CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

El/N ou N/El ou N/Env ou Env/N ???

COMMANDO
COMMANDO
Niveau 5
20 juin 2005 à 19:17:03

Bonjour ! Je laisse tomber mon G/N qui est à la rammasse niveau mana pour un autre type de perso : je veux absolument un nécro, mais j´hésite entre envouteur et elementaliste. En fait, j´aimerais savoir si il y a des différences de résistances physique entre ces persos, et lequel est le plus équilibré ?
Je pense que la moisson des âmes est une bonne capacité, mais bon je sait pas trop ce que ca vo quand même...
Quand à l´élem, il m´interesse pour les purs pouvoirs qui désintegrent tout, et l´envouteur m´interesse pour ses pouvoirs à bien faire chier son monde ^^
Quelqu´un aurait un élément décisif ? Merci de vos réponses !

COMMANDO
COMMANDO
Niveau 5
20 juin 2005 à 20:07:23

up pliz help me !

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
20 juin 2005 à 20:07:54

Tu te trouves pas un peu chiant a poster des post partout??????

kyubi_the_tails
kyubi_the_tails
Niveau 4
20 juin 2005 à 20:09:42

le meilleur c EL/N mais apres sa depend ton style de jeu moi g un EL/G et je vais en faire un EL/N
voila
slt
kyubi demon

Vincent_2000
Vincent_2000
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:10:09

Bon allez je repond ca depend de ton syle de jeu :
ele c´est pour faire de bons degats surtout viser la zone donc ca peut etre pas mal, tu reste derieer tranquille et envouteur tu reste toujour derriere mais tu peu arreter les sort des moines tout ca, et surtout deséquilibré les autres mais tu attaque pas speciallement.

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
20 juin 2005 à 20:10:13

pour repondre simplement a ta question tu crée les quatres perso sur ton compte et tu teste.

Vincent_2000
Vincent_2000
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:10:43

ele/necro je suis ok c´est ce que j´ai :) et je trouve ca geniale :)))

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:15:34

n/el
:d) l´avantage ici est que tu as une bonne resistance grace au necro mais peu de mana pour les skills d´elem.

el/n
:d) moins bonne resistance mais bcp de mana pour les skills devasteurs
( je dis juste les avantages et inconvegnent de chaque choi pour pas parler des caracteristiques generales des classes que tu dois surement connaitre )

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:17:55

Pour la suite je te conseille en fait necro/envouteur ou elem/necro... je te passe es details lol

kyubi_the_tails
kyubi_the_tails
Niveau 4
20 juin 2005 à 20:18:59

EL/N

kyubi_the_tails
kyubi_the_tails
Niveau 4
20 juin 2005 à 20:20:58

excusé pour le bug donc je disait:
EL/N tu peut avoir bocoup de mana et des attake puissante ainsi ke bocou invoke puissante grace o mana et pas bocou de rsistance mais EL a des tehnike de guerrison
voila
kyubi demon

COMMANDO
COMMANDO
Niveau 5
20 juin 2005 à 21:01:39

Merci de vos réponses ! En plus je vois que l´El/N a du succès, je vais me faire ça alors...
C´est quoi ce que vous appelez la résistance ? On la voit et on l´améliore comment ? C´est simplement lié à l´armure de départ ou il y a une caractéristique cachée et immodifiable ? Merci !

Et non, je ne me trouve pas chiant à créer des topics, vu que j´estime que je suis poli, que j´écris assez bien et lisiblement ( même si je fais quelques fautes ^^), et chaque topic correspond à un type de question bien précise :)

COMMANDO
COMMANDO
Niveau 5
20 juin 2005 à 21:06:12

( et j´ai même pas écris 200 messages en 6 ans et demi que je suis inscris sur JV.com ( depuis le premier jour que les inscriptions sont possibles ^^), alors bon pour 3 topic on peut bien m´aider :) )

Stregoica
Stregoica
Niveau 28
20 juin 2005 à 21:32:45

Moi j´etai necro/elem c´est pas mal car tu draine la vie et les elem on des bon sorts de zone mai aujourd´hui j´ai change de 2eme profession j´ai pris necro/envouteur et ca ma l´air bien car les envouteur draine aussi la vie et le man dc tu peu recuperer ton mana tres rapidement et lancer plein de sort vite fait.

ManuNancy
ManuNancy
Niveau 7
21 juin 2005 à 00:00:44

Ca ne correspond pas à une carac précise, c´est un évaluation à la louche de la capacité du perso à encaisser les baffes et à rester debout.

Le nécro ayant une armure un peu meilleure, la moisson des âmes pour regagner de l´énergie et bie nsûr la possibilité de booster les carac de nécro avec des runes ce qui améliore les sorts de pompage de vie et autres ´soins´ du nécromancien.

Donc a final plus dur a tuer que l´El/N.

