CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug

adr59
adr59
Niveau 9
20 juin 2005 à 22:19:43

Mon jeu kitte tout seul toute les 5 minute!!!est-ce ke je sui le seul a avoir ce bug???!!! commen jpeu faire pr men débarasser??
aidez moi plizzz

tessy01
tessy01
Niveau 6
20 juin 2005 à 23:16:20

je peux pas t´aider sur cela mais si tu désire de l´aide tu ferais mieux de laisser les caractéristiques de ton PC et le débit de ta connexion ( 56kb/512/...???)

froltom
froltom
Niveau 43
20 juin 2005 à 23:30:21

Et SURTOUT une plus gross description du probleme

Pasque la :
" Mon jeu kitte tout seul toute les 5 minute"

C´est vraiment trop faible....

adr59
adr59
Niveau 9
21 juin 2005 à 18:59:55

Ben g l´adsl de 60Ko/seconde et je rentre ds le jeu, o bout de quelques minute, lecran devien noir, et la page revien o bureau sans kil y ai longlet " guild wars" sur la barre des taches, donc voila.
Au debut, je croyais ke c´était parce ke jappuiyer pa sur les bonnes touches mais j´ai fais le test de rentrer ds le jeu et de le laisser tourner sans rien toucher, ca revien quand meme sur le bureau...!

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
21 juin 2005 à 19:02:13

T´as un pare-feu activé?

adr59
adr59
Niveau 9
21 juin 2005 à 19:11:05

non je le désactive pr le jeu

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:25:42

j´ai eu la même chose et c´était les pilotes de ma carte graphique qui n étaitent pas à jour

jète un coup d oeil on sait jamais :ok:

adr59
adr59
Niveau 9
21 juin 2005 à 20:01:35

ok merci mé commen on fé pr mettre a jour les pilote??lol

duke_x
duke_x
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:05:32

tu vas sur touslesdrivers.com et tu telecharges les bons puis tu installes et relance l´ordi.

adr59
adr59
Niveau 9
21 juin 2005 à 20:15:36

ok merci jvé essayer!!!!!

duke_x
duke_x
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:26:41

tu connais le nom de ta carte graphique?

adr59
adr59
Niveau 9
21 juin 2005 à 20:51:44

oui, g été ds le programme de mon ordi pr le voir et g installer la mise a jour puis g redémarrer mon ordi
Mais malgré tt sa, le bug est toujour la et en +, g un autre bug: maintenant, les personnage son voilé, ils son blanchi.
je croi ke je vais contacter le support technique car la sa devien soulant!!

Destroyermaul
Destroyermaul
Niveau 6
22 juin 2005 à 02:38:50

faut désinstaller les anciens pilotes avant de mettre les nouveaux.
c quoi ton matos peut etre qu´il chauffe trop

adr59
adr59
Niveau 9
22 juin 2005 à 10:51:37

ben ma carte graphique, c une geforce FX 5200 et mon ordi é 2,4 Ghz
oué c peu etre a cause ke sa chauffe tro mé bon, jsui pa sur
c vrai ke g pa désinstaller lé pilote avan la mise a jour!je vé essayer

darwin03
darwin03
Niveau 5
22 juin 2005 à 11:31:46

Cherche plus, c´est ta carte graphique qui est pas suffisante . ...

froltom
froltom
Niveau 43
22 juin 2005 à 11:35:03

Essais en jouant en mode fenetre :-)))

adr59
adr59
Niveau 9
22 juin 2005 à 15:27:31

Nan, je pens pa ke ce soit ma carte graphique car kan je sui dans le jeu, tt va super bien, ya pa de ralentissement en haute resolution
Je vais essayer de jouer en mode fenetre, c une bonne idée!!merci!

adr59
adr59
Niveau 9
22 juin 2005 à 15:38:41

Ba nan, ca marche pa mieux...

