

agent_000
agent_000
Niveau 7
22 juin 2005 à 15:30:34

:up:
help me plz

agent_000
agent_000
Niveau 7
22 juin 2005 à 15:38:49

:up: :up: :up: :up: :up: :up:
:uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppppppppp:

Xhalox
Xhalox
Niveau 5
22 juin 2005 à 15:57:10

Feu sans hésiter!!!

loki9481
loki9481
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:17:50

Le feu c´est pour les débutants qui n´ont pas encore fait beaucoup de PvP..............*silence de mort*.............. Bizarre j´ai l´impression qu´on va me jeter des pierres là :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 16:19:44

Probablement, puisque j´ai gagné plusieurs fois au HoH avec mon pyromancien...

loki9481
loki9481
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:22:34

J´étais sur que quelqu´un allait venir avec sa grande gueule pour dire un truc comme ça :-)))

Na mais je chariais, tous les éléments sont bons, mais ce qu´il y a c´est que le feu est le + commun, un peu comme pour les G/M, y en a plein...
Un peu de diversité bon sang ^^

Rammstein_666
Rammstein_666
Niveau 7
22 juin 2005 à 16:23:30

TT le monde prend le feu, moi ossi d´ailleur tt simplement parceque C puissant, ce ki est injuste c´est kil n´y a ke le feu pre fournaise, un pe de air mais c tt.
Donc evidement tt le mode prend feu mais les otres elements sont bien puissants aussi

loki9481
loki9481
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:26:02

Moi j´ai pris Air, et je peux dire que c´est puissant au PvP. J´essayerai bien Eau et Terre un jour :-)))

Kewan
Kewan
Niveau 5
22 juin 2005 à 16:35:09

moi j´ai commencé par terre, justement pour pas faire comme tout le monde!! lol
ben c nikel la terre...
Je pense pas que le feu soit plus puissant qu´un autre, chaque élément a sa façon de jouer, c tout...
Et vu que le feu c´est très offensif, y en a bcp a qui ça plait ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 17:01:20

disons plus simplement quel sont les premiers gros sorts offensifs du jeu : feu =)
( faible cout en mana, rapide a lancer et a se regen)

mais sinon de toute facon tu ne peux rester sur 1 seul build
car 1 tu trouveras vite des zones ou tel element est mieux adapté ( faut bien utiliser la redistribution des points de competence =))

sinon feu en pvp c´est sympa c´est sur mais attention parfois a la duree des invoc =)
( pas mal d´elem air car ca se lance generalement assez vite et surtout ses des degats de zones sur d´assez grande surface =))

loki9481
loki9481
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:12:25

7suna Posté le 22 juin 2005 à 17:01:20
disons plus simplement quel sont les premiers gros sorts offensifs du jeu : feu =)
( faible cout en mana, rapide a lancer et a se regen)

mais sinon de toute facon tu ne peux rester sur 1 seul build
car 1 tu trouveras vite des zones ou tel element est mieux adapté ( faut bien utiliser la redistribution des points de competence =))

sinon feu en pvp c´est sympa c´est sur mais attention parfois a la duree des invoc =)
( pas mal d´elem air car ca se lance generalement assez vite et surtout ses des degats de zones sur d´assez grande surface =))

Heu tu te contredis un peu là, tu dis ´faible cout en mana, rapide a lancer et a se regen´ puis ´c´est sympa c´est sur mais attention parfois a la duree des invoc´ :lol:

La vérité c´est que oui, le feu est très offensif, mais beaucoup de sorts sont lents à lancer et coutent beaucoup d´énergie : quand je vois un gars en PvP qui se prépare à lancer pluie de météores, je me dit que c´est une perte de temps parce que c´est long à lancer, ca épuise et en plus il suffit que les joueurs se bougent pour ne pas se prendre les météores.

Enfin bon c´est mon avis, maintenant vous prenez l´élément qui vous plait le mieux :-)

agent_000
agent_000
Niveau 7
22 juin 2005 à 17:17:49

:merci: a vs pour ces reponses
mais je ne suis pa trés avancé lol

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:19:48

si tu veux faire de gros dégats tu prends feu, si tu veux pas faire comme tout le monde tu prends eau

agent_000
agent_000
Niveau 7
22 juin 2005 à 17:33:05

ba ouai j´avais un peu l´idee de pas prendre feu car tlm l´a mais j´arrive pa a me decidé sur une autre.
Mais au faite je ne les conné mm pa tous

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
22 juin 2005 à 17:58:33

En fait voilà comment jouer ton Env/Elem

Je suis entrain d´en monter un actuellement :).

Je te conseillerais d´utiliser la magie du feu ( et domination) jusqu´au lvl 20 :) ( sauf cas rares, comme certaines zones ou certains boss)
Tu seras un joueur full damage et tu pourras jouer avec des bots aux heures creuses :).

Ensuite tu te lanceras dans le pvp, alors là, ton rôle ne sera plus de faire des dmg, mais d´emmerder les ennemis! He oui, envouteur rime avec emmerdeur ( dsl pour le langage outrancier :) )

Je te conseillerais alors de faire grimper incantation rapide ( pas au max mais pas mal :) )

illusion ( max ou pas mal)
( +un chouyat d´aspiration)

Et un gros morceau en air ou terre ( eau peut être pas mal)

Perso, je pense qu´avec ce genre de perso, tu n´a pas besoin de maxer les compétences, car entre 15 secondes d´aveuglement et 20 secondes, ya pas une énorme différence et pourtant ça paralyse un guerrier ( voire un groupe de guerrier) sans qu´ils ne puissent rien faire.

Enfin je te donnerai plus détails le jour où j´aurais atteint le lvl 20 et débloquer de bonnes compétences :).

En tout cas à mon lvl, je n´ai aucun problème, j´utilise des sorts de zone massivement.

Tempête chaotique+Tempête de Feu+Siphon d´énergie+phénix + boule de feu

Et hop on en parle plus ( je vois une 30aine de chiffre quand il y a un gros groupe ^^)

agent_000
agent_000
Niveau 7
22 juin 2005 à 19:17:30

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :u
p::up:

La vidéo du moment