COMMANDO
COMMANDO
Niveau 5
21 juin 2005 à 01:17:05

Pourtant je comprend pas : quand je regarde l´armure d´un nécro et celle d´un élémentaliste, c´est la même ( +25)... Et les runes des élementalistes apportent quoi par rapport à celles nécro ?
Et je pourrais utiliser des runes nécro si j´ai un El/N ( ce que j´ai au final choisis ^^) ?

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
21 juin 2005 à 09:55:24

A mon avis tu devrais essayer de prendre un Env/necro , avec la competence incantation rapide tu enchaine les sorts, donc tu draines de la vie, de lenergie , t´interrompt les actions adverses, envoie des malefices... Bref de quoi bien pourrir la vie des autres et bien s´amuser.

En meme tps c´est pas facile à jouer ms bon tu sera + original en PvE et tres bon en PvP.

kraagh01
kraagh01
Niveau 3
21 juin 2005 à 10:22:21

Le mieu c´est nécro\elem ( ce que g fait):

le seul avantage de prendre elem en premier c´est pour la mana... mais avec moisson des ames, tu vera, pas de probleme de mana ( sauf un peu au début, mais c´est telleeeeeeeeeeeeeeeement dur ^^ )
Ensuite, tu aura plusieurs facons de le jouer:

Celle que je te recomande c´est Sang et feu : tu suce la vie des autres comme un porc ! ! ( sa te rend assez résistant ) , et tu balarde des boules de feu, des phenix, des meteores a tout va pour les dégats de zone ( surtout que t´aura un sort elem de conservation qui te permettra de regagner de la vie qd tu dépense de la mana -> sa te tankiefie comme il faut ! !!

ensuite, tu peut varrier, si tu est dans un groupe qui soigne tres bien, tu peut abandonner le sang pour la mort, ( les malediction je sais pas trop ce que sa vaut, mais . ..... si sa te dit ) , et la tu invoque, tu ballarde des sorts qui font mal, tu sera un soutient.
Coté elem, le feu c´est pour les dégats de zone, l´air pour cibler une personne, pratique pour faire tueur de moines ( a cumuler avec le sang, je te raconte pas la vitessse du carton ; ) . La terre, je sais pas trop, je ne m´y suis pas encore plongé a fond ; )

Voila, ceci etant mon conseil, il n´est pas mieu qu´un autre, c´est a toi de cumuler les points de vue pour trouver ce qui te tente le plus... ( si tu est plutot du genre a vouloir te débrouiller seul, le N\El est de loin le mieu. Par contre, si tu a une guilde ( ou un groupe de potes ) tres actif(ves) la le El\N prend de la valeur, vu que tu as moins a te soucier de ta peau... ( cependant des que tu n´aura plus de mana avec un El\N tu peut tjrs te gratter pr en récup 7 qd un clampin creve a coté ^^)

Voila j´espere avoir pu t´aider. Le plus important étant au final ta façon de jouer a toi.... et surtout de t´amuser a fond ! !!!

@+

kraagh01
kraagh01
Niveau 3
21 juin 2005 à 10:22:35

Le mieu c´est nécro\elem ( ce que g fait):

le seul avantage de prendre elem en premier c´est pour la mana... mais avec moisson des ames, tu vera, pas de probleme de mana ( sauf un peu au début, mais c´est telleeeeeeeeeeeeeeeement dur ^^ )
Ensuite, tu aura plusieurs facons de le jouer:

Celle que je te recomande c´est Sang et feu : tu suce la vie des autres comme un porc ! ! ( sa te rend assez résistant ) , et tu balarde des boules de feu, des phenix, des meteores a tout va pour les dégats de zone ( surtout que t´aura un sort elem de conservation qui te permettra de regagner de la vie qd tu dépense de la mana -> sa te tankiefie comme il faut ! !!

ensuite, tu peut varrier, si tu est dans un groupe qui soigne tres bien, tu peut abandonner le sang pour la mort, ( les malediction je sais pas trop ce que sa vaut, mais . ..... si sa te dit ) , et la tu invoque, tu ballarde des sorts qui font mal, tu sera un soutient.
Coté elem, le feu c´est pour les dégats de zone, l´air pour cibler une personne, pratique pour faire tueur de moines ( a cumuler avec le sang, je te raconte pas la vitessse du carton ; ) . La terre, je sais pas trop, je ne m´y suis pas encore plongé a fond ; )

Voila, ceci etant mon conseil, il n´est pas mieu qu´un autre, c´est a toi de cumuler les points de vue pour trouver ce qui te tente le plus... ( si tu est plutot du genre a vouloir te débrouiller seul, le N\El est de loin le mieu. Par contre, si tu a une guilde ( ou un groupe de potes ) tres actif(ves) la le El\N prend de la valeur, vu que tu as moins a te soucier de ta peau... ( cependant des que tu n´aura plus de mana avec un El\N tu peut tjrs te gratter pr en récup 7 qd un clampin creve a coté ^^)

Voila j´espere avoir pu t´aider. Le plus important étant au final ta façon de jouer a toi.... et surtout de t´amuser a fond ! !!!

@+

La vidéo du moment