CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Elementaliste

FunkyFinG
FunkyFinG
Niveau 3
22 juin 2005 à 12:54:17

Salut a tous,

Cela va faire deux mois que j´ai acheté Guild Wars et je dois dire que je suis vite tombé accroc à ce jeu. Je joue une elementaliste Lvl 20 ( /rodeur mais je n´utilise que des sorts d´elementaliste ) et ca commence a devenir chaud face à certain groupes d´enemis...

Je voulais demander aux Elementaliste confirmés ce qu´ils pensent de mon Build.

Conservation d´energie : 14
Magie de l´eau : 12

merci d´avance,

FiNG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 13:14:40

C´est un très bon build, mais comme tous les élémentalistes, tu es dépendant d´un groupe pour 90% des missions. La magie de l´eau fait des ravages si elle est bien utilisée :) .

FunkyFinG
FunkyFinG
Niveau 3
22 juin 2005 à 14:09:21

exact ! :)

Si j´ai pas Stephan le bouclier humain et Alesia pour me guerir je suis un elementaliste avec une durée vie reduite au maximum :)

Pour la magie de l´eau je sais pas encore ce que ca vaut parce que je viens juste de changer mes points, avant j´etais Pyromancien ; )

FinG

fafa2
fafa2
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:11:17

C´est bien de changer :) Les pyromanciens c´est tres puissant mais c´est aussi trop courant ^^

La magie de la foudre doit etre super efficace aussi ( magie de l´air plutot)

FunkyFinG
FunkyFinG
Niveau 3
22 juin 2005 à 14:21:17

Ca me tentait bien aussi d´essayer un Aeromancien, mais bon, on verra plus tard ; )

Sinon vous avez quoi comme armure ? moi pour l´instant j´ai toujours mon set de pyromancien
armure : 30
+15 en armure
+5 energie

J´ai pas encore vu la tenue d´Hydromancien je crois...

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
22 juin 2005 à 14:21:47

Les build eau je connais pas trop mais c´est pas ce qu´il y a de mieux ( sauf combiné à un élé foudre car il fait plus de dégats du coup)

Mes builds :
PvE :
feu 16
conservation 13
sorts : météore, pluie de météores, phénix, invocation de Rodgort, flame spirituelle, affinité ignée, glyphe de concentration, sceau de rez

PvP:
air 16
conservation 13
sorts : éclair foudroyant, choc spirituel, globe de foudre, chaine d´éclairs, décharge electrique ( je suis pas sur du nom mais celle qui provoque faiblesse),bourrasque, affinité aerienne, sceau de rez

Voila sinon la spé terre je connais pas mais je vais m´y mettre, ça forme les fameux ward élémentalists utilisés par les coréens en pvp ---> c´est surtout ( voir uniquement) pour la protection, genre complémentaire d´un moine protecteur

Voila ^^

vincot
vincot
Niveau 9
22 juin 2005 à 14:36:43

pourquoi vous mettez de points dans la conservation denergie ? ? Pour le moment je suis niveau 16 et je n´est qu´un sort dedans et qui ne me sert pas ! !Peut etre qu´en avancant dans le jeu la conservation laisse voir des sorts utiles ? ??

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
22 juin 2005 à 14:42:46

ca te files surtout 3 mana max de plus par point, donc au nv 13, ca te fais presque 40 mana en plus

algaris
algaris
Niveau 9
22 juin 2005 à 14:43:19

he bien le sort qui est dedans il est quand meme pas mal il rends carrement bien la vie a ton perso et de
deux ça te donne une imposante ressource de mana...si tu veux pouvoir envoyer la patate de temps en temps 80 en mana c quand meme cool.

vincot
vincot
Niveau 9
22 juin 2005 à 14:47:49

ha oki je savais pas que ca donné +3 de mana par point ^^

graGro
graGro
Niveau 1
20 juillet 2005 à 22:44:42

Dsl de up un vieux sujet
Mais a votre avis c koi al meilleur magie en pve??
Car pr le momen je ne fai pa de pvp dc si vs pouvier me dire comen repartir mes poin se serai cool!!

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:47:43

Tiens bonne question,moi je suis ds le mm cas et pr le moment je joue en magie de feu ( je sui nivo 12)
Et je met tt en magie de feu et conservation d´energie(+1 en prire de protec et un en soin ke je ne compte plus monter)
Mais je voudrais savoir si le plus interessant en pve c la magie de feu(com on me al bocoup dit) ou bien si il fo ke je change...

Kewan
Kewan
Niveau 5
20 juillet 2005 à 22:55:24

Ben moi je revendique l´utilisation de la magie de terre . ..
Malheureusement très très peu de gens l´utilisent et pourtant c´est vraiment très puissant...
Tout d´abord, c´est le seul elem qui puisse tenir correctement en mêlée, grâce à ses nombreux sorts de protecs. Le deuxième gros avantage, c´est que plusieurs sorts de protecs ont un effet de zone, ce qui fait de l´elem terre une très bonne aide en groupe.
Et bien entendu elem est aussi synonyme de débourrage... Pour ça on a de nombreux sorts, qui ont toute leur utilité au corps à corps ( l´exemple typique est le combo séisme + réplique sismique, ça fait des ravages...( on peut faire jusqu´à 270 degats sur tous les monstres en mêlée en moins de 10 secondes...)
Mais le truc c´est d´équilibrer correctement sorts de protec, sorts offensifs, et bien sûr de la conservation d´énergie.
Je conseil aux elem d´essayer au moins une fois la terre, vous serez pas déçus promis ! !!

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:49:17

MErci je V tester!! Mais je voudrai plusieurs avis svp!!
Donc je remonte le topic à une heure mons tardive...

_arzy_
_arzy_
Niveau 5
21 juillet 2005 à 14:04:24

j´ai terminé le jeu avec la magie de feu, et ça m´a semblé facile ( sauf la fin du jeu l´archipel de feu ou je vous conseille de déjà passer a l´eau).

Pour le PvP et pour le tombeau des primitifs je passe en magie de l´eau.

Pour farmer ( aller seul dans les zones pour chopper un max d´items et d´or), je me remet en magie de feu.

En gros, la magie de feu est la meilleure pour attaquer des groupes de monstres, la magie de l´eau est inbattable pour viser un ennemi unique ( indispensable en Pvp ou les joueurs restent rarement groupés comme un idiot de golem), la magie de la terre te donne des protections et bonus d´armures ( utile si tu te sert de ton El/Mo plus comme un moine), et la foudre est très efficace contre les guerriers en armure.

Chaque build demande un entrainement intensif pour être métrisé, et vouloir changer souvent ça implique de s´offrir toutes les competences disponnibles ( en arrivant au niveau 20 tu n´auras pas encore toutes les competences et il va falloir continuer a gagner des points competence pour toute les avoir).

Le farming est une bonne façon de s´entrainer sur ses différents builds