Le mieu c´est nécro\elem ( ce que g fait):
le seul avantage de prendre elem en premier c´est pour la mana... mais avec moisson des ames, tu vera, pas de probleme de mana ( sauf un peu au début, mais c´est telleeeeeeeeeeeeeeeement dur ^^ )
Ensuite, tu aura plusieurs facons de le jouer:
Celle que je te recomande c´est Sang et feu : tu suce la vie des autres comme un porc ! ! ( sa te rend assez résistant ) , et tu balarde des boules de feu, des phenix, des meteores a tout va pour les dégats de zone ( surtout que t´aura un sort elem de conservation qui te permettra de regagner de la vie qd tu dépense de la mana -> sa te tankiefie comme il faut ! !!
ensuite, tu peut varrier, si tu est dans un groupe qui soigne tres bien, tu peut abandonner le sang pour la mort, ( les malediction je sais pas trop ce que sa vaut, mais . ..... si sa te dit ) , et la tu invoque, tu ballarde des sorts qui font mal, tu sera un soutient.
Coté elem, le feu c´est pour les dégats de zone, l´air pour cibler une personne, pratique pour faire tueur de moines ( a cumuler avec le sang, je te raconte pas la vitessse du carton ; ) . La terre, je sais pas trop, je ne m´y suis pas encore plongé a fond ; )
Voila, ceci etant mon conseil, il n´est pas mieu qu´un autre, c´est a toi de cumuler les points de vue pour trouver ce qui te tente le plus... ( si tu est plutot du genre a vouloir te débrouiller seul, le N\El est de loin le mieu. Par contre, si tu a une guilde ( ou un groupe de potes ) tres actif(ves) la le El\N prend de la valeur, vu que tu as moins a te soucier de ta peau... ( cependant des que tu n´aura plus de mana avec un El\N tu peut tjrs te gratter pr en récup 7 qd un clampin creve a coté ^^)
Voila j´espere avoir pu t´aider. Le plus important étant au final ta façon de jouer a toi.... et surtout de t´amuser a fond ! !!!
@+