CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis debutante! Questions????????????

coucouatous
coucouatous
Niveau 6
21 juin 2005 à 18:28:43

dabord,bonjour a vous tous!
Je suis debutante en ce qui concerne ce genre de jeux(surtout online).
Le seul jeux de role que j´ai jouée était morrowind.

1.Est ce a peu pres le meme genre de jeux?

2.Y a t il une liberté aussi grande que morrowind ?
3.N´ayant jamais jouée online de ma vie,est il possible de pouvoir effectuer des ( quetes,missions,ou autres,)en solo?(aidé par des bots ou non).

4.Sachant que je n´ai comme exemple que morrowind,quels sont les ressemblances avec guild wars?

Voilà!Je remercie tous ceux qui voudront bien avoir la gentillesse de me repondre!
Salut!!!!

ronin11
ronin11
Niveau 9
21 juin 2005 à 18:35:07

Salut,
Ca se ressemble, mais Morrowind est plus jeu de role, GW est tendance Hackn´slash genre Diablo, Sacred, divine divinity ect . ..

La liberte au jeu propre et absente, pas de fin differente, faut découvrire la carte et killer l´adversaire, pas de discussion au choix pendant le jeu.

Moi j´ai fait le jeu a 98% tout seul, juste avec des Bots, mais il est faisable a 100%, tu devras eviter certain passage et revenir ultérieurement si c trop dur avec les bots.

Pour les ressanblances, ben juste graphiquement ca n´a rien a voir, pour le reste j´ai pas joué a Morrowind donc peut pas te dire.

_chainer_
_chainer_
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:22:46

heu... ayant Morrowind je peut te dire qu´il n´y a pas beaucoup de ressemblance à par le faite que c´est un rpg, Morrowind est un rpg un peu spéciale que ce soi au niveau du gameplay qu´au niveau de l´environnement! Hormis ça la libertée est un peu moins grande que celle de Morrowind:Le monde est tout aussi grand ( voire plus) mais les monstres sont de plus en plus dur à battre ce qui t´oblige à rester un peu dans les endroits ou tu es pour faire les quettes. Ensuite l´ambiance est beaucoup plus gaie que celle de Morrowind et plus colorée ( sauf à Ascalon détruite)

stard4
stard4
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:24:55

98% avec des bots ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2005 à 19:27:42

Eh ouoi les bots sont vraiment pas trop mauvais quand on sait géré son equipe.

DarKSun13
DarKSun13
Niveau 6
21 juin 2005 à 19:30:59

Wouhaouuuuuuuuuuuu!!!
Une fille qui va jouer à Guild Wars!!!!Trop cool!!!Ca sera la premiere que je verrai!!!
Guild Wars est mon premier jeu online et donc je ne peux malheureusement pas t´aider...
A+

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:32:39

non morro est beaucoup plus grand
la jouabilité dans morro est bien plus grande mais compensée par la présences d´autres joueurs(parfois un peu con faut le dire :lol: ) dans GW

avec les bots tu peux t en sortir mais tu verras vite que faire l asocial c´est pas drôle et que faire les quêtes avec les des petits copains de jeu c´est très drôle

ça peut aussi t aider d aller voir les avis des joueurs( dans le test de jvd)

ronin11
ronin11
Niveau 9
21 juin 2005 à 19:56:06

Asocial, lol

En deux mots mon grand, je joue en solo, d´une parceque je joue lorsque j´ai envie de jouer, j´ai pas envie d´attendre les autres ou on a pas les meme horaires, la c pas de l´asocial, c´est de l´assistanat, et de deux, moi je prend mon temps, je visite tout, j´aime voir les décors de ce superbe jeu, et fouillez toute les cartes, parceque je recommence jamais deux fois le meme jeu, et lorsqu´on voit le peu de jeu ce dette qualité qui sortent, ben je prefere en profiter au max.
Lorsque je joue avec d´autres joueurs, le résultats est simple, je rush, je fonc droit au but, et j´exploite rien.

En plus si je dois fumer une clope je m´arrete kan je veux, donc c une question de plaisir et de qualité de jeu, rien a voir avec l´asocial.

