CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sort de guerison

hunter_of_soul
hunter_of_soul
Niveau 6
22 juin 2005 à 00:12:39

bon alors jvous explique un peu la situation:

j´ai mon Guerrier lvl 20 je viens de changer de classe secondaire dans le desert et g pris moine

c maintenant que g un tit blem alors je suis G/M lvl 20 avec 510pv mais QUE 20 de mana, j´ai reussi a monter mes prieres de guerison pr arriver a 9

Donc je cherche un super bon sort de heal qui coute 5 ( je peux pas me permettre plus avec 20 de mana) et qui pourrait soit: - me mettre bcp de vie en un coup. -soit un sort qui me remettrait pas mal de vie mais sur un longue durée

car le sceau de guerison prend trop de temps a se faire et je suis super vulnérable quand je l´utilise

si vous avez trouver vueillez me preciser ou vous avez trouver ce sort et quel est son effet

bon voila répondez vite svp ! ! merci ^^

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:19:31

G/M je peux plus les voir ceux là...
En général c´est une horde de perso qui bourrinne et qui se soigne tout seul vu qu´ils ont pas assez de mana pour soigner les autres.
Après cet interlude, reprenons.
Euh en fait dsl je suis pas moine je peux pas t´aider ^^

hunter_of_soul
hunter_of_soul
Niveau 6
22 juin 2005 à 00:20:05

on m´a deja proposer rénovation mais comme ce n´est pas ma classe secondaire du début je ne sai pas ou la trouver...

hunter_of_soul
hunter_of_soul
Niveau 6
22 juin 2005 à 00:22:37

c plus ou moins sque je veu faire en fait... je veu etre un perso assé indépendant des autres qui est pas obliger de rester a coter d´un moine pr survivre :-( je sai qu´il y´en a beaucoup trop ( on voit quasiment que ca a partir des montagnes) et qu´ils sont asser puissants mais bon svp aidez moi comme meme ^^

TESLA2
TESLA2
Niveau 9
22 juin 2005 à 01:29:26

ba ta le premier j´ai oublier son nom la prière de guerison ta cherché au marchand de compétence a ascalon?

duke_x
duke_x
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:04:22

- priere de guerison :
- renovation: regeneration +3 tout le temps!
- souffle de guerison: regeneration +6 ( !) pendant 10 secondes.(ou 5 je suis pas sûr)

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:29:27

Bon je suis moine^^ ( hier j´ai commencé élémentaliste j´ai l´impression de jouer à un autre jeu mdr ^^)
alors mon cher petit guerrier tu veut heal, mais que pour ta poire... pas bieeeeen ^^ nan serieux les sorts de heal pour soi meme ne sont pas exelents ( c´est le probleme de moine qui a deja une mauvaise défense) alors le souffle de guerrison t´ira très bien, si ta competence est au level 9, tu devrais beneficier d´une regenaration de vie de 6-7 sur 10 seconde, sort de base certes, mais efficace ( le mien étant moine fait 9 et je rend 35 pv quand je le cast grace à faveur divine), si tu veux soigner les autres avec ta faible mana il y a aussi baiser de dwayna ==> soigne XX pv ( moins que priere de guerison) + YY pv pour chaque enchantement ou malefice sur la cible, certains disent " bouh c´est nul" mais moi c´est mon kiff ^^ c´est quasi impossible qu´un joueur ne se retrouve sans enchantement ni malefice à partir d´un stade du jeu, alors le heal pour 5 de mana est bien meilleur que celui de priere de guerison
ou pour 5 ( il me semble) il y a un sort de protection de base qui previent la prochaine source de blessure et qui donne de la vie a la place ( donc en gros le gain de vie = blessure ( qui na donc pas été prise en compte dc c bonus) + XX pv du sort

j´espere que c´est comprehensible

pour les autre un petit truc : Ne sous estimez pas veangeance ! c´est un skill TRES puissant ^^ ( moi perso je met vengeance + Renaissance celui la situation j´utilise l´un ou l´autre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 08:41:00

franchement si tu veux faire un bon guerrier/moine qui bourrine bien mise plutot sur protection ( pour eviter de penser a te heal au moins tu resisteras vachement plus) ou chatiments ( hiostoire de faire mal mais vraiment tres mal =))
guerison c´est pas mal mais je trouve que mis a part se heal on en tire pas grand chose : on peux pas utiliser guerison des autres qui est un bon heal non elite ( vu que c´est forcement sur un allié et non soit meme) de plus mis a part renovation les autres sont moyen car tu tombes facilement a court de mana.
( d´ailleurs il y a un sort a peu pres similaire a souffle de guerison en protection, bon c´est un elite =))

corse2005
corse2005
Niveau 5
22 juin 2005 à 08:41:15

Mon G/M je lui met renovation le pbl c que tu regenere ta mana -1 a cause de ce sort et pour me heal j´ai souffle de gerison ( reg de santé 7 quand gerison monté lvl 9 par contre demande 10 en mana)
Le hic c que rénovation reduit la rég de mana de 1 ca fous pas mal la merde ca. Ce que je fais c quand je suis avec un bon groupe j´utilise pas trop mes heal mais mes sort de gerrier ( still rafale ou autres) et quand mon groupe et boff je deviens un gerrier resistant pas bourrin et qui ce soigne. c mon style de jeux.

Sinon pour le solo c sympas mes je rajoute qque still. Mon solo je le fais sur des drake lvl 21 dans le desert de cristal. Je me fous un skill de gerrier qui bloque les attaque au corp a corp et qui me fais gg +5 mana par attaque bloqué donc mana infini degat puissant et heal de sois meme. meme les drake boss ( lvl 25-26) je me les fais assez facilement.

Voila mais la je suis a la recherche de skill elite de gerison le pbl qui me ferais remplacé souffle de gerison. ( j´ai trouvé main de geriseur qui prend que 5 de mana c sympas mais j´ai pas encore bien test)

hunter_of_soul
hunter_of_soul
Niveau 6
22 juin 2005 à 10:36:47

ok merci a tous... et sinon je me suis pas encore trop renseigner ds les sorts de protection y´a quoi ? je la compétence élite mais elle coute trop cher pr moi... :-( vous me conseillerez d´echanger mon bouclier contre un objet qui me ramene 12 de mana ?

menou_
menou_
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:44:34

tu as un sort qui te donne 3... 15 pts de vie a chaque fois que tu attaque pdt 30 seconde et le sort mets 5 sec a se recharger et il vaut 5

hunter_of_soul
hunter_of_soul
Niveau 6
22 juin 2005 à 10:54:19

sa s´appelle comment et on le trouve ou ?

ah oui ossi je n´aime pas trop le sort priere de guerison car il me donne 50pv sur 510 et une attaque ennemie peut facilement atteindre 50 donc je trouve se sort pas trop trop efficace

Snype12
Snype12
Niveau 6
22 juin 2005 à 10:56:27

ce sort est Esprit Vigoureux, très très pratique je trouve.

La vidéo du moment