CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c pas lassant ?

benjk95
benjk95
Niveau 8
20 juin 2005 à 21:55:20

dsl de faire un topic pr ca ma javais pas le choix ( je me comprends :-) ) . ..

dites moi : qd vous etes arrivés a la fin du jeu, vous etes lvl 20 , vous avez plein de platines et tt...vous voous faites pas chier :question:

PS : je supplie le modo de ne pas supprimer ce topic , :merci:

benjk95
benjk95
Niveau 8
20 juin 2005 à 22:05:35

eh ben merci les mecs super sympas

Saint-Drome
Saint-Drome
Niveau 7
20 juin 2005 à 22:07:18

Sisi c´est chiant, y´a plus rien à faire, tu as plein de sous qui serviront à rien, . .. Quelle merde ce jeu, je retourne sur WoW tiens, là au moins on s´emmerde pas, on peut tuer 60 mobs pendant 2h pour faire une quete, ca c´est cool !

gamer-Al
gamer-Al
Niveau 4
20 juin 2005 à 22:09:27

nan il y a toujour a faire quelque chose que se soit du PvP ou GvG mais exploré la carte en entier et tout sa

benjk95
benjk95
Niveau 8
20 juin 2005 à 22:10:41

oki

rxfou
rxfou
Niveau 3
20 juin 2005 à 22:12:57

Ben tu a quelques possibilités encore.
Moi perso, je suis à la derniere mission mais j´ai fait aucune mission enocre au temple des âges( forcement L´Europe a la faveur des Dieux 2 heures par moi).
Tu peux te refaire un perso.
Tu peux faire du PvP.
Tu peux aider les gars de ta guilde à avancer.
Tu peux explorer.
Tu peux faire aussi du Guilde vs Guilde.

benjk95
benjk95
Niveau 8
20 juin 2005 à 22:16:04

oki dc c impec alors :lol:

benjk95
benjk95
Niveau 8
20 juin 2005 à 22:23:23

derniere et ultime question :

pourrize vous m´expliquer ce qu´est le monde PvP et les autres là pk j´y pige rien :ange:

superdark02
superdark02
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:26:57

le mode pvp c´est player versus player, autrement dis, tu te créer un perso lvl 20 avec les capaciter que tu debloque dans le jeu, et sois tu combat d´autre perso pvp a la suite par equipe de 4, sois par equipe de 8 ou tu fais le pantheon, sois en guilde vs guilde qui est un afrontement de 2 guilde, je vien de faire mon premier gvg, et on a gagner, c´est super, sa dur asser longtemp, c´est exelent

titiji
titiji
Niveau 6
20 juin 2005 à 22:31:01

quand a finis toute les missions avec une proffession apres tu fait d´autre missions avec une autre proffession quand tu a finis avec toute les prf. tu aide les gars ou alors tu fait des pvp ou des gvg ! c´est carement long ce jeu !
d´ailleur.. rare sont ce qui on finis le jeu ! :-)))

_Ashitaka_
_Ashitaka_
Niveau 9
20 juin 2005 à 22:33:19

. ..à 100 % ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2005 à 22:49:27

bah guild wars n´est pas du tout mais alors pas du tout orienté level lol
C´est quoi cette manie de se dire on fait du level et après plus rien =)
nan le but de GW c´est de faire du PvP et de monter un perso viable et le plus adapté possible ( donc il faut debloquer les skills, les upgrade, les runes ect....)
et detrompes toi perso j´ai 2 lvl 20 et je suis super pauvre lol

sinon
" Sisi c´est chiant, y´a plus rien à faire, tu as plein de sous qui serviront à rien, . . . Quelle merde ce jeu, je retourne sur WoW tiens, là au moins on s´emmerde pas, on peut tuer 60 mobs pendant 2h pour faire une quete, ca c´est cool ! "

mais lol WoW une fois lvl 60 ( ce qui n´est franchement pas dur a atteindre, un peu plus long que GW c´est sur mais bon) tu n´as strictement rien a foutre a part faire 10000fois la meme chose
( bon apres chacun aime son type de jeu, perso si je prendrais un mmo je me tournerais plus sur L2 qui a mon gout offre bien plus d´interet dans le personnage que WoW)

Desole pour ce HS mais ca me gave de voir parler de WoW a longueur de journee sur des forum de GW ( quoi j´en parle aussi et alors =))

Saint-Drome
Saint-Drome
Niveau 7
20 juin 2005 à 22:52:15

C´était de l´humour lol...