Stregoica
Stregoica
Niveau 28
21 juin 2005 à 20:15:08

Salut! j´avai morrowind ( il y a longtemps mais je ny jouais pas en online dc je te dis juste le solo) ce jeu me plaissai pas mal au debut ( creer son perso l´apparence tout ca puis au bout d´un moment tu a l´etrange d´etre seul personne t´accompagne il faut mettre 20 ans pour traverser la carte chercher l´objectif de la quete alors que guild wars est largement mieux de se coter ci il y a une fleche pour t´indiquer ou aller etc.. et puis tu peu prendre des mercennaires ca c pas mal si tu veu avoir les obgets rien que pour toi sinon coter liberter tu peux acceder a toute la carte sans probleme mais elle est moins grande que morrowind ( il va y avoir des extension) enfin morrowind possede une plus grande panoplie d´obgets de marchand ( ils ne vendent pas tous la meme chose) d´armes il est plus complet mais guild wars aussi n´est pas vraiment un mmorpg moi qui avait ete deçu par morrowind ( partie solo) guild ma largement reconforter en plus si tu debute dans le online ce jeu est parfait pke tu peux demander de l´aide dans les villes je pense que tout le monde te repondra et puis dans guild wars il y a beuacoup plus d´action que dans morrowind ( je trouvais que morrowind etait trop lent) enfin voila c ce que je pense j´espere t´avoir aider.

coucouatous
coucouatous
Niveau 6
22 juin 2005 à 13:09:52

salut!!
Je vous remercie tous enormement pour vos conseils et vos renseignements!
J´ai decidée,du coup,de m´acheter le jeu!

1.Est ce qu´un casque avec micro est recommandée pour le jeu ou cela est juste optionnelle pour discuter en ligne?

Encore merci a vous tous!!!!!!!

ronin11
ronin11
Niveau 9
22 juin 2005 à 13:12:24

Pas micro nécessaire, a moins que toutes ta team aient des carte mere ou application specifique non au jeu pour communiquer en temps réel entre pc.

coucouatous
coucouatous
Niveau 6
22 juin 2005 à 13:20:38

Il y a beaucoup de femmes qui jouent a ce jeu?

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
22 juin 2005 à 13:23:39

tien tien tt le monde lui lache des texte de 30 ligne tt ca parck´elle a dit je suite debutantE :)

si ca aurait etati un mec ca serati :rechercge: ou :sors: pfff :honte:

oui il y a des fille ki joue

juik
juik
Niveau 9
22 juin 2005 à 13:23:58

et bien en gros a par les gamins de 12 ans ke ca rend hors d´eux bah on sen fout un peu
ya des perso feminin mais de la a dire ki ils sont reellement . ...

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
22 juin 2005 à 13:24:21
  • :recherche: dsl et pa :rechercge:
people_fuck
people_fuck
Niveau 6
22 juin 2005 à 13:25:01

juik
Posté le 22 juin 2005 à 13:23:58
et bien en gros a par les gamins de 12 ans ke ca rend hors d´eux bah on sen fout un peu
ya des perso feminin mais de la a dire ki ils sont reellement . . ..

j´y croit pa mon officier juik

juik
juik
Niveau 9
22 juin 2005 à 13:26:36

lol et toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 13:27:02

1] Pas du tout. Guild Wars est plus orienté action que jeu de rôle. Comme Diablo.
2] Si on compare la liberté de Guild Wars et de Morrowind, on peu dire que la liberté dans Guild Wars est nulle. Le jeu n´en rest pas moins immense et amusant. Si j´ai passé plusieurs ( et je passe encore) plusieurs milliers d´heures dans Vvardenfel et ses environs, j´ai déjà joué plus de 300 heures à Guil Wars. Mais encore une fois, ce n´est pas du tout le même type de jeu.
3] C´est faisable grâce aux mercennaires, mais parfois, leur intelligence bien que supérieurer à bon nombre de joueurs humains ne suffit pas.

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
22 juin 2005 à 13:27:13

´´juik
Posté le 22 juin 2005 à 13:26:36
lol et toi ? ´´

tu va joué??

juik
juik
Niveau 9
22 juin 2005 à 13:30:02

euh nan ce soir paske a 15h jai exmam apres je pourrai jouer plus jetait pas bcp la ces dernier temps lol

La vidéo du moment