Destroyermaul
Destroyermaul
Niveau 6
22 juin 2005 à 17:12:29

Comme je te l´ai dit désinstalle les pilotes, puis installe les nouveaux. Attention il y a une version des drivers Nvidia qu´il faut éviter avec les Gforce FX ( cherche sur les autres topic je sais plus laquelle c´est, mais la dernière devrait marcher). Je peu pas t´en dire plus pour ta carte graphique, car j´ai une ATI 9800 pro. Installe aussi les dernier drivers de tous ton matériel. Réinstalle le jeux.
Pour les températures controle-les avec EVEREST 2.0 ( à télécharger sur www.download.com) dans l´onglet ordinateur\sonde. Normalement sur un PC fixe, même avec un AMD ( qui chauffe beaucoup), tu ne dois pas dépasser 65° pour le proc, 45°(grand max). Peut être qu´il y aura d´autres températures, notamment disque dur ( 45°max) et aussi carte graphique ( sur une FX 5200 je pense pas). Je n´ai pas d´idée des températures de fonctionnement d´une FX 5200, mais sache que les drivers de NVidia diminuent les fréquences de la FX 5950 ultra ( la meilleure de FX 5xxx) lorsqu´elle atteind 140° ! !!
Si jamais tu dépasse les températures indiquées le plantage peut venir de là dans ce cas :
- vérifie avec EVEREST que ton processeur, ta Ram, et ta carte graphique ne sont pas overclocker car sa provoque des surchauffes
- ouvre ton boîtier enlève le maximum de poussière de poussière ( tu peux aspirer, mais attention de ne pas heurter de composants), n´hésite pas à démonter le ventilateur du processeur si il est vissé sur le dissipateur ( plusieurs ailettes en aluminium ou cuivre)
- rajoute des ventilateurs de boîtier ( diamètre 12 ou 8 cm selon le boitier), prioritairement à l´arrière monté en extracteur d´air chaud si il n´y en pas. Si se n´est pas suffisant rajoutes en 1 à l´avant en apirateur d´air frais ( il refroidira en plus super bien les disques dur). Ce n´est, normalement, pas dur à installer, prendre des ventilateurs silencieux sinon ton PC ce transforme en avion de chasse
- dernier recours si les températures restent trop hautes, il faut changer le dissipateur thermique et le ventilateur de processeur. Ca c´est pas évident il y a quelques risques. Fait le faire par un pote en qui t´as confiance ou un assembleur de PC
- encore un truc : le PC dans le congélateur, mais la ça devient grave :lol:
Autre origine possible du problème tu n´as pas DirectX 9.0c. Vérifie ta version avec EVEREST dans l´onglet ordinateur\résumé\DirectX 4.09.00.0904 ( DirectX 9.0c). Si ta version est différente que 9.0.c ce n´est pas la dernière : installe la à partir du cd de Guild Wars ou télécharge-la.
Si le problème ne vient pas de ce qui est citer au dessus il y a de grande chance que le problème soit logiciel et difficilement identifiable. La meilleure solution c´est de sauvegarder tes données sur CD ou DVD et de réinstaller Windows ( fais toi aider par un pote si t´es pas sur de toi, et regarde bien comment il fait car avec windows il est conseiller de le faire assez souvent 6 mois, 1 an) Si c´est un PC acheter en grande surface tu as surement un CD de réinstallation.
Sinon un composant est peut-être endommagé, fait tester ton matos chez un assembleur.
Franchement si après ça ça plante toujours c´est plus de mon ressort, mais à mon avis la seule solution et de balancer ton PC par la fenêtre et le pietinner car il t´aura fait perdre du temps, de l´argent, et des heures de jeux, puis après t´en achète un nouveau.
Ouf j´ai enfin fini, c´est un peu long, mais je pense qu´il ya à peu près tout. Je suis creuver maintenant :malade: . En tout cas bon courage à toi.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:24:31

ou alors c´est pas tu tout ça . ..et ça viens bêtement de ton alim.... :rire:

non lol c´est pas gentil pour destroyermaul qui viens de rédiger la moitié d un livre ( bel effort ! )

La vidéo du moment