" on peut tuer 60 mobs pendant 2h pour faire une quete, ca c´est cool ! "

Comment quelqu´un peut aimer ca ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2005 à 22:57:03

bah justement je me demandais =)
nan mais faut dire y a souvent un mec pour dire " j´ai joué a WoW, et GW seras aussi bien ? " ou alors " WoW ou GW, lequel est le meilleurs ? " donc ca m´enerve juste un peu =)
desole de m´etre emballé lol

Sinon vive le PvP ( et GvG aussi)

ah oui ne pas oublier que tu peux redistribuer constamment tes points de competences ! !!
ca donne la possibilité de paufiner voir de completement refaire ton build a volonté =)
franchement ca a l´air de rien mais qu´est-ce que ca peux transformer un perso
sans oublier le fait que tu as acces a 8 sorts en tout durant les combats donc des choix s´imposent ect...
c´est vraiment un jeu strategique =)

ronin11
ronin11
Niveau 9
20 juin 2005 à 22:58:05

Bon ben que les choses soient claire, WOW en s´en fout, sa pue et c pourri, ils ont trois races et ils se croivent le méga jeu, bref dégage de la.

Pour répondre a ce topic, je vais te donner l´exemple le plus crédible qu´il me soit possible de le faire pour un jeu.

Je suis en Lvl 18, hiers soir une équipe de joueur Lvl 20 m´ont invité a faire un tour dans une contrée qu´ils n´avaient pas encore franchits, c´est le passage de Lomar dans les montagnes.
Ben la partie a durée 10mn, ont c fait défoncer comme des merdes, pourtant l´un d´entre eux qui avait aussi un lvl 20, avait déja passer cette contrée en killant tout la zone.

Tout cela pour te dire que, entre un level 20 normal, et un lvl 20 qui a exploité le jeu il y a comme une marge de 10 niveau encore, donc avant d´en arriver la, cet a dire faire partie des lvl 20 avec toutes l´armada de la mort, tu as encore une cinquantaine dh´eures à passer.

De quoi attendre un nouvel addon pour un jeu qu´on ne paye pas tout les mois, respect ! !

Ayu92
Ayu92
Niveau 6
21 juin 2005 à 01:23:54

essaye davoir lé armures de la fissure, tu verra ke ça va te prendre du tps =)
bocou bocou dargen pr avoir le matos ^^

ruseur
ruseur
Niveau 8
22 juin 2005 à 23:35:22

Ce jeu est chiant à mourir c´est toujours pareil.

stard4
stard4
Niveau 10
23 juin 2005 à 01:11:47

oui c´est vrai il faut toujours gérer ses compétences, faire un bon build de perso, recruter des gens, faire des missions, suivre l´histoire du jeu, tuer, etablir une startégie, parler, echanger, faire marcher son cerveau pour mener son groupe à la victoire !

bon bah tu veux faire quoi de plus ? c´est quoi ton genre de jeu , call of duty ? CS ? warcraft 3 ?

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
23 juin 2005 à 08:41:41

Le but ultime du jeu est de faire du combat GvG guilde contre guilde et effectivement il y a beaucoup de travail :

- trouver des coequipiers motives
- les former
- trouver des bons builds
- trouver une bonne construction d´equipe

bref il y a de quoi faire .

En plus si tu te diriges vers le GvG , il est conseille de tester les autres persos a un niveau correct pour comprendre leur fonctionnement et pouvoir les contrer

Neobey
Neobey
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:50:40

Pendant qu´on parlais de WoW...faut pas se voilé la face, même si c´est pas tout a fait le même genre, il reste suppérieur a GW ( je ne parle que de l´aspect du jeu, pas de l´abonnement et tous)...

La vidéo du moment