CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche Guilde PVP - joueur bcp xp

max75
max75
Niveau 4
20 juin 2005 à 18:20:46

Salut,

Je suis un El/M ( Air, sorts elites) très expérimenté en PvP ( réputation 50), sachant suivre une stratégie et connaissant déjà la plupart des tactiques sur chaque carte.

je suis à la recherche d´une nouvelle guilde. Ce que je recherche:
- nombreux membres ( au moins 15-20)
- PvP ( J´ai fini le PvE)
- équipe se battant pour gagner le Panthéon, joueurs très expérimenté et discipliné sachant suivre une stratégie
- assez souvent connecté
- hall si possible, mais le GvG m´intéresse moins, même si je peux en faire de temps en temps
- joueurs sympa bien sûr!

En résumé, je souhaite intégrer une guilde PvP d´élite que j´aiderai à conquérir le panthéon.

Laissez -moi votre pseudo sur ce forum et je vous recontacte dans le jeu. Merci.

alokio
alokio
Niveau 7
20 juin 2005 à 18:24:36

Bein peut être que notre guilde pourrais t´intéresser!!
On souhaite triompher au panthéon pour gagner le sceau célèste.
Nous sommes 15 membres plutôt actif.
Voilà notre forum :
http://forum-mn.webhop.org/
Ou sinon contact in-game notre leader
Eleazar maekar

incoruptible
incoruptible
Niveau 8
20 juin 2005 à 18:27:40

Salut je peux te proposer la [ToP] Team of Potes qui fait par contre que du GvG et des entrainements au pantheon.

On est clasé 400 eme mondiale.

Voila le site : http://guildtop.teamfr.com

Vas sur le forum si tu veux.

Saint-Drome
Saint-Drome
Niveau 7
20 juin 2005 à 18:34:50

" très expérimenté en PvP ( réputation 50)"

Expérimenté c´est minimum 250 points, y´a des limites quand meme...

cyberludo
cyberludo
Niveau 5
20 juin 2005 à 18:48:16

Salut je te propose notre guilde : Warriors of the lands. notre site : http://nai.jexiste.fr.
Nous sommes environ une vingtaine. L´ambiance est super sympa. Le niveau moyen est de 15-18. Nous avons quelques joueurs fin prêts pour le pvp qui ont fini le pve comme toi. Et nous cherchons des joueurs comme toi pour conquérir le panthéon.
Tu peux contacter le guilde leader " Bravelin Forelander" sur le jeu ou par mail "  warriorsofthelands@hotmail.fr".

Les officiers sur le jeu : " Vessiel Dechu", " Priape Legrand", " Sucre de Lune", " Filou Flamme".

Ou mieux tu peux t´inscrire sur notre forum !

A très bientôt j´espère !

max75
max75
Niveau 4
20 juin 2005 à 18:50:13

2 remarques:
- si possible, j´aimerai bien une guilde dont la moyenne d´âge tourne autour de 20-25 ans ( je n´ai rien contre les très jeunes joueurs, mais je n´ai pas envie de me sentir vieux à mon âge lol)

- évidemment St Drome a raison, 50 de réputation c´est pas l´extase, mais ce qui compte le + ce sont les notions de stratégie et la capacité à suivre des consignes et sur ces points je suis ok.
Dans une bonne équipe, j´ai gagné 25 de réputation en 2h ( en étant quasi aussi efficace que les pros). Par contre, j´ai longtemps végété dans des équipes quelconques ou pour aider des débutants. Si je cherche une guilde PvP, c´est justement pour passer au niveau supérieur, car je m´en sens capable sans vouloir être prétentieux. Ca permets aussi d´éviter de passer 30mn à former une équipe pour s´apercevoir en fin de compte que certains joueurs ne sont pas aussi doué qu´ils le prétendaient

froltom
froltom
Niveau 43
20 juin 2005 à 18:51:24

Saint-Drome :

:lol: c´est pas pasque l´on a que 50 en points d´honneur que l´on est pas experimenté :p)

Personnellement je n´ai que 30 en points d´honneur et pourtant je me debrouille asser bien en pvp, mais pourquoi n´aije que 30 ? Tous simplement pasque depuis la release je n´ai pas fait beaucoups de tournois, j´en avai fait plein pendants les betas, et en ce moment je prefer les ptites arenes simpa a play sans enjeu car les joueurs sont beaucoups moins frustré et puis sa me permet de faire des courtes parties, alors que le tournoi....... c´est toujours long les matches

alokio
alokio
Niveau 7
20 juin 2005 à 19:00:56

Notre moyenne d´age et d´envrion 16-17 ans mais quelques uns de nos membres ont dépassé la vingtaine.
Certaines memebres sont sur le point de finir le Pve.
Donc voilà si tu es intéressé n´hésite pas à nous contacter sur notre forum tu y seras bien reçu :)

FFXGamer
FFXGamer
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:01:19

ps: ben je recherche exactement le même type de guilde ; -)

ça fait du bien d´être compris ^^
sauf que comme froltom g pas enormément voir rpesque rien comme point de prestige mais je joue bcp dans des arènes pour pouvoir rencontrer plus d´équipe différente et ainsi donc miuex adapter mon perso au métagame général !

max75
max75
Niveau 4
20 juin 2005 à 20:39:29

autre précision:
Si je veux faire du PvP avec des joueurs si possible meilleurs que moi, ce n´est pas par egoïsme ou parce que j´ai la grosse tête. La guilde ( allemande) auquelle j´appartiens actuellement ne contient que des joueurs loin d´avoir fini le PvE et je n´hésite pas à les aider, ayant moi-même été aidé au début.

Je suis juste un peu fatigué en PvP de mettre 20mn à faire un groupe assez potable et de devoir répeter à chaque fois les mêmes consignes pour constater que 9 fois sur 10 plusieurs joueurs ne les suivent pas et nous font perdre les matchs et du temps. Maintenant j´ai envie de jouer pour la gagne au panthéon et pouvoir offrir un sceau celeste à mon ancienne guilde en remerciements.

Aussi je parle anglais et allemand couramment, donc pas de pb pour les guildes internationales.

La vidéo du moment