J´en ai marre de voir des gens qui postent en écrivant un charabiat indescriptible, et s´excitent lorsqu´on leur dit que nous ne savons pas les lire.
Messieurs, ce message est pour vous: Vos excuses à deux balles ( g´ecri com sa pr allé+vit) n´en sont pas. Vous n´avez pas assez de temps pour écrire un texte? Repportez-le a plus tard. Si vous voulez avoir un peu de credibilité envers les gens qui vous lisent, ayez un peu de respect pour leurs yeux. En plus, vos abréviations n´en sont pas, elles sont en grande partie des grosses fautes d´orthographe et de conjugaison. Des textes ecrit en abrégé, je ne les lis meme pas, car ça me ferait perdre 2/10eme a chaque oeil.
Je me demande bien en quoi ces gens sont pressés pour écrire leur texte? Ils doivent aller pisser? Ils ont une reunion importante dans 30 secondes avec les differents chefs d´etat? Leur clavier s´autodétruira dans 5 secondes?
Voilà c´etait mon coup de gueule ( enfin c´est pas de moi je l´ai piqué sur un autre site mais je trouve qu´il s´adapte parfaitement à